“Très confortable , spacieux , idéalement situé” 4 5 étoiles

The Circus Hotel
Rosenthaler Strasse 1, 10119 Berlin, Allemagne   |
Classé n°4 sur 664 hôtels à Berlin
Grenoble, France
“Très confortable , spacieux , idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le circus hôtel ( à ne pas confondre avec le circus hostel juste en face ) est un lieu très agréable . Les chambres sont très propres, les lits sont faits tous les jours , la salle de bain impeccable et spacieuse . Très bien situé , nous avons pu nous déplacer facilement pour nous rendre sur le lieu de nos visites . Il y a de bons restaurants à côté ( le transit et le rosenburger qui sont excellents ) ainsi que des fast food, épiceries qui vendent des cigarettes et de quoi prendre des petits déjeuners pour 4 euros ( au black factory) . À notre arrivée on nous a donné un plan de Berlin ( avec plan du metro) qui fut très utile et des gels douche et shampoing bio . Vous pouvez aussi demander un pass pour voyager dans tous les transports pour 4,50 euros ( au lieu de 6,70 à la station ) durant toute la journée . Nous avons été ravis de notre séjour ( seul petit bémol et encore : accueil légèrement froid )

• Séjour du janvier 2014

1 699 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les + :
- très bonne situation pour visiter Berlin, au pied d'une station de métro (U8) et de tramway, bus... et à 10' à pied d'Alexanderplatz
- très calme, peu bruyant même si situé sur une grande avenue

Les - :
- pas grand choix pour le petit-déjeuner facturé 8€ par personne
- accueil moyen

Astuce pour la chambre : nous avions une junior suite (315), d'une surface correcte, en bout de couloir donc très peu de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je ne peux que confirmer les louanges qui sont attachées à cet hôtel :
Emplacement de premier ordre.
Accueil "charmant" et professionnel.
Chambres claires, spacieuses et confortables.
Petit déjeuner (à 8 euros) avec des pains allemands délicieux, des confitures "à tomber" (je vous recommande la framboise...).
Bar/restaurant plein de charme, calme, chic et branché (gemütliche Atmosphäre typiquement berlinoise).
Prix très corrects. What else?
J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y sommes allés en couple pour un séjour de 5 nuits et cet hôtel mérite sa 1ère place au classement.

Nourriture excellente, chambre très bien décorées, personnel super sympa, hôtel très bien situé (quartier en pleine effervescence et très branché).

Foncez y !

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rochefort du gard
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à Berlin dans cet hôtel situé dans le Mitte, du 9 au 13 septembre dernier et sommes revenus emballés par la prestation fournie. J avais, je ne sais pourquoi, une petite réticence en voyant leur site dont les photos ne sont pas vraiment à leur avantage. Les commentaires que j avais pu lire avant de partir m avaient décidé néanmoins à réserver 2 suites junior (le prix étant modeste pour un hôtel de centre ville, j avais réservé des suites junior pour nous et un couple d amis)

Déjà les différents contacts par mail m avaient donné confiance car ils répondent très vite et de façon très amicale et détaillée.

Les suites étaient de bonne taille bien sûr, très sympas, décorées de façon moderne,avec une très bonne literie, le calme est total, la salle de bains grande également, avec une très belle douche, les produits bio à discrétion...

Les petits déjeuner sous forme de buffet sont un délice de fraîcheur, très copieux, de bons produits ....

Le personnel jeune, adorable est au petit soin pour nous, sans chichi...

bref, vraiment ne pas hésiter et y aller!!

Astuce pour la chambre : si vous aimez l espace, choisir une junior suite à un prix très correct
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel en visite à Berlin. Tout s'est extrêmement bien passé. Ambiance décontractée, jeune et branchée. Chambre modernes et confortables. Simples, dans un esprit très IKEA.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

ce séjour dans un appartement de trois pièces avec des amis dans BERLIN enneigé.
Le seul bémol a trait au petit déjeuner qui manque peut être un peu de variété.
A deux pas de cet hôtel ne manquez pas un petit restaurant asiatique, très jeune, ambiance sympa, petits plats très gouteux à 3,5 euros, choix incroyable. J'en ai oublié le nom mais la réception de l'Hôtel vous la fournira.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Circus Hotel

Adresse : Rosenthaler Strasse 1, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Berlin
N°6 des hôtels familiaux à Berlin
N°25 des hôtels d'affaires à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circus Hotel Berlin
The Circus Hotel Berlin
Hotel Circus Berlin
Hotel The Circus Berlin
Berlin The Circus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.