Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Andel's Hotel Berlin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Andel's Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Andel's Hotel Berlin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Landsberger Allee 106, 10369 Berlin, Allemagne   |  
Services
N° 53 sur 665 hôtels à Berlin
Cugnaux, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

il est excentré certes mais très proche des transports en commun;les chambres sont propres bien equipées .les petits déjeuners sont variés . le café n'est pas terrible ;dans un hotel de cette catégorie il y a souvent des machines à expresso mais pas ici

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 358 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    755
    463
    109
    22
    9
Consultez les avis pour
115
605
106
271
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

très bel hotel, moderne et luxueux, nous avions réservé une chambre très spacieuse mais nous avons eu une suite immense, très bien agencée au design très sympa, très propre, avec une magnifique salle de bain, des peignoirs et chaussons
Le petit déjeuner est aussi très bien, le bar panoramique est très agréable et le restaurant gastro est un plus; Le tram est au pied de l'hotel, ce qui permet d'être tout près du centre
(5 stations) sans subir les trépidations du centre ville très agité surtout en week end

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel,confortable, calme, bien tenu, propre. Malgré le grand nombre de touristes, pas de bousculades,d'attente sauf peut-être au bar bar panoramique où les places sont limitées.
Nous avions une chambre supérieure, très confortable, spacieuse, propre même s'il a fallu réclamer du gel douche un soir, des peignoirs un autre et que les draps de bain étaient changés systématiquement alors que nous avions fait l'effort (pour la planète) de les accrocher au mur quand il n'était pas nécessaire de les changer.
Petit déjeuner excellent, buffet complet même si on pouvait s'attendre à un peu plus de variété "chaude" quand on séjourne à l'hôtel six nuits d'affilée.
Nous n'avons essayé ni les restaurants, ni l'espace bien être, nous avons préféré explorer la ville et ses petites places bien agréables où nous avons tout de même réussi à trouver en plus d'un accueil toujours très agréable une qualité de nourriture très acceptable en dehors du "wurst" omniprésent.
IL est vrai que l'hôtel est excentré, mais il y a le tram, SBahn et Ring en face de l'hôtel, ce qui permet de se déplacer très facilement partout et à toute heure et quelque soit l'heure, même tardive, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être en insécurité dans les rues ou les transports en commun. De plus, il y a toujours des taxis devant l'hôtel.
Donc : très bel hôtel, très bon rapport qualité prix mais il faut bouger car il n'y a rien à voir ou à faire à proximité immédiate.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les + : chambre confortable, joliment décorée, salle de bain moderne et bien équipée, très propre. Excellent petit déjeuner, copieux, beaucoup de choix.
Les - : excentré, situé à 5 stations de tram d'Alexander Platz, pas de commerces et de restaurants à proximité mais le tram est au pied de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jalhay
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Décembre 2011 : nous partons en citytrip à Berlin en avion avec notre bichon. Notre agence nous recommande l'Andel's suivant nos critères : hôtel neuf, déco moderne et lounge, bar panoramique. Même s'il n'est pas situé en plein centre, vous devez savoir qu'à Berlin, les transports en commun sont légion : il passe un tram, un bus, un métro toutes les 4 minutes et vous vous retrouvez à l'autre bout de la ville en une demi-heure! Quant à l'hôtel maintenant : nous concernant, la chambre était propre, spacieuse et confortable. Buffet du déjeûner très complet. Espace bien-être accueillant mais un peu petit à mon goût, mais je n'étais pas là pour un week-end "wellness" non plus.
Le manager, Mr Alsdorf si je me souviens bien, est très attentif aux clients. Un soir, nous n'avions pas, exceptionnellement, accès facilement au bar panoramique. Hors de question, dans un hôtel de cette gamme, de prendre son after-dinner dans le hall d'entrée alors que ce bar était un argument de réservation. Après discussion avec le responsable du bar, ce dernier nous obtient deux places à la fenêtre avec deux coupes en prime! Le lendemain, nous recevons dans notre chambre une lettre manuscrite du manager ainsi qu'une douzaine de pralines! Réaction hautement appréciée, professionnelle et gentleman!
Sinon, l'Allemagne n'est pas le pays de la gastronomie, et c'est souvent vrai. MAIS, mais ici, quel régal! Quel délice pour les yeux et le palais surtout! De plus, le Maître d'hôtel parle très bien le français et vous conseille tout aussi bien au niveau des mets que des vins! Pour info, notre bichon a aussi très bien été reçu à l'hôtel! Si nous retournons un jour à Berlin, nous retournerons également au Andel's!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011 par mobile

Bel hôtel ,moderne mais un peu froid,chambres correctes ,on a eu deux chambres dans une sorte de suite, Spa correct, déjeuner varie ,personnel gentil et efficace,malheureusement hôtel mal situé,loin du centre ,les restaurants locaux sont rares et le dîner à l'hôtel,excellent mais cher.Les environs de l'hôtel sont d'une tristesse...

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un hôtel tellement grand que l'ensemble est froid et très impersonnel. Nous avions une réservation via un coffret et avons eu une très petite chambre près du spa avec vue sur l'autoroute. Propreté moyenne, nous avons trouvé des cheveux des précédents occupants dans la salle de douche (une seule douche et pas de baignoire, contrairement aux commentaires des autres internautes) et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Etait-ce une chambre au rabais? certainement pas celle d'un 4 étoiles ! Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne. Seul attrait: le sky bar.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
andelsBerlin, Manager de Andel's Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher client,

Tout d’abord, l’équipe de l’andel’s Hôtel Berlin tient à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel pour votre séjour à Berlin.

Nous avons été heureux de constater que les désagréments, que vous ayez pu rencontrer concernant la qualité de l’entretien ménager et du petit déjeuner, n’ont pas suffi à ternir le déroulement de votre séjour parmi nous.

Sachez que ces incommodités ne sont pas représentatifs ni de notre politique ni de celle de Vienna International, qui est de fournir à la quotidienne qualité et attention à chaque client. Nous vous prions ainsi de nous excuser pour les déceptions engendrées.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de rétablir l’image de notre hôtel et de vous donner, enfin, pleine satisfaction.

Cordialement,

Ralph Alsdorf
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Andel's Hotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Andel's Hotel Berlin

Adresse: Landsberger Allee 106, 10369 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels Spa à Berlin
N°36 des hôtels familiaux à Berlin
N°42 des hôtels de luxe à Berlin
N°43 des hôtels romantiques à Berlin
N°57 des hôtels d'affaires à Berlin
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andel's Hotel Berlin 4.5*
Nombre de chambres: 557
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andel's Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Andels Hotel Berlin
Andel's Hotel Berlin Berlin
Berlin Hotel Andel's Berlin
Berlin Andels Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andel's Hotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.