“Bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur Andel's Hotel Berlin

Andel's Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Andel's Hotel Berlin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Landsberger Allee 106 | 10369 Berlin, 10369 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)   |
N° 62 sur 667 hôtels à Berlin
“Bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les + : chambre confortable, joliment décorée, salle de bain moderne et bien équipée, très propre. Excellent petit déjeuner, copieux, beaucoup de choix.
Les - : excentré, situé à 5 stations de tram d'Alexander Platz, pas de commerces et de restaurants à proximité mais le tram est au pied de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Décembre 2011 : nous partons en citytrip à Berlin en avion avec notre bichon. Notre agence nous recommande l'Andel's suivant nos critères : hôtel neuf, déco moderne et lounge, bar panoramique. Même s'il n'est pas situé en plein centre, vous devez savoir qu'à Berlin, les transports en commun sont légion : il passe un tram, un bus, un métro toutes les 4 minutes et vous vous retrouvez à l'autre bout de la ville en une demi-heure! Quant à l'hôtel maintenant : nous concernant, la chambre était propre, spacieuse et confortable. Buffet du déjeûner très complet. Espace bien-être accueillant mais un peu petit à mon goût, mais je n'étais pas là pour un week-end "wellness" non plus.
Le manager, Mr Alsdorf si je me souviens bien, est très attentif aux clients. Un soir, nous n'avions pas, exceptionnellement, accès facilement au bar panoramique. Hors de question, dans un hôtel de cette gamme, de prendre son after-dinner dans le hall d'entrée alors que ce bar était un argument de réservation. Après discussion avec le responsable du bar, ce dernier nous obtient deux places à la fenêtre avec deux coupes en prime! Le lendemain, nous recevons dans notre chambre une lettre manuscrite du manager ainsi qu'une douzaine de pralines! Réaction hautement appréciée, professionnelle et gentleman!
Sinon, l'Allemagne n'est pas le pays de la gastronomie, et c'est souvent vrai. MAIS, mais ici, quel régal! Quel délice pour les yeux et le palais surtout! De plus, le Maître d'hôtel parle très bien le français et vous conseille tout aussi bien au niveau des mets que des vins! Pour info, notre bichon a aussi très bien été reçu à l'hôtel! Si nous retournons un jour à Berlin, nous retournerons également au Andel's!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Bel hôtel ,moderne mais un peu froid,chambres correctes ,on a eu deux chambres dans une sorte de suite, Spa correct, déjeuner varie ,personnel gentil et efficace,malheureusement hôtel mal situé,loin du centre ,les restaurants locaux sont rares et le dîner à l'hôtel,excellent mais cher.Les environs de l'hôtel sont d'une tristesse...

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un hôtel tellement grand que l'ensemble est froid et très impersonnel. Nous avions une réservation via un coffret et avons eu une très petite chambre près du spa avec vue sur l'autoroute. Propreté moyenne, nous avons trouvé des cheveux des précédents occupants dans la salle de douche (une seule douche et pas de baignoire, contrairement aux commentaires des autres internautes) et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Etait-ce une chambre au rabais? certainement pas celle d'un 4 étoiles ! Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne. Seul attrait: le sky bar.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
andelsBerlin, Manager de Andel's Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher client,

Tout d’abord, l’équipe de l’andel’s Hôtel Berlin tient à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel pour votre séjour à Berlin.

Nous avons été heureux de constater que les désagréments, que vous ayez pu rencontrer concernant la qualité de l’entretien ménager et du petit déjeuner, n’ont pas suffi à ternir le déroulement de votre séjour parmi nous.

Sachez que ces incommodités ne sont pas représentatifs ni de notre politique ni de celle de Vienna International, qui est de fournir à la quotidienne qualité et attention à chaque client. Nous vous prions ainsi de nous excuser pour les déceptions engendrées.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de rétablir l’image de notre hôtel et de vous donner, enfin, pleine satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel moderne, très bien entretenu. Les plus : un petit-déjeuner copieux, varié et inclus dans le prix de la chambre. Chambre très bien équipée au design moderne : Salle de bain avec baignoire et douche + chauffage par le sol. Tv écran plat et grand lit. Très propre.
Du coté des défauts : la chambre était froide et aurait mérité quelques degrés de plus (impossible de régler le chauffage). Un verre fumé de décoration laisse passer la lumière de la salle de bain dans le reste de la chambre. Ce n'est pas agréable la nuit, lorsque l'un dort et l'autre se rend à la salle de bain. L'hôtel est en face d'une station de tramway et de train urbain (S-bahn). Le tramway permet de rejoindre le centre-ville directement mais l'hôtel se situe quand même à 7 stations d'Alexanderplatz, ce qui n'est pas si proche comme l'indique les différents voyagistes. Nous n'avons eu qu'une carte magnétique d'accès à la chambre pour 2 (pas pratique car elle est nécessaire pour utiliser l'ascenseur à la montée).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'Andel's Hotel. Il est situé en face d'une station de tramway ce qui rend facile son accès facile bien qu'il soit excentré.

Première agréable surprise, nous avons obtenu une suite faute de disponibilité des autres chambres.

Là, ils ont fait forts au niveau de la suite. Le salon est très grand, joliment décoré, équipé d'une mini cuisine, d'une enceinte pour Ipod, d'un minibar, d'une télévision. (Pas de chaine française (hors chaine info)).
La chambre est également très design. Le lit est gigantesque, avec des couettes individuelles.
La salle de bain est très bien avec baignoire et douche séparée.

Là où le niveau baisse c'est au niveau restauration et bar. Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hotel et c'est bien en deça de la qualité des restaurants que l'on trouve facilement à Berlin. Les sauces avaient séché dans les assiettes, les portions étaient minimalistes.
Nous sommes allés au bar de l'hotel et l'accueil a été au lance pierre, ce qui nous a beaucoup surpris tant les gens de Berlin étant par ailleurs très accueillants.

Le petit déjeuner est par contre à la hauteur. Il y a de tout et c'est très bon.

Cet hôtel est à conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
andelsBerlin, Manager de Andel's Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher client,

Tout d’abord, l’équipe de l’hôtel andel’s Berlin tient à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Berlin.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.

Nous tenons tout particulièrement à saluer la description détaillée de votre revue mettant en avant aussi bien le design et l’équipement de l’hôtel que la destination et ses infrastructures. Concernant les incommodités que vous ayez rencontrées dans notre restaurant nous vous prions de nous excuser pour les déceptions engendrées. Sachez que ce n’est pas représentatif ni de notre politique.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de rétablir votre image envers notre hôtel et de vous donner, enfin, pleine satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

sejour d'une semaine dans cet hotel, periode de Paques
Hotel legerement excentre, mais grace à la station de tram à la porte vous pouvez rejoindre Alexander platz en un petit quart d'heure
Vous avez meme une station de la ligne circulaire de metro a 200m.
Cet hotel très design est très agreable a vivre meme si il peut paraitre un peu froid.
l'hotel de compose de 8 etages de 100 chambres, cela fait du monde, les couloirs sont sans fin........
A part cela la chambre est très confortable, meublé de facon design , les sanitaires/douche sont surprenant car entierement vitré, je m'explique: lorsque vous etes aux toilettes, toutes les parois sont vitrees, donc vous etes vu et pouvez voir la personne qui prends sa douche ou qui se rafraichi au lavabo ..... pudique faire attention ..... voyeur et exhibitionniste vous apprecirez.......
l'espace sauna / hammam , jacuzzi est tres spacieux et agreable , attention nudisme de rigeur. J'ai egalement apprecié les massages, 1 heure de vrai detente
ne manquez pas non plus le sky bar, place agreable la nuit avec une sensation de dominer la ville .carte des snack limité.
eviter le restaurant : hors de prix et la carte pas tres convainquante.
Le petit dejeuner est sous la forme de buffet, il y a absolument de tout , pour tous les gouts ( nous arrivions a tenir toute la journée avec ce petit dejeuner geant )
la reception , il y a des receptionnistes qui parlent francais ainsi que le bagagiste.
le personnel est au petit soin pour les guest et n'hesitez pas à les soliciter pour toutes les info touristiques.
L'hotel loue egalement des velos .
une adresse a recommander .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
andelsBerlin, Manager de Andel's Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher client,

Tout d’abord, l’équipe de l’andel’s Hôtel Berlin tient à vous remercier del’avoir choisi poureffectuer votre séjour à Berlin.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons eu l’opportunité de vous accueillir au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également de partager vos impressions et votre expérience avec nous.

Nous avons été heureux de constater que malgré les désagréments que vous ayez pu rencontrer lors de votre séjour, celui-ci fut néanmoins tout positive et qu’il vous a convaincu de la qualité de notre service, dont nous faisons une priorité.

Nous serons aussi heureux de transmettre vos compliments à nos collègues qui ont su rendre votre séjour agréable.

En espérant vous accueillir prochainement de nouveau au sein de notre hôtel,