“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Arcotel John F
4.5 sur 5 Hôtel   |   Werderscher Markt 11, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 45 sur 665 hôtels à Berlin
Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel bien situé (poche Gendarmenmarkt, Alexander Platz, porte de Brandebourg également accessible à pied), aéroport Tegel en 20 à 30 mn.
Chambre spacieuse et bien équipée (beaucoup d'espace pour ranger ses affaires dans le cas d'un séjour de plusieurs nuits), literie confortable, propreté impeccable, salle de bains fonctionnelle.
Chambres assez bien insonorisées (on n'entend absolument pas les voisins mais légèrement le bruit de la rue : actuellement chantier en face sur Werderscher markt! Demander une chambre donnant sur Kurstrasse ou Jägerstrasse), très beau buffet pour le petit-déjeuner, coin "business" avec ordinateurs et imprimante, personnel charmant et efficace. Le tout pour un prix très raisonnable (environ 100 euros la nuit avec petit-déjeuner, et une bouteille d'eau et des pommes sont offertes).

Astuce pour la chambre : Attention actuellement (janvier 2015) chantier en face de l'hôtel sur Werderscher markt! Demande...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

L'excellent emplacement et le bon rapport qualité prix font oublié les petits défauts.
Ces défauts auraient sans doute été résolu si nous en avions fait la remarque..
Mais notre programme de visite était chargé et les défauts mineurs.
a savoir : couette trop petite, Quelques erreurs de nettoyage (Tasse de thé non lavée).
En revanche 2 pommes gratuites tous les soirs dans la chambre (sympa).
Nous y retournerons (mais si c'est en hiver, je demanderai une couette plus grande)

Astuce pour la chambre : Ne pas rester dans sa chambre. Même pour les petits Dej il faut les prendre sur Inter den linden ou...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Du côté de l'hôtel en lui-même, absolument rien à redire : chambre douillette, moderne et propre, décorée avec goût, insonorisation parfaite a priori (personne ne s'est plaint de nous en tout cas). A notre arrivée, on nous a proposé un surclassement pour un petit supplément et nous avons eu droit à la chambre panoramique dans les derniers étages avec une vue superbe (malgré les travaux et les grues) sur l'église située en face, le dom et toute une partie de la ville.

Reste la question de la localisation. L'hôtel est parfaitement situé si vous souhaitez faire les musées, le dom. Même la tour de la télévision est rapidement atteignable à pied. L'hôtel est proche d'Unter den linden mais attention, on est à l'autre bout par rapport à la porte de Brandebourg et l'avenue est très longue. Le quartier est très calme. Trop presque pour nous mais comment s'en plaindre ? D'autant qu'à Berlin, l'insécurité semble inexistante (à tort ?) donc même les rues désertes lors de nos retours tardifs ne nous ont jamais inquiété. Tout ça pour dire que si vous voulez un quartier qui bouge, allez ailleurs.

Astuce pour la chambre : Laissez vous tenter par les chambres panoramiques mais demandez les derniers étages s'ils sont d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
roussilon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

cet hôtel est idéalement situé et est bien desservi par les transports en commun. Nous y avons séjourné 7 nuits avec notre petite fille . la chambre pour 3 était spacieuse , les lits confortables et très propre .
Le personnel est professionnel et efficace , au restaurant du petit déjeuner sourire et gentillesse sont au rendez vous, de plus le buffet était excellent.
L'hôtel dans son ensemble est moderne et très fonctionnel .
Etablissement à recommander absolument .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent emplacement pour une visite du vieux et du nouveau Berlin. À proximité de l'Île aux musées et du Dom, à deux pas, (peut-être trois) d'Unter den Linden et à 3 minutes de Gendarmenmarkt et Potsdamer Strasse où se situent la plupart des bons restaurants...La station de métro toute proche vous conduira rapidement vers tous les sites à visiter.
L'hôtel est moderne, le personnel serviable et professionnel. Le petit déjeuner saura rassasier tous les appétits du monde, qu'on soit salé ou sucré.
Bref, un établissement à recommander avec des tarifs tout-à-fait abordables.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Situé dans le quartier des affaires, avec quelques travaux... Mais la moitié de Berlin est en chantier donc cela ne nous a pas du tout déranger.
Notre chambre située au 5eme étages était extrêmement calme , super insonorisation (intérieur et extérieur).
La chambre était spacieuse, propre et le lit très confortable!
Super localisation , être au calme tout en étant au centre de tout :)
Seul petit bémol : le service est correct mais pas super friendly, il nous a fallut nous y reprendre a 5fois pour obtenir une bouilloire ... :(

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel très sympa.
Également Très propre - Accueil agréable et souriant -
Chambre confortable
Un petit spa est a notre disposition, également très propre.
Par contre, je n ai pas testé les repas donc je ne sais pas ce que ça vaut
Métro pas loin donc pratique

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arcotel John F ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcotel John F

Adresse: Werderscher Markt 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Berlin
N°31 des hôtels familiaux à Berlin
N°37 des hôtels de luxe à Berlin
N°40 des hôtels romantiques à Berlin
N°62 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arcotel John F 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcotel John F en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcotel John f Berlin
Arcotel John f Berlin
Arcotel John f Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcotel John F, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.