“Tres bien pour visiter, Pas pour se reposer” 3 5 étoiles
Avis sur Pension Galerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berlin
Pension Galerie
Pension Galerie a été ajouté à vos Favoris
Hedemannstrasse | 25, 10969 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
Classé n°5 sur 179 chambres d'hôtes à Berlin
“Tres bien pour visiter, Pas pour se reposer”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Points positifs : plutôt central, à cote du métro, personnel courtois, chambres très propres et spacieuses. Grands lits car deux petits lits accolés. Buffet de petit déjeuner assez complet mais de qualité moyenne.
Points négatifs: pas de volets et rideaux transparents donc réveillés avec l'aube, bruits grinçants de parquet au dessus de notre tête toute la nuit donc nous n'avons rien dormi alors que nous étions venu à Berlin pour nous reposer, petit déjeuner toujours pas prêt à 8h15, moquette au sol pas très hygiénique et draps en polyester.

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

grazie mille Agnese per tutti. C est un petit hotel calme et tres bien tenu. la chambre 12 etait grande et confortable avec sdb neuve. tout est tres propre et soigne. petit dejeuner varie et agreable. On remercie Agnese pour la cle de l'ascenseur et pour la resa taxi. Nous avons ete obliges de reduire notre sejour a 2 nuits au lieu de 3 et ca n'a pas pose de probleme. Station de metro Koch a 300 m env.

• Séjour du juin 2014
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout est super dans cet hôtel, ou presque. L'accueil est chaleureux, les conseils pour visiter la ville avenants. La chambre (num.3) était propre et spacieuse.
Les petits déjeuners sont copieux et bien achalandés. Fruits frais, yoghourt, charcuterie, fromages, pains divers, jus d'orange, tout y est!
L'hôtel est bien situé et offre de bonnes connexions aux transports publics (compter 3.6 Euros et env. 45 minutes depuis l'aéroport de Schönefeld).
Mais la meilleure solution - en tout cas à mon avis - pour visiter Berlin est le vélo (compter env. 10 Euros par jour). Il y a de nombreuses pistes cyclables et la ville est super plate!
Le seul bémol de l'hôtel est la literie, qui est vraiment bof. Mais nous y retournerons, c'est certain!
Et pour info, Berlin s'est doté d'une taxe de séjour depuis 2014: 5% du prix de la chambre...

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 3 est très calme (donne sur la cour intérieure)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Bien situé, au calme,près du Checkpoint Charlie et de la Postamerplatz, cet Hotel nous a ravi tant par son emplacement que par la dimension de la chambre (très spacieuse et confortable), la tenue de l'Hotel (propreté irréprochable,charmant et typique)et la disponibilité des tenanciers.
Le petit déjeuner est frais, varié (salé,sucré), équilibré mais pas complet (pour les amateurs de plat chaud ou de viennoiseries ou de céréales en tout genre par exemple). Un bémol aussi concernant les matelas qu'on a trouvé extrêmement durs et qui ont entravés à plusieurs reprises nos nuits. Néanmoins, si on retourne à Berlin, sans hésitation, ce sera notre bonne adresse!!! :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une petite pension agréable même si les chambres sentent fortement le tabac.
le petit déjeuner bon mais modeste. Situé dans un quartier proche du Centre de Berlin.
Attention, demandez une chambre côté cour intérieure car dans la nuit on entend les bruits des voitures. En plus la propriétaire a l'habitude de ranger les affaires dans l'armoire, résultat, on a failli oublier des vêtements.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Des chambres spacieuses, un petit déjeuner bien complet, un service attentionné et la gentillesse d'Angelika nous ont permis de passer un excellent séjour. La situation dans le centre de Berlin mais un quartier calme, permet de se rendre à pied dans les principaux centres d'intérêt.
Un exemple des attentions : des bouteilles de vin dans la chambre le 31/12 au soir ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Galerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Galerie

Adresse : Hedemannstrasse | 25, 10969 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 179 chambres d'hôtes à Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.