“Excellent hôtel à Berlin” 5 5 étoiles

The Circus Hotel
Rosenthaler Strasse 1, 10119 Berlin, Allemagne   |
Classé n°5 sur 665 hôtels à Berlin
Choisy-le-Roi, France
“Excellent hôtel à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un très bon hôtel à l'ambiance très agréable situé dans un quartier très sympa. Nous avons passé 3 nuits et rien à redire. L'accueil, les chambres (jolie décoration), les bons produits pour le petit déjeuner (bio, fait maison, ...), ... Tout était élégamment fait - on doit appeler cela le bon goût.

• Séjour du mars 2014

1 714 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour en février 2014 pour 2 nuits. Très bon accueil, personnel jeune et sympathique. Petit déjeuner original avec des produits maison. Chambre double propre et fonctionnel. Hôtel très bien situé à 2 station d'alexanderplatz. A conseiller !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel chaleureux, idéalement situé à 10mètres du métro! Service sympathique et souriant.
Le restaurant / bar est à essayer, musique live le vendredi soir/dimanche soir.
Petit déjeuner bio, même si buffet un peu restreint.
Chambre agréable et propre.
Le site Internet est très utiles pour les touristes de passages à Berlin.
Nous y avons passé un week end très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout à coté du métro, accueil professionnel et amical, la chambre était très grande, propre et hyper calme. On est ici dans un hôtel écolo - le gel douche notamment qui n'est disponible qu'à la réception - à tous points de vue.

Petit déjeuner écolo aussi, d'excellente qualité si vous êtes amateur, un peu cher toutefois (9€ pour un bol de müslie, un café et un jus d’orange). En soirée, musique live.

L'endroit mérite de se laisser apprivoiser. Si j'avais dû noter le premier soir, j'aurais mis beaucoup moins, mais au final nous avons plutôt apprécié. J'y retournerais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé en face d'une station de métro et du tram. Le restaurant/bar qui propose le brunch jusqu'a 13h pour 9€/personne conviendra aux amateurs de salé et sucré au matin. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres pour un couple sont vraiment bien, dressing, coffre fort, bureau, grand lit, douche type italienne, les serviettes sont fournies ainsi qu'une télé ( trop haute pour pouvoir la regarder correctement mais ce point n'est pas important par rapport a tout le reste).

Je vous conseille les yeux fermés cet hôtel ! N'hésitez pas a vous rendre en métro a Alexanderplatz avec le U8 et prendre le bus 100 qui vous ramène d'Est en Ouest et passe par tous les monuments importants de la ville ainsi que toutes les boutiques au terminus ! Inutile de prendre le bus de tourisme alors que le service public offre une prestation égale.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bien situé, proche du centre, d'accès facile, tram et métro au pied de l'hôtel vous conduise à Alexanderplatz en 2 mn. Accueil aimable. Chambre salle de bains bien, très propre, petit déjeuner très bien, je recommande ! De plus à l'accueil on vous donne des renseignements sur les horaires de métro, comment rejoindre l'aéroport de bonne grâce .

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue un peu bruyante à cause du tram
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Circus à Berlin. La situation est idéale: métro devant l'hôtel, taxis à 10 mètres, accès facile à pied au centre ville (Alexanderplatz, Ile des Musées…). Le quartier "bouge": beaucoup de restaurants, de bars… Ouverts le dimanche notamment. Le personnel est très accueillant, toujours souriant, parle un anglais parfait (certains même français) et est très serviable. Le cadre est très soigné, de beaux matériaux, différentes ambiances, toujours chaleureuses, des petits concerts de qualité ont lieu au bar… Les chambres sont bien décorées, bien isolées, d'une propreté parfaite, très confortables (literie au top!). Le buffet des petits déjeuners est d'un rapport qualité-prix jamais vu en France, garni de produits bio. A recommander, j'ai hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de première catégorie donc elles doivent toutes être bien! Nous donnions sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Circus Hotel

Adresse : Rosenthaler Strasse 1, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Berlin
N°7 des hôtels romantiques à Berlin
N°27 des hôtels d'affaires à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HRS, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circus Hotel Berlin
The Circus Hotel Berlin
Hotel Circus Berlin
Hotel The Circus Berlin
Berlin The Circus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.