Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Joli hotel design” 5 5 étoiles
Avis sur Andel's Hotel Berlin

Enregistrer Enregistré
Andel's Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Andel's Hotel Berlin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Landsberger Allee 106, 10369 Berlin, Allemagne   |  
Services
Classé n°44 sur 665 hôtels à Berlin
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Joli hotel design”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accès facile a partir du S bahn pour aller a l’aéroport. Le tram qui se trouve devant la porte dessert tout Berlin.

Accueil très professionnel et sympathique. Service de Bagagerie réactif. Les petits déjeuners buffet sont très copieux et de bonne qualité.Le personnel de salle très pro.

Les chambres très propres la salle de bain impeccable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    674
    395
    93
    13
    7
Consultez les avis pour
98
528
95
230
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon hôtel, grand spacieux et lumineux.
Attention, j'avais fait ma réservation par VivaStay pour trois nuits
et arrivé à l'hôtel, la réception ne trouvait pas notre réservation.
J'ai montré la preuve de ma réservation ainsi que le numéro de
confirmation et cela a encore pris quelques minutes avant d'avoir
le numéro de notre chambre "le personnel à la réception n'est pas
très agréable" ...
Le petit déjeuner y est parfais et là le personnel de salle est très
sympathique de même que celui du restaurant "Oscar" de l'hôtel.
Le SkyBar est très beau avec une très belle vue sur la ville, mais
là aussi le personnel n'est pas très sympathique...
L'hôtel n'est pas loin de la Alexander Platz, il y a le métro, le tram
et le taxi pour vous déplacer.
Je recommande cet hôtel pour votre prochain séjour à Berlin. à bientôt.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Les chambres sont propres, le lit est tres confortable, un peu exentre mais proche du metro et tramway.
Un bemol, il s'agit du personnel qui est franchement meprisant, tres desagreable a l'exception de leonord, di concierge et des personnes aux bagages. Pour les autres le comportement est inacceptable

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel très confortable et moderne sur Berlin, avec un rapport qualité/prix incomparable.
Il a l'avantage de se trouver directement sur la ligne S-bahn qui même a l'aéroport - cela facilite l'arrivée en soirée.
Le spa/sauna/jacuzzi est aussi un point fort, rien de tel pour se détendre après l'avion. L'acceuil y est excellent, avec prêt de peignoir et serviettes. Le tout gratuitement. Il ne faut pas hésiter à l'essayer même s'il est typiquement allemand.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix.
L hôtel est très bien situé, juste en face d une station de trame et de metro.
L'accueil y est parfait, le personnel est très aimable.
Les chambres sont grandes, propres et bien aménagées.
J ai passé deux nuits dans cet hôtel avec une amie, je vous le recommande.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Excellent séjour pro de 5 jours ! Un peu loin du centre, mais il y a le tram.chambres côté cour intérieure sont bruyantes à cause des groupes de climatisation, a savoir si vous voulez dormir fenêtre ouverte

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel moderne et récent situé un peu à l'écart du centre. Il y a un arrêt de tram juste en face de l'hôtel (passage toutes les 10 minutes) et à 10 minutes du centre. Les tickets se vendent à la réception de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très serviable particulièrement au petit-déjeuner.
Le petit déjeuner est très varié et de qualité. Tout le monde y trouvera son bonheur.
Les chambres sont décorées avec goût et très propre.
La salle de bain était spacieuse avec douche italienne. Seul bémol : rien pour déposer les trousses de toilettes... ni tablette, ni tabouret.
Les ascenseurs ne fonctionnent qu'avec la carte de la chambre.
Il y a un major d'homme à l'entrée de l'établissement.
Le sky-bar offre une vue magnifique sur la ville. Les serveurs y sont très sympathiques et le service y parfait.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Andel's Hotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Andel's Hotel Berlin

Adresse : Landsberger Allee 106, 10369 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels Spa à Berlin
N°26 des hôtels familiaux à Berlin
N°31 des hôtels romantiques à Berlin
N°38 des hôtels de luxe à Berlin
N°65 des hôtels d'affaires à Berlin
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andel's Hotel Berlin 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andel's Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Berlin Hotel Andel's Berlin
Andels Hotel Berlin
Andel's Hotel Berlin Berlin
Berlin Andels Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andel's Hotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.