“Design, confort et emplacement idéal !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°204 sur 662 hôtels à Berlin
Belfort, France
“Design, confort et emplacement idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et son coté Gay Friendly ! nous avons trouvé la chambre supérieure sympa, design et trés confortable ! Un bon grand lit avec une bonne couette ! Une grande baignoire avec remous; une ambiance feutrée et tamisée.
L'hôtel dispose de son jaccuzzi sur le toit, en plein mois de novembre : ce fut une experience unique avec la vue sur les toits de Berlin. Il y avais aussi une belle salle de sport, un sauna mais nous n'y sommes pas allé. La clientèle est donc essentiellement masculine.
Le petit déjeuner est moyen sans plus... Mais on a fait avec.
Sinon l'hôtel est vraiment bien placé ! à proximité des grandes avenues, des magasins et surtout au coeur d'un quartier sympa ou il y a plein de bons restaurants pour y manger le soir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Hugues K,
merci beaucoup pour cette bonne commentaire ici sur TripAdvisor. Je suis très heureux que nous puissions vous offrir un agréable séjour à Berlin! Nous aimerions tous nous réjouir dès que possible de vous accueillir à nouveau. Si vous êtes intéressé, jetez un oeil mais aussi nos autres hôtels à Barcelone et à Maspalomas / Gran Canaria. Jusqu'à la prochaine fois et meilleures salutations de Berlin, Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin.

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Axel Berlin en Décembre dernier. A l'encontre de certains commentaires, je dois dire que tout était parfait. La chambre calme sur l'arrière et le confort. L'accueil très très chaleureux et très professionnel. Un Merci tout spécial au Front Office Manager pour son aide et ses conseils durant notre séjour ; en plus il parle couramment le Français, ce qui est un plus pour ceux qui ne parle ni Allemand, ni Anglais. Le tarif était des plus attractifs, comparé aux autres hôtels de même catégorie (A noter que même les Gay Guests Houses étaient plus chers). Comment peut-on se plaindre en payant un tarif 3 étoiles dans un 4 étoiles. Nous sommes dans la profession (Hotels), donc à même de juger de la qualité de service et de confort d'un établissement.
Last December, We stayed a weed at the hotel Axeil in Berlin. We really enjoyed our stay and would like to thank all the team of the hotel and specially the Front Office Manager for his help, and his kindness. They always be there to help us and give the best places (Gay) to eat, visit,...
The hotel, well situated in the Gay part of Berlin, is comfortable and the rooms on the back side of the building are not noisy (as writen sometimes). For a week we paid less than in a 3 stars hotel. We really recommand the Axel Hotel Berlin.
Pascal / Daniel (from Cannes France)

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chere Pascal et Daniel,
Je tiens à vous remercier que vous avez-vous pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.Et que vous avez choisi le axel Hôtel Berlin pour votre séjour. Si vous êtes intéressé par une pause d'hiver dans nos autres hôtels, aussi mes collègues à Barcelone et Maspalomas / Gran Canaria seraient ravis de vous accueillir comme leurs invités. Tous les meilleurs et meilleures salutations de Berlin,
Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin.
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

bien déçu par cet hôtel il ne vaut que pour son emplacement. la propreté n'ai pas son point fort le personnel sympathique mais sans plus, incapable d'imprimer un email. la zone hammam sauna salle de sport et bien pensée mais rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Joanes03,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire ici sur TripAdvisor. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau sur votre prochain séjour à Berlin.Cette semaine nous travaillons actuellement pour l'amélioration de la qualité dans le spa et centre de fitness. Si vous souhaitez imprimer quelque chose est toujours la réception est à votre disposition.Si vous en avez envie, regarder nos autres hôtels à Barcelone et Gran Canaria! Cordialement, Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin
Acheres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hotel dont la clientele gay se permet toute fantaisie et peux choquer les hétéros voire les enfants
supplément pour avoir un chocolat chaud au petit déjeuner
sinon hotel bien situé tout proche du métro

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher roland M,
merci beaucoup pour votre avis ici sur TripAdvisor. Je sais que votre critique est très apprécié car il nous aide à améliorer les choses et de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous avons déjà pris ces paroles au sérieux et faire aussi bien que lui la mise en œuvre get. Je serais très heureux de pouvoir vous montrer les résultats de votre prochain séjour à Berlin! Si vous en avez envie, regarder nos autres hôtels à Barcelone et Gran Canaria! Cordialement, Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'Axel Hôtel est bien situé dans le quartier de Schoneberg, idéalement placé par rapport aux transports en commun, pour les visites en journée et sortir le soir. Comme il se désigne "hétérofriendly", il est majoritairement fréquenté par des gays mais pas uniquement. Enorme avantage, plus on réserve à l'avance, plus la réduction des tarifs est importante (jusqu'à moins 30% en ce qui me concerne pour une résa plus de 4 mois à l'avance, soit un total de 400 € pour 7 nuits avec pdj, le tarif des nuitées du week end étant plus élevé de 50% que celles de la semaine, loi de l'offre et de la demande), sans possibilité par contre d'annulation et de remboursement. L'accueil est sympathique, le personnel toujours aimable, serviable et disponible (j'ai pu faire régler un problème de fuite de douche, puis de badge d'ouverture de porte sans souci et rapidement) : on sent qu'il y a une réelle politique d'accueil et un souci du service dans l'établissement. La déco dans les étages est un peu sombre (murs noirs, sols noirs, mobilier noirs, rideaux noirs), les éclairages sont minimalistes, ce qui donne un coup de vieux et une mine de papier mâché au moindre coup d'oeil dans une glace :-( Rien à redire sur la chambre si ce n'est le manque de rangement pour les vêtements, surtout quand on séjourne 8 jours et qu'on ne sait pas voyager léger, et d'une façon générale le wifi vraiment poussif. L'hôtel est très propre, le ménage quotidien dans les chambres n'est pas fait a minima. Compris dans le prix des chambres, l'hôtel dispose au dernier étage d'une petite salle de sport, plus sauna, hamman, et jaccuzzi extérieur avec vue sur la ville : expérience originale les soirs de décembre, de nuit, à poil, le corps au chaud et relaxé, la tête à l'extérieur au frais. Le petit déjeuner est un buffet copieux (plus la peine de chercher à déjeuner surtout si on dîne tôt à l'allemande), diversifié (charcuteries, fromages, oeufs, saumon fumé, céréales, fruits, laitages, pains, croissants .....) et est servi jusqu'à 11h en semaine, 12h le week end. Il est servi dans le bar/restaurant contigu à l'hôtel, sans ressortir à l'extérieur. A priori, il est plus rentable de faire la résa avec le petit déjeuner inclus que de le payer au coup par coup (13/14 € de mémoire). Le bar et le restaurant constituent un plus si on veut boire un verre ou se restaurer sans "ressortir". En conclusion : une bonne adresse dans laquelle je n'hésiterai pas à revenir lors d'un prochain séjour à Berlin et que je recommanderai.

Astuce pour la chambre : A priori seules les chambres du 2ème étage sont fumeurs. Les chambres paires donnent sur la rue : v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Esteban75011,
francais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

j ai, passé 4 jours dans cet hôtel 4 étoiles justifiées,les chambres sont petites mais confortables.ATTENTION: les portes se referment mal toutes seules... et il faut bien vérifier qu'elles se referment bien derrière vous:une mésaventure m est arrivé le samedi à 8 heures du matin (!!!) en allant prendre mon petit déjeuner ( trés correct ) j ai du oublié de vérifier la fermeture de la porte .. à mon retour 1h plus tard ma chambre avait été cambriolé !!!adieu mon ipad... adieu mon portefeuille avec tous mes papiers,CB etc...la galére quoi!!!le personnel n a pas été trés efficace sur ce coup la ...heureusement que j avais un ami germanophone qui a expliqué les faits; les allers et venues dans cet hôtel ne sont pas surveillés !!! pas de camera dans les couloirs..... et..en partant on m a même fait payer la location d'un vélo (une antiquité....) 12 € pas trés commercial....alors que j ai subi un préjudice important.....Pour résumé un hôtel correct ,design pour le reste y a certainement plus sur à Berlin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher chasseurfrancais,
merci beaucoup pour votre avis ici sur Trip Advisor. Nous regrettons l'incident que vous avez décrit. Nous apporte votre critiques constructives, pour un meilleure contrôle des portes de chambres . Si vous aimez un coup d'oeil sur les autres hôtels à Barceolna et Gran Canaria sur! Salutations, Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hôtel sobre, accueil sympathique, emplacement de premier choix dans le quartier gay, à quelques minutes de la gare Zoologischer Garten et donc du SBahn et du bus pour l'aéroport.
Pas le meilleur hôtel testé à Berlin, mais très agréable.
Chambre un peu petite, sans rangement, mais espace salle de bain très surprenant : grande baie rouge et bain à remous. Nous y retournerons volontiers en octobre.

• Séjour du août 2013
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Laurent75012,
merci beaucoup pour votre commentaire et ces paroles aimables ici sur TripAdvisor. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à revenir nous visiter quand vous êtes de retour à Berlin s'il vous plaît. Vous serez également les bienvenus dans nos autres hôtels à Barcelone, Buenos Aires et notre nouveau à Maspalomas / Gran Canaria. Meilleures salutations de Berlin, Christoph Michel, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin.

Vous connaissez Axel Hotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Hotel Berlin

Adresse: Lietzenburger Str 13-15, 10789 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°100 des hôtels d'affaires à Berlin
N°117 des hôtels de luxe à Berlin
N°152 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axel Hotel Berlin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axel Hotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.