“charmant séjour a berlin” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°135 sur 664 hôtels à Berlin
Clermont-Ferrand, France
“charmant séjour a berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

hotel de très bonne qualité pour un prix raisonable pour une capitale. le petit déjeuner
est très bien (du choix, une bonne qualité des produits et des présentations). l'hotel est situé sur la ligne U2 qui vous conduit dans le centre ville en 20-25minutes directement
et le zoo est a trois stations de métro sur la U2. la station de métro est 150métresde l'hotel. dans les chambres internet disponible (je crois payant!!) mais 2 pc disponibles gratuitement dans le hall de l'hotel avec imprimante a disposition pour votre programme de visite du jour par exemple.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Détroit, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

C'était un super hôtel, nous y avons passé un merveilleux séjour.
L'accès Internet n'est pas gratuit, mais c'est assez raisonnable.
(12 € la journée) La chambre était légèrement plus grande que les chambres européennes moyennes que j'ai connues.
Il y avait une salle de petit déjeuner au 1er étage, mais je ne sais pas si c'était gratuit.
(D'après les autres commentaires, il semble que ça l'était, et je suis déçu de ne pas m'en être rendu compte avant de revenir de Berlin !)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Odos
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Personnel incompétent, inaccueillant et désagréable : incapable de trouver notre réservation, oubliant de nous présenter les services de l'hôtel. La chambre dont on nous donne la clé s'avère déjà occupée! Heureusement, les occupants en sont absents! Cette mésaventure amuse les deux réceptionnistes qui blaguent entre eux. Une heure après notre arrivée nous avons ENFIN notre chambre!
Travaux dès 7 heures du matin dans la cour (marteau piqueur!) même le samedi! Ménage : les serviettes à laver devaient être laissées au sol, le soir, nos serviettes mouillées avaient été à nouveau suspendues! Les deux derniers jours du séjour se déroulent sans eau chaude ni excuses ni explications!!
Pour conclure, évitez cet hôtel si vous souhaitez un séjour agréable et à la hauteur des prétentions affichées (3 étoiles).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Hotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Berlin

Adresse : Wilmersdorfer Strasse 32, 10585 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°135 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Hotel Berlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Hotel.de, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.