“Prestations excellentes pour cet hôtel design d'un excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Arcotel John F

Arcotel John F a été ajouté à vos Favoris
Arcotel John F
4.5 sur 5 Hôtel   |   Werderscher Markt 11, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°43 sur 663 hôtels à Berlin
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Situé dans une rue calme à proximité de Gendarmenmarkt en plein centre de Berlin - Mitte - Ile aux musées ..... ce bel hôtel design propose des prestations de qualité : chambre grande et bien aménagée - petit déjeuner copieux - bar et salon très agréables - personnel disponible et souriant pour un excellent séjour. Emplacement idéal à proximité de toutes les principales activités touristiques de la ville avec métro et bus à 500 M. en face sur Unter den Linden (bus direct pour aéroport Tegel). Adresse à recommander sans hésitation pour son excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

nous avons séjourné dans cet hotel lors du marathon de berlin, du 23 au 27 septembre 2010. La situation est vraiment idéale pour cet évènement, mais aussi pour un premier séjour dans la capitale allemande: on est au coeur du Mitte, quartier chic et central de cette jolie ville. Le métro, le "RER", le bus; bref tous les transports en commun sont à proximité, beaucoup de sites sont également accessibles à pied (Alexander plaz, porte de Branderbourg), sans oublier les nombreux bons restaurants.
l'hotel est tres calme, chambres tres correctes, literie de qualité. L'accueil est parfait, internet gratuit illimité dans la chambre, 4 postes sont accessibles à tous dans le lobby avec imprimante à disposition. Sauna, hammam, salle de fitness tres sympas. On recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous rentrons de notre séjour à Berlin et sommes ravis d'avoir choisi l'Arcotel John F. La situation est vraiment idéale, l'hôtel est parfaitement situé au centre ville, mais dans une rue plutôt calme. Une station de métro est à 3 minutes, l'arrêt de bus également à 3 minutes, et sinon on est à l'ìle des musées en 5 minutes à pied. L'hôtel est récent et cela se voit, le style est très chic et moderne, vraiment trendy. Nous avons logé dans une chambre panoramique est c'est vrai que la vue est magnifique, face à l'église, et au loin le dôme et la tour TV. Ca fait de l'effet, surtout le soir. La chambre était très bien aménagée, le lit original, et tout le confort attendu était là. Mention spéciale à la cabine de douche, immense! Nous avons profité du buffet de petit déjeuner qui était très copieux et délicieux. Enfin, dernier conseil: en réservant très à l'avance (8 mois dans notre cas) sur le site de l'hôtel nous avons pu profiter d'un rabais très intéressant pour un hôtel 4*. Bref, un hôtel à connaître!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Côte D'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé Noël en famille au John F.
C'est un excellent hôtel tant au niveau de l'emplacement que de la qualité de service.
Chambres confortables, design très sympa, nous avons rarement été aussi satisfaits d'un séjour comme dans cet hôtel qui mérite ses 4*.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Arcotel John F ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcotel John F

Adresse: Werderscher Markt 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Berlin
N°26 des hôtels familiaux à Berlin
N°36 des hôtels de luxe à Berlin
N°43 des hôtels romantiques à Berlin
N°64 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arcotel John F 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcotel John F en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcotel John f Berlin
Arcotel John f Berlin
Arcotel John f Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcotel John F, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.