“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur nu hotel berlin

nu hotel berlin a été ajouté à vos Favoris
nu hotel berlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gubener Strasse 46/47, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°149 sur 662 hôtels à Berlin
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous avions réservé une petite chambre double (les seules disponibles), ce n'est effectivement pas très grand mais suffisant, avec plusieurs rangements. Très propre, mobilier moderne, lit double 140 cm, très confortable. salle de bain petite mais grande douche. Notre chambre donnait sur une cour intérieure calme avec de grands arbres. Le personnel est très souriant. une petite terrasse où il est possible de prendre son petit déjeuner, varié avec fruits frais. L'hotel est bien situé à environ 10 mn d'une station de métro et proche d'un quartier très vivant le soir avec de nombreuses terrasses. nous avons tout aimé.

Astuce pour la chambre : petites chambres doubles à conseiller aux couples car 1 seul lit.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier

Vous connaissez nu hotel berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant nu hotel berlin

Adresse: Gubener Strasse 46/47, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°149 sur 662 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — nu hotel berlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nu hotel berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nu hotel berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.