“En famille à Berlin” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 662 hôtels à Berlin
Metz, France
“En famille à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bel hôtel moderne idéalement placé à deux pas de Unterlinden, des musées, métro pas trop loin.
Le quartier est super calme, juste en face du ministère des affaires étrangères.
Essayez la salle de sport, les saunas et hamam, très propre.
Borne vélo en bas de l'immeuble (le vélo à Berlin, c'est top, même les enfants adorent)
Berlin est immense, il faut éviter de se déplacer à pied trop souvent, on fatigue très vite.
On a adoré les quartiers de Prenzlauerberg, Mitte, Charlottenburg

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les espaces verts en face du ministère, à défaut vue côté entrée d...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel hôtel. Nous étions logé en chambre supérieure et la prestation a été très bonne. La chambre était confortable, bonne insonorisation, service irréprochable, petit-déjeuner buffet à ne pas manquer. De plus l'hôtel est très bien situé au centre-ville et proche des transports (U2 notamment et bus TXL pour l'aéroport Tegel).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Personnel très agréable. NOus avons été surclassés suite à un problème de réservation, le personnel ne savait que faire pour s'excuser. Très grande chambre, bonne literie, vue sur le parc magnifique. Le buffet du petit est exceptionnel : varié, copieux. Le bar de l'hotel est chaleureux.
Hotel situé à 15 min de pied de check point charlie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

je recommande vivement cet hôtel, situé dans un quartier calme, à tous ceux qui veulent visiter Berlin sans trop de transport en commun 10 minutes à pied de la célébre Alexanderplatz, 20 minutes de la Porte de Brandenburg et environ 15 minutes du Check Point Charly
L'hôtel est moderne, le service est impeccable, le personnel est souriant et à l'écoute de sa clientèle, le lobby est sympa pour boire une petite bière en fin de journée. Nous avions une chambre supérieure, mobilier design, douche italienne immense, très bien insonorisée. Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner je ne peux donc pas me prononcer sur le sujet, il y a plein de petit café à 5 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil était agréable, la personne qui nous a reçu parlait parfaitement français. Nous sommes arrivés tôt le matin et nous avons pu laisser notre valise à l'accueil, qui l'a ensuite monté dans notre chambre. Nous étions au 4ème étage, la chambre était très spacieuse et décorée avec goût. La literie était de grande qualité, la douche tout simplement gigantesque et nous avions même une kitchenette. Nous n'avions jamais vu un petit déjeune buffet avec autant de choix. L'hôtel dispose également d'un hammam, d'un sauna et d'une salle de sport au dernier étage. L'hôtel est à 2 min d'une station de métro. Il n'y a cependant pas beaucoup de resto proche de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hotel placé à deux pas des principaux monuments à visiter;
décor très design;
chambre grande et confortable
petit -déjeuner copieux,varié avec des produits de bonne qualité;
nombreux restaurants avec terrasses à 5 mn à pied de l'hotel (place gendarmenmarkt).
à recommander sans retenue

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situation idéale pour visiter l'Île aux Musées. ( 5 minutes à pieds). Tout près de Unter den Linden, Gendermarkt, 15 à 20 minutes de marche de la porte de Brandeburg et 20 à 25 minutes à pieds du Bundestag. Pour de bons marcheurs, tout se fait à pieds. Sinon, à 5 minutes d'une bouche de métro, 5 minutes de l'autobus vous conduisant vers l'aéroport de Tiegel. Le personnel est efficace et le petit déjeuner excellent. On passait aussi aux gens un parapluie, très utile dans notre cas car il a plu pendant tout notre séjour.
Berlin est une ville magnifique avec beaucoup à visiter. Si nous retournons, ce sera à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcotel John F ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcotel John F

Adresse: Werderscher Markt 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Berlin
N°26 des hôtels familiaux à Berlin
N°36 des hôtels de luxe à Berlin
N°43 des hôtels romantiques à Berlin
N°64 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arcotel John F 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcotel John F en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcotel John f Berlin
Arcotel John f Berlin
Arcotel John f Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcotel John F, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.