“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur smartloft

smartloft a été ajouté à vos Favoris
smartloft
3.0 sur 5 Appartement   |   Choriner Str. 7, 10119 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°31 sur 323 hébergements spéciaux à Berlin
Laon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'appartement est très bien situé par rapport au métro ou au tram. Un petit supermarché se trouve au pied. L’appartement X-large est très grand, très confortable et le design est surprenant.
On y trouve tout ce qu'il faut, comme à la maison. Dans la cuisine, éponge, pastilles lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, grille-pain, casseroles... Les lits sont confortables, le linge de toilette en quantité suffisante.
Pour parfaire encore l'appartement, un micro-ondes serait le bienvenue et des rideaux occultant dans les chambres.
Nous avons pu laisser nos bagages après le check-out, ce que nous avons apprécié.
Le seul point qui aurait pu être négatif, est que personne ne nous attendait à l'heure que nous avions annoncée. Nous avons eu la chance de croiser une personne de l'office qui avait un pass et qui nous a laissé entrer dans notre appartement.
Je recommande absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 5 jours très agréables dans l'appartement 2, 3 personnes. Il est très bien équipé on y est comme à la maison. L'appartement est très bien situé dans un quartier calme très sympa, pas très loin du métro. Il y a une petite superette juste à côté et de nombreux petits restaurants. Le gérant est très serviable il habite le même immeuble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez smartloft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant smartloft

Adresse: Choriner Str. 7, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Classé n°31 sur 323 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — smartloft 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartloft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de smartloft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.