“Nous y retournerons volontiers” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz

Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
4.5 sur 5 Hôtel   |   Otto-Braun-Strasse 90, 10249 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 107 sur 665 hôtels à Berlin
Acigné
“Nous y retournerons volontiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bel hôtel, moderne et neuf. Les chambres sont grandes et bien équipées, le personnel aimable, le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. L'hôtel est à 200m des bus et du tramway et à 15mn à pieds de Allessander Platz donc bien situé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel récemment rénové, chambres impeccables : nous avions trois chambres toutes spacieuses, bien équipées et très propres et, même la single bénéficiait, elle aussi, d'un lit king size. Le petit déjeuner est copieux et varié (même du café expresso en libre service). C'est un peu loin à pied de Fernsehturm (15mn) mais le tram passe pas loin ; très central pour visiter Berlin. Le personnel est attentif et très serviable ; il a ainsi rapidement supprimé une aleze en caoutchouc d'une literie par ailleurs très confortable. Bref, je recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

C'est un très bon hôtel, propre et moderne. La décoration est très tendance, les lits sont moelleux et la chambre est propre. C'est à quelques arrêts de métro du centre de Berlin.
Le hall d'entrée est très beau, il y a un bar avec piano le soir. Les petits déjeuners sont variés, il y en a pour tous les goûts.
Je le recommande.

• Séjour du mai 2011
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Très bon hôtel, très bien desservi, avec un excellent emplacement. Propose un service de location de vélo très appréciable. A 10 minutes du charmant quartier de Prenzlauerberg. Seul problème: aucun poste de consultation internet gratuit, et internet disponible (par câble ou par wifi) dans les chambres, mais à prix exorbitant!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Excellent hotel, chambre propre, confortable, calme ; petite déjeuner exceptionnel avec beaucoup de choix ; l'hotel est très bien situé, proche de la tour de télévision avec arrêts de bus et de tram dans la même rue!
Le plus : un sauna/hamam au dernier étage et gratuit où il n'y a jamais personne : un pur moment de détente après une journée de visite !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

super hotel au calme, dépaysant à Berlin est en plein soleil, très propre à 1min du tram.
Le petit déjeuner est copieux certes mais exorbitant! pour 4,5 euros à l'épicerie d'à côté en face du tramway vous avez un french breakfast magnifique avec un acceuil très chaleureux
point négatif, pas de wifi gratuit!
très bon séjour!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons réservé cet hôtel 4 étoiles pour 4 nuits sur booking en forfait bed & Breakfast ( c'est-à-dire avec petit-déjeuner compris) je vous le conseille car sinon le petit-déjeuner est à 19eur/personne. Le petit-déjeuner est superbe et s'adapte à tous les goûts en proposant du salé ( baccon , viande , oeufs, fromages, saumon fumé....) et du sucré ( viennoiseries, kellogs,lait,thés excellents , café, pain biologique...) le tout à volonté ! ( du coup nous ne mangions pas le midi , tellement c'etait copieux !)
En tant qu'étudiante , j'ai trouvé un très bon rapport qualité-prix .
Les chambres sont très propres et les photos que l'on peut voir sur internet bien représentatives. Nous avions une chambre côté cour , c'etait très calme.
Le cadre de l'hôtel est sympathique : parc et église derrière.
Attention si vous allez au restaurant de l'hôtel il n'y a pas de carafe d'eau ( je crois que c'est aussi le cas dans les autres restaurants) et la bouteille est a 7-8EUROS !!!!!!
Autrement nous avons apprécié le sauna , le hamman Gratuit !
Le personnel est discret et très agréable : ils nous ont imprimé un itinéraire pour le retour pour nous rendre de l'hôtel à l'aéroport.
-coin lounge design et sympa ,
-accès internet dans une salle au Rez-de-chaussée

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz

Adresse: Otto-Braun-Strasse 90, 10249 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
N°31 des hôtels Spa à Berlin
N°66 des hôtels romantiques à Berlin
N°83 des hôtels de luxe à Berlin
N°85 des hôtels d'affaires à Berlin
N°121 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Leonardo Royal Hotel Berlin
Berlin Hotel Leonardo Royal Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.