“bel et bon hôtel !! à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Axel Hotel Berlin

Axel Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Axel Hotel Berlin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lietzenburger Str 13-15, 10789 Berlin, Allemagne (Schöneberg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 199 sur 667 hôtels à Berlin
Monte-Carlo, Monaco
“bel et bon hôtel !! à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

l'hôtel est très bien situé avec les transports en communs mais aussi les commerces et restaurant.
le personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très serviable et disponible à tout moment.
les chambres sont design et calme !
le hic est le petit SPA (petit sauna et hammam et qu'un seul jacuzzi en extérieur) comparé à l'Axel de BARCELONE qui est plus spacieux mais sinon l'hôtel est à recommander pour un week end ou plusieurs nuit :=)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher FLBOUBI,
merci beaucoup pour cette bonne commentaire ici sur TripAdvisor. Je suis très heureux que nous puissions vous offrir un agréable séjour à Berlin! Nous aimerions tous nous réjouir dès que possible de vous accueillir à nouveau. Si vous êtes intéressé, l'essayer aussi nos autres hôtels à Barcelone et à Maspalomas / Gran Canaria. Jusqu'à la prochaine fois et meilleures salutations de Berlin, Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin.

• Hébreu en 1er
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'était notre deuxième séjour. La deuxième fois, on voit toujours les choses sous un autre angle.

Cet hôtel est plutôt bien situé, dispose d'équipements très attirants (sauna, hammam, jacuzzi), mais finalement le service est plutôt moyen :
- nous sommes 2, et nous sommes plutôt très grands (plus d1m90 chacun) et notre chambre était équipée d'un seul peignoir en taille L. Nous avons demandé la taille au dessus, et un deuxième peignoir. Lors du changement quelques jours plus tard, on nous a redonné un seul peignoir en taille L, alors que de nombreux autres clients de taille moyenne devaient retrousser les manches de leur peignoir grande taille.
- Nous avons demandé chacun un deuxième oreiller, car les oreilles sont très plats : le lendemain, l'un des oreillers avait disparu. Lorsque j'ai téléphoné à la réception pour en demander un autre, on m'a dit de venir le chercher. J'ai dû demander fermement qu'on me l'amène en même temps que le peignoir dans la chambre
Le personnel de réception donne souvent l'impression qu'on les dérange.

Malgré tout, nous en avons eu pour notre argent puisque le prix était quand même raisonnable.
Mais c'est toujours énervant de voir un établissement qui pourrait être excellent, et qui gâche tout avec un service plutôt moyen.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chere Ludo M,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire ici sur TripAdvisor. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau sur votre prochain séjour à Berlin.Nous serons bientôt de nouveaux peignoirs et puis aussi pour les grandes tailles. Si vous souhaitez imprimer quelque chose est toujours la réception est à votre disposition.Si vous en avez envie, regarder nos autres hôtels à Barcelone et Gran Canaria! Cordialement, Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Séjour très agréable dont nous gardons d'excellents souvenirs. Le personnel est très au petit soins de la clientèle, ça fait toute la différence. Des beaux hôtels il y en a d'autres à Berlin, mais le" Axel " brille par la compétence, le dévouement et la gentillesse de ses employés. Encore merci à vous tous et en particulier à Stephan à la réception, de faire mieux est impossible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Carmex Y,
merci beaucoup pour cette bonne commentaire ici sur TripAdvisor. Je suis très heureux que nous puissions vous offrir un agréable séjour à Berlin! Nous aimerions tous nous réjouir dès que possible de vous accueillir à nouveau. Si vous êtes intéressé, jetez un oeil mais aussi nos autres hôtels à Barcelone et à Maspalomas / Gran Canaria. Jusqu'à la prochaine fois et meilleures salutations de Berlin, Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel le temps d'un week-end, je venais à Berlin pour visiter des amis et je dois dire que mon séjour fût vraiment réussi. J'ai beaucoup apprécié le design des chambres (sobre) et la literie qui était excellente, salle de bain très pratique. L'hôtel est idéalement placé pour visiter Berlin la journée. Je tiens aussi à remercier Stephan à la réception pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, ainsi que ses recommandations. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chere Annabelle438,
Je tiens à vous remercier que vous avez-vous pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.Et que vous avez choisi le axel Hôtel Berlin pour votre séjour. Si vous êtes intéressé par une pause d'hiver dans nos autres hôtels, aussi mes collègues à Barcelone et Maspalomas / Gran Canaria seraient ravis de vous accueillir comme leurs invités. Tous les meilleurs et meilleures salutations de Berlin,
Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et son coté Gay Friendly ! nous avons trouvé la chambre supérieure sympa, design et trés confortable ! Un bon grand lit avec une bonne couette ! Une grande baignoire avec remous; une ambiance feutrée et tamisée.
L'hôtel dispose de son jaccuzzi sur le toit, en plein mois de novembre : ce fut une experience unique avec la vue sur les toits de Berlin. Il y avais aussi une belle salle de sport, un sauna mais nous n'y sommes pas allé. La clientèle est donc essentiellement masculine.
Le petit déjeuner est moyen sans plus... Mais on a fait avec.
Sinon l'hôtel est vraiment bien placé ! à proximité des grandes avenues, des magasins et surtout au coeur d'un quartier sympa ou il y a plein de bons restaurants pour y manger le soir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Hugues K,
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Axel Berlin en Décembre dernier. A l'encontre de certains commentaires, je dois dire que tout était parfait. La chambre calme sur l'arrière et le confort. L'accueil très très chaleureux et très professionnel. Un Merci tout spécial au Front Office Manager pour son aide et ses conseils durant notre séjour ; en plus il parle couramment le Français, ce qui est un plus pour ceux qui ne parle ni Allemand, ni Anglais. Le tarif était des plus attractifs, comparé aux autres hôtels de même catégorie (A noter que même les Gay Guests Houses étaient plus chers). Comment peut-on se plaindre en payant un tarif 3 étoiles dans un 4 étoiles. Nous sommes dans la profession (Hotels), donc à même de juger de la qualité de service et de confort d'un établissement.
Last December, We stayed a weed at the hotel Axeil in Berlin. We really enjoyed our stay and would like to thank all the team of the hotel and specially the Front Office Manager for his help, and his kindness. They always be there to help us and give the best places (Gay) to eat, visit,...
The hotel, well situated in the Gay part of Berlin, is comfortable and the rooms on the back side of the building are not noisy (as writen sometimes). For a week we paid less than in a 3 stars hotel. We really recommand the Axel Hotel Berlin.
Pascal / Daniel (from Cannes France)

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chere Pascal et Daniel,
Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin.
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

bien déçu par cet hôtel il ne vaut que pour son emplacement. la propreté n'ai pas son point fort le personnel sympathique mais sans plus, incapable d'imprimer un email. la zone hammam sauna salle de sport et bien pensée mais rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la route
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AxelhotelBerlin, Leiter Front Office de Axel Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Joanes03,
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire ici sur TripAdvisor. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau sur votre prochain séjour à Berlin.Cette semaine nous travaillons actuellement pour l'amélioration de la qualité dans le spa et centre de fitness. Si vous souhaitez imprimer quelque chose est toujours la réception est à votre disposition.Si vous en avez envie, regarder nos autres hôtels à Barcelone et Gran Canaria! Cordialement, Stephan Krebs, Front Office Manager, Axel Hôtel Berlin