“Un hôtel d'excellence *******” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz

Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
4.5 sur 5 Hôtel   |   Otto-Braun-Strasse 90, 10249 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 106 sur 666 hôtels à Berlin
SAINT-IMIER
“Un hôtel d'excellence *******”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons résidé fin novembre dans cet hôtel de style art déco rénové situé près de l'Alexander Platz.(env. 15 mn à pied).
La date de notre arrivée coincidé avec la période des marchés de Noël, à voir absolument, c'est magique.
Le personnel est d'une excellente amabilité, les chambres ont tout le confort, et un + une bouilloire avec différents thés et du café soluble.
Le petit déjeuner est une vrai caverne d'Ali Baba.
l'hôtel est décentré du centre ville et de la Kurfüstendamm, mais

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

En voyage d'affaire j'ai pu découvrir cet hôtel qui a su allier le modernisme tout en gardant son côté austère caractéristique de l'ancien bloc est.

Néanmoins si l'hôtel a su me charmer par son architecture si particulière, le restaurant a fait baisser la note, en effet les repas ne sont ni plus ni moins qu'un buffet. lequel sans grande saveur.
Les plats sont insipides, le vin était de piètre qualité bref si vous souhaitez une pension complète passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons résidé en décembre dans cet hôtel situé non loin de l'Alexander Platz.
Un tramway passe juste devant et relie à la gare à Alexander Platz en 3 mn.
Si vous avez de la patience, visitez la Fernsehturm magnifique panorama sur la ville.
L'hôtel est très confortable, les chambres propres et joliment décorées.
L'hôtel dispose d'un espace détente, salle de gym, sauna, hammam.
Il y a un grand parc à proximité pour votre jogging matinal (nous, nous avons fait sous la neige !)
Le petit déjeuner est impeccable. Le personnel est souriant et efficace. Espace bar convivial pour vos soirées. Pour notre prochain voyage à Berlin, nous choisirons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Bon rapport qualité prix , situation parfaite : très prés de l'Alexander Platz (10 min a pied) , dans l'ancien berlin Est, avec un tram et un bus allant dans le centre a la porte, le bus de l'aéroport Tegel (le TXL) arrivant a l'Alexander Platz
Chambres vastes et confortable, un service de concierge qui donne tous les renseignements touristiques, vend les abonnements de bus et reserve les expositions ou spectacles pour vous : un plus important
Buffet de petit déjeuner tres varié et a volonté (chercuerie, fromages, cereales ...) , on n'a plus besoin de déjeuner après çà !
Le seul bemol : le wifi payant et hors de prix (5€ l'heure, 11€ les 24h) ; mais c'est compensé en partie par le "business center : 4 PC avec une imprimante en libre service

Il y a meme un sauna / hammam mais nous n'avons pas testé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le tramway passe dans la rue, le metro Alexanderplatz est à 10 minutes à pied, les chambres sont spacieuses avec des salles de bain ou l'on peut se tourner sans taper dans la douche, le restaurant est excellent bien qu'on soit en Allemagne(!) et le petit déjeuner est impressionnant
Que dire de plus ? le prix est raisonnable ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous y avons séjourné une semaine en août 2012. Cet hôtel de 346 chambres est vraiment très bien. C’est un 4* moderne, de style Art Déco, et très fonctionnel en plus d’être très bien situé. Les principales attractions sont au plus à 4 km. La gare d'Alexanderplatz est à 10 minutes de marche; le bus et le tram passent directement devant l'hôtel.

En plus des chambres et de la salle à dîner, il comporte une salle de fitness, des saunas, un piano-bar, des salles de réunions et un garage pour les clients. Il offre aussi un excellent service de concierge pour faire des réservations et guider les touristes.

Les chambres sont simplement décorées mais offrent tout le confort qu’on attend d’un 4* bien qu’elles soient un peu petites et qu’il manque un peu de rangement pour 2 personnes en voyage pour 2 semaines. Mais on y passe si peu de temps que finalement ce n’est pas important. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, ce que nous avons apprécié. Les lits sont très confortables. Un mini-bar est aussi accessible dans la chambre.

La propreté est à signaler partout dans l’hôtel de même que l’accueil du personnel qui fait tout pour nous satisfaire et qui est toujours souriant. La plupart des membres du personnel parlent anglais. Peu parlent le français, sauf la concierge.

La bouffe y est aussi excellente. Nous avions réservé en incluant le petit déjeuner et nous avons eu droit à un excellent buffet chaud et froid très varié, incluant du saumon fumé, tous les matins. De plus nous avons soupé 2 fois au restaurant de l’hôtel et le service y est aussi excellent. La salle à manger est ouverte sur une jolie terrasse dans une cour intérieure où nous pouvons manger ou prendre un verre.

La seule note discordante est que l’accès à l’Internet via Wifi est à un prix assez élevé. Je ne me souviens pas combien exactement mais c’est cher.

Autour de l’hôtel, ce sont des immeubles d’appartements. Il y a une petite église directement à côté de l’hôtel et un immense parc derrière. En résumé, nous avons bien aimé cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur la cour intérieure assure plus de tranquillité que celles qui donnent sur la...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Situé derrière l'Alexander Platz, cet hotel presque de luxe vous permettra de découvrir Berlin très facilement.
Accueil très professionnel.
Chambre confortable avec 2 lits individuels côte-à-côte. Des couettes moelleuses comme des nuages. Salle de bain pratique.
Le petit-déjeuner est fantastique. De tout pour tous les goûts. Accueil et service irréprochable.
Le concierge vous permettra de réserver des places de concerts et vous fournira de précieux conseils pour visiter Berlin dans les meilleures conditions. Propose la location de vélo qui est un des meilleurs moyens de visiter la ville.
Tramway M4 et M5 et bus 200 à proximité facilitent les déplacements.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz

Adresse: Otto-Braun-Strasse 90, 10249 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
N°31 des hôtels Spa à Berlin
N°68 des hôtels romantiques à Berlin
N°82 des hôtels de luxe à Berlin
N°85 des hôtels d'affaires à Berlin
N°122 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Leonardo Royal Hotel Berlin
Berlin Hotel Leonardo Royal Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.