“Best Western Hotel am Spittelmarkt , pratique, très bien situé” 5 5 étoiles

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hotel pas ultra luxueux mais très propre et récent.
Le service à la réception est excellent:on nous explique comment nous déplacer dans la ville,on vérifie nos vols de retour etc.
Le petit-déjeuner buffet est au-dessus nettement de ce que j'ai vu dans les hotels en Europe.Par contre il vaut mieux qu'il soit inclus dans le prix de la chambre car assez coûteux.
Énorme chantier de construction dans la rue donc très bruyant
Très peu de restaurants à très courte distance de marche mais petite épicerie à 5 minutes de marche.
Suggère de marcher un peu et découvrir les quartiers environnants à 10-12 minutes de marche:l'Ile aux Musées la place de Nicolai etc
Station de métro très près de l'hotel est très sécuritaire.

Je suggère cet hotel si on ne craint pas de marcher et de se déplacer souvent en métro et autobus.Ce sera probablement plus tranquille dans quelques mois.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Malgré une proximité immédiate au métro U-Bahn 2 très pratique, le quartier est vraiment sans intérêt et désert. Aucun restaurant à part l'unique de la rue (un restaurant de tapas), pas de bars et aucun commerces.
L'accueil réservé n'est pas fabuleux à l'exception d'un seul réceptionniste très gentil et toujours souriant.
L'hôtel ne dispose pas de bar ou salon et n'a pas de service de restauration sauf pour le petit-déjeuner qui est très correct.
Dommage, je ne retournerai pas dans cet hôtel lors de mon prochain séjour sur Berlin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

La chambre est très correcte avec une bonne literie. L'hôtel est situé proche du centre à pied et juste à côté d'un arrêt de métro. Cet hôtel est très calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Sympa, bien placé et très calme. Dommage qu'il faille traverser la salle du petit-déjeuner pour passer de la réception à la chambre dans le 2è batiment ou à la salle pour les bagages (par contre les casiers dans la salle à bagages, c'est pas mal).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt

Adresse : Neue Grunstrasse 28, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels familiaux à Berlin
N°111 des hôtels romantiques à Berlin
N°150 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Am Spittelmarkt
Best Western Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel am Spittelmarkt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.