“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz

Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz
4.5 sur 5 Hôtel   |   Otto-Braun-Strasse 90, 10249 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 117 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Franche-Comté
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel très bien situé pour visiter Berlin ; chambres contemporaines très propres avec une très bonne literie ,très calmes côté cour ; petit déjeuner-buffet complet avec un personnel très aimable,.dans un espace très agréable ; bref,un hotel à recommander pour quelques jours à Berlin

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Beloeil, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel particulièrement confortable et agréable : ambiance générale, bar , restaurant et ce grâce essentiellement à la disponibilité du personnel. Petit déjeuner copieux et varié et là encore personnel aimable et attentionné. Certes la chambre est un peu exiguë pour un hôtel de cette catégorie mais je tiens à relever qu'une demande de changement de literie ( trop souple pour mon dos) a immédiatement suivie d'effets. Je ne peux que recommander cet hotelsitué à 800 m (2 arrêts de tram ) de l'Alexanderplatz.

Astuce pour la chambre : Vu le prix, on peut se permettre de choisir une chambre de catégorie supérieure
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits au Leonardo Royal Hotel et nous n'avons pas été déçu.
Très bonne situation à 15 min à pied d'Alexanderplatz ou à 2 arrêts de Tram (celui ci passe devant l'hôtel), très propre, literie confortable et petit déjeuner copieux et complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé (un tram ou un bus vous conduit à Alexanderplatz en quelques minutes), confortable, avec un personnel très aimable et compétent. Buffet copieux (en plus du prix de la chambre). Le rapport qualité/prix nous a paru excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Avons passé 5 nuits dans une chambre deluxe, la chambre était récente, propre mais de taille modeste.Le matelas commence à montrer quelque signe d'affaissement...Pour un hôtel 4 étoiles ni chaussons, ni peignoirs.. Sommes pour la sauvegarde de la planète, mais les draps et taies d'oreiller ont été changés après 4 nuits..Nous étions au calme ( clim un peu bruyante ), en revanche les doubles rideaux ne sont absolument pas occultants si bien que le matin vous êtes réveillés dès le lever du soleil , nous sommes là pour visiter mais quand même !!!!!
L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux, mais à la décharge des réceptionnistes, il y a tellement de monde dans cette petite réception envahie matin et soir par des groupes qui attendent les bus ou par des groupes de séminaristes.
Quant au petit déjeuner, rien à dire sur le buffet qui est excellent mais le bruit produit toujours par ces mêmes groupes est insupportable, nous avons pu déjeuner dehors sans que personne vienne s'occuper de nous.Bien qu'ayant profité d'une promotion, nous sommes déçus.
A part cela, l'hôtel est bien situé , facile d'accès et le concierge est efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Leonardo Royal Hotel Berlin en juin dernier et franchement nous avons été bluffé ! Nous avons choisi celui-ci car les prix étaient raisonnables par rapport aux hôtels de la même catégorie. Et on regrette pas !
La situation est excellente, pas en plein centre mais très accessible (on rejoint Alexanderplatz en 10 minutes à pied).
L'hôtel est juste trop beau, les chambres bien décorées et les lits très confortables. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, donc vraiment pas l'impression d'être dans une grande ville, c'était très tranquille.
Le buffet du p'tit déj, j'ai rien à dire > top! J'aime bien manger le matin pour démarrer la journée et là rien ne manquait!
Et notre coup de coeur: le restaurant! Si vous avez la possibilité, mangez-y un soir! Une carte pas facile à comprendre quand on est pas de langue maternelle allemande, mais résultat: des merveilles dans l'assiette et en bouche. Du gastro pour un prix très accessible! Courrez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un très bon hôtel à 10 minutes d'AlexanderPlatz et 2 minutes de la Karl Marx Allee et la démesure communiste!
Les chambres sont un peu petite en taille mais très bien agencées et décorées avec gout. On appréciera le "chacun sa couette 1 place".
Les commodités sont inhérentes à un hôtel de cette catégorie : très bien.
Pas loin du S Bahn et U Bahn. Un endroit central dans l'ancien Berlin Est
A faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz

Adresse: Otto-Braun-Strasse 90, 10249 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
N°33 des hôtels Spa à Berlin
N°61 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°77 des hôtels romantiques à Berlin
N°87 des hôtels de luxe à Berlin
N°101 des hôtels d'affaires à Berlin
N°122 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Leonardo Royal Hotel Berlin
Berlin Hotel Leonardo Royal Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Royal Hotel Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.