“Très correct hôtel d'aéroport.” 4 5 étoiles

Dorint Berlin Airport Tegel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gotthardstrasse 96, 13403 Berlin, Allemagne   |
N° 412 sur 665 hôtels à Berlin
Waterloo, Belgique
“Très correct hôtel d'aéroport.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

arrivé à 22 h et aprti à 5 30 donc ce qu'il me fallait c'était un lit propre et une sdb.et la procimité de Tegel.
en plus j'ai eu une chambre spacieuse, pas embêté par les avions (ils ne volent pas entre 23 et 5 h a priori). Le resto était correct.
Point négatif, la réceptionniste était totalement déssagréable... rarement vu cela, c'était peut-être pas son jour. Rapport qualité prix impeccable pour mon besoin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A coté d'une station de taxis ,tout prés du métro et d'un bus pour Tegel .Ne pas avoir peur des avions hôtel bien insonorisé, de plus aéroport fermé de nuit.Belle chambre spacieuse. Personnel agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'étais pour une nuit du 09 Octobre 2013 à cet hôtel cause départ le lendemain matin à partir de Tegel Flughafen , je trouve cet hôtel trés bien , tout était nickel.
Une chambre single très spacieuse tout confort , une literie superbe , télévision , frigo , micro-ondes , une propreté impeccable , une grande fenêtre qui donne sur une rue calme mais le bruit des avions est assez fort biensur nous sommes à proximité de l'aéroport (mais bon le trafic aérien s'arrête la nuit).
Le personnel de la réception était très sympathique , accueillant et répondant à toute demande de la clientèle.
Un petit-déjeuner copieux , varié et riche.
Voila c'était mon expérience à l'hôtel Dorint Berlin Airport Tegel.
Je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montceau-les-Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Sejourné 1 nuit dans cet hotel. L'accueil est bien, le personnel est sympathique et souriant. Les chambres sont défraichies et auraient besoin d'un serieux rajeunissement. L'équipement est correct (TV, téléphone,), la literie confortable, la salle de bain est à l'image de la chambre.
Le petit déjeuner est copieux est varié, mais très cher (14€).
De plus, l'hôtel est situé dans l'alignement des pistes de l'aéroport de Berlin Tegel, donc le bruit des avion est quasiment omniprésent et l'insonorisation des chambres pas excepetionnelle. Ne pensez pas faire la grasse matinée car le traffic commence à 7h du matin !!! Si la position de cet hôtel est un avantage pour prendre l'avion ( à peine 10mn de l'aéroport s'il n'y a pas de bouchon sur la route !!), le bruit est un inconvénient.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dorint Berlin Airport Tegel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorint Berlin Airport Tegel

Adresse: Gotthardstrasse 96, 13403 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N° 412 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorint Berlin Airport Tegel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Berlin Airport Tegel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorint Berlin Airport Tegel
Dorint Berlin Airport Tegel Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Berlin Airport Tegel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.