“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Grill Royal

Grill Royal
Friedrichstrasse 105b, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
+49 30 28879288
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

restaurant le long de la Spree. Ambiance formidable
Qualité de la viande exceptionnelle pour un bon rapport qualité /prix. carte de vin de grande qualité à tous les prix

Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Salle, décoration et ambiance superbes. Service attentionné et très sympathique, qui ne vous "étouffe" jamais mais qui est toujours là pour vous conseiller sans se prendre au sérieux. L'ambiance décontractée "classe". En regardant autour de vous vous avez l'impression d'assister à un cocktail de haut niveau mais jamais vous ne vous sentez mal à l'aise. Personne ne se prend au sérieux et tout le monde est là pour passer un excellent moment pour se divertir et pour....bien manger. Vous me direz que ces détails pour un restaurant pourraient impliquer un problème dans l'assiette. Eh bien non! La carte est généreuse surtout au niveau des viandes mais les poissons y sont présents également et la nourriture, en tout cas dans notre cas (entrecôtes au grill), était simplement excellente. Vous reprenez donc le tout, vous "shakez" et vous aurez une soirée absolument excellente. Je vous conseille vivement de réserver à l'avance. Nous y sommes allés sans réservations et ce n'est que par une chance inouïe que nous avons pu trouver 2 places.... Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour dans la capitale allemande!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg
“Tout pour la viande...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Restaurant très sympathique, un peu cher toutefois, mais la qualité de nos plats a été magnifique. en plus on peut voir les cuisiniers s'occuper de votre morceau de viande... très bonne soirée, excellent repas

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cher mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cher pour Berlin mais vraiment excellente viande grillée. En entrée le restaurant propose 1 kg de crevettes à partager, un peu décevantes , préférer les entrées individuelles. Non choix d accompagnements et de sauces, service excellent.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“zéro”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Prix prohibitifs... A ce tarif, il vaut mieux opter pour un resto gastronomique. Petit morceau de viande avec son accompagnement servi à part et payant. Nous avons commandé un vin rouge au verre servi 3/4 heure avant le repas. Restaurant impersonnel sans charme.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Grill Royal ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Grill Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.