“Hôtel design idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Circus Hotel

The Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Circus Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rosenthaler Strasse 1, 10119 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 3 sur 665 hôtels à Berlin
Bruxelles, Belgique
“Hôtel design idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Très bon hôtel situé dans le quartier arty de Mitte, à proximité immédiate des transports en commun (taxis, métro, bus, trams). Design branché au rez-de-chaussée, déco simple aux détails stylés pour les chambres. Accès sécurisé par carte, y compris pour l'ascenseur. Côté staff : parfaitement anglophones, attentif et efficace. Nous avons beaucoup aimé l'approche sur le développement durable et l'animation jazzy le vendredi.

Bon à savoir : l'établissement donne sur un carrefour animé. Les chambres disposent de fenêtres à double-vitrage (ouvertures horizontale et verticale - du moins, pour ce qui était de notre chambre), mais le bruit ambiant est assez présent lorsque l'on aère les pièces en été. Pas de bain en ce qui nous concernait, mais une douche à jet large.

Précision -- Le Circus a deux établissements à Berlin : l'hôtel (chambres et appartements) et l'hostel (auberge de jeunesse). Mon commentaire concerne l'hôtel avec un séjour en appartement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Circus Hotel

Adresse: Rosenthaler Strasse 1, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Berlin
N°6 des hôtels familiaux à Berlin
N°32 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Circus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circus Hotel Berlin
The Circus Hotel Berlin
Hotel Circus Berlin
Berlin The Circus Hotel
Hotel The Circus Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.