“Un peu improvisé” 3 5 étoiles

Classé n°264 sur 663 hôtels à Berlin
paris
“Un peu improvisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits en famille en octobre 2011. Malgré une réservation 1 mois à l'avance et une confirmation par mail, nous n'avons pas eu ce que nous demandions : une chambre double et une triple assez proches l'une de l'autre. L'hotel est composé de plusieurs bâtiments (c'est une ancienne usine) donnant sur plusieurs cours et nos chambres étaient séparées par la cour!. Devant notre mécontentement, le reponsable (qui assure aussi l'accueil et le service du café Sarotti) a trouvé une solution temporaire dans "la " suite executive : il s'agit en fait d'un ancien appartement avec moulures datant du siècle dernier mais rénové sans beaucoup de charme et dont l'accès mériterait d'être revu : on passe par les parties communes d'un immeuble d'habitation plus qu'austère! Le lendemain, nous avions les chambre prévues à l'origine : propres, assez grandes mais sans grand charme. Le petit déjeuner est excellent, mais le service peu sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sarotti-Hoefe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sarotti-Hoefe

Adresse: Mehringdamm 57, 10961 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°46 des hôtels Spa à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sarotti-Hoefe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sarotti-Hoefe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sarotti Hoefe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sarotti-Hoefe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.