“Excellent Hôtel pour une immersion Berlinoise” 5 5 étoiles
Avis sur The Circus Hotel

The Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Circus Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rosenthaler Strasse 1, 10119 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 3 sur 665 hôtels à Berlin
“Excellent Hôtel pour une immersion Berlinoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

La façade de l'hôtel n'est pas la plus belle de Berlin, mais l'intérieur est très agréable, très design et moderne, sans être froid.
La salle du petit déjeuner (faisant bar/resto le soir) est très agréable, aérée et lumineuse, le petit déjeuner en lui même était bien fournie.
Les chambres sont franchement très bien, une literie excellente, une salle de bains (avec douche) d'une bonne taille, moderne et confortable.
L'hôtel est assez bien situé dans Berlin, permettant d'aller rapidement tant dans le centre ville que dans les quartiers un peu plus underground.
Le Circus Hotel est un excellent choix !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

monaghan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Mon mari et moi-même avons séjourné pendant trois nuits en janvier, le personnel n'aurait pas pu être plus serviable, l'hôtel était très central, tout était accessible à pied. Le restaurant était très décontracté et les chambres très propres et la douche super. J'ai adoré Berlin, les galeries d'art et boutiques de designers, j'y retournerais pour explorer davantage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Excellent hôtel récent situé un peu à l'écart du cœur de la ville mais aisément accessible par le U-Bahn (la station Alexander Platz se situe à deux arrêts seulement) ou même à pied (20 minutes de la même Alexander Platz et 45 minutes de la porte de Brandenburg), le Circus s'avère être une agréable découverte. Les chambres, sans être disproportionnées sont agréables, lumineuses, propres et disposent d'une salle de bain extrêmement spacieuse. Le manque de conditionnement d'air ne s'est pas réellement fait ressentir, mais en été, ce manquement peut constituer un problème. En effet, la Rosenthaler Platz est un point fort passant et une station de tram en descente juste à l'entame d'un virage provoque un bruit de planche à roulette qui, sans être dérangeant, peut être gênant pour les personnes sensibles au bruit.
Niveau déco, l'hôtel est assez jeune même s'il a été aménagé dans un ancien magasin dont il subsiste quelques éléments dans le restaurant. Couleurs chaudes pour la réception et la salle à manger/bar, couleurs printanières et lumineuses pour les chambres.
Le personnel de l'hôtel est assez jeune, mais compétant et serviable. Les services qu'ils proposent sont nombreux, allant du transport aéroport-hôtel au billet de métro, plan de ville, produits de soins (qui ne sont pas disponibles dans la chambre mais bien à la réception pour éviter tout gaspillage), réveil tardif, consigne pour bagages même si on arrive ou repart à des heures pas normales,...
Niveau repas, le petit déjeuner/buffet, relativement modique, peut être copieux si on le veut avec des produits frais et diversifiés. Le pain est d'ailleurs à conseiller. Pour le reste, la carte du restaurant n'est pas très diversifiée, mais la nourriture est excellente et de bonne quantité.
Tout en tout, si je retourne à Berlin, ce sera sans doute à cet endroit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
South-west London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

C'est un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix.
Nous y avons séjourné 4 nuits et le personnel était irréprochable, sympathique et serviable.
C'est un excellent camp de base pour explorer Berlin.
Je ne saurais assez vous recommander cet endroit.
Merci beaucoup Circus Hotel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Très bon hôtel situé dans le quartier arty de Mitte, à proximité immédiate des transports en commun (taxis, métro, bus, trams). Design branché au rez-de-chaussée, déco simple aux détails stylés pour les chambres. Accès sécurisé par carte, y compris pour l'ascenseur. Côté staff : parfaitement anglophones, attentif et efficace. Nous avons beaucoup aimé l'approche sur le développement durable et l'animation jazzy le vendredi.

Bon à savoir : l'établissement donne sur un carrefour animé. Les chambres disposent de fenêtres à double-vitrage (ouvertures horizontale et verticale - du moins, pour ce qui était de notre chambre), mais le bruit ambiant est assez présent lorsque l'on aère les pièces en été. Pas de bain en ce qui nous concernait, mais une douche à jet large.

Précision -- Le Circus a deux établissements à Berlin : l'hôtel (chambres et appartements) et l'hostel (auberge de jeunesse). Mon commentaire concerne l'hôtel avec un séjour en appartement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Circus Hotel

Adresse: Rosenthaler Strasse 1, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Berlin
N°5 des hôtels romantiques à Berlin
N°30 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Circus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Hotel.de, Expedia et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circus Hotel Berlin
The Circus Hotel Berlin
Hotel Circus Berlin
Hotel The Circus Berlin
Berlin The Circus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.