“Excellente surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pension Enzian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berlin
Hotel Pension Enzian
Hotel Pension Enzian a été ajouté à vos Favoris
Hortensienstr. 28, 12203 Berlin, Allemagne   |
N° 41 sur 666 hôtels à Berlin
Lille, Belgique
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cinq nuits dans ce très bel hôtel et pas de tout déçus. Le rapport qualité prix est formidable. L'accueil chaleureux (même en français!), aucune attente au desk, personnel souriant, courtois et polis.

Notre chambre spacieuse, bien agencé et bien équipé. Salle de bain assez luxueuse et d'une très grande propreté (ménage de la chambre minutieux au quotidien). L'architecture du bâtiment (plus de 100 ans)! Des chambres rénovées récemment.

Le service est digne d'un 4 étoiles, idem pour le petit déjeuner excellent et délicieux. On en attendait beaucoup moins, vu le prix. Vraiment une très bonne adresse pour un tarif raisonnable. à bientôt :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Accueil personnalisé et chaleureux. Direction à l'écoute, très disponible et serviable. Chambre calme (sur cour intérieure), agréable, assez spacieuse, alliant le charme de l'ancien et le confort moderne (télévision, réfrigérateur, salle d'eau moderne et propre). Possibilité de prendre le petit déjeuner dans une "bow-window" de la salle.
J'ai bien aimé la situation de l'hôtel (à proximité du jardin botanique, proche des bus et métro, petits restaurants et commerces) et son caractère ancien (vitraux, tapis à l'intérieur), sa taille humaine loin de l'anonymat des grands ensembles aseptisés.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

L'hôtel se trouve juste en face de la sortie du S-Bahn – ligne 1 – sortie jardin botanique. Il est situé dans un immeuble dont il ne constitue qu'une partie. Sa petite taille permet aux propriétaires de vous accueillir comme vous ne pourrez jamais l'être dans les hôtels classiques. Un accueil chaleureux, personnalisé, souriant et dans une langue de Molière parfaite pour les réfractaires à l'allemand et à l'anglais.
Sur le plan situation, outre de se trouver tout proche de la ligne du S-Bahn, vous vous trouverez à deux pas du jardin botanique et à quelques pas de plus de l'université. Au pied de l'hôtel vous trouverez toutes les commodités : alimentation, droguerie, pharmacie etc…
Et avec cela un calme olympien. Le trafic est limité en contre-bas et le double fenêtrage vous isolera parfaitement.
Je recommande tout particulièrement la place près de la fenêtre lorsque vous prenez le petit déjeuné le matin.
Pour tout cela, le prix est tout à fait raisonnable. Pour voyager souvent, j'ai redécouvert le plaisir de séjourner dans un hôtel… en fait on s'y sent un peu comme chez soi.
J'ai en fait tellement aimé que j'y suis retourné pour un séjour romantique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Pension Enzian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pension Enzian

Adresse: Hortensienstr. 28, 12203 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 41 sur 666 hôtels à Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Enzian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.