“Excellent choix dans le centre de Berlin” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie Am Gendarmenmarkt

Brasserie Am Gendarmenmarkt
Taubenstrasse 30, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
+49 3020453501
Site Web
Classé n° 348 sur 6 072 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : USD 10 - USD 43
Cuisines : européenne
Quartier : Mitte
Wroclaw, Pologne
“Excellent choix dans le centre de Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cette brasserie propose un choix de viandes; poissons et plats du jour dans une atmosphère de brasserie à la parisienne et un service impeccable. J'ai essayé le poisson du jour, mon épouse un tartare et le résultat fut à la hauteur de nos espérances: plats bien travaillés, ingrédients frais et savoureux, excellents vins en accompagnement. Il y a même un menu spécifique pour les enfants. Le service est attentionné, souriant et très pro. Bref, nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Berlin. A noter qu'il y a la possibilité de déjeuner sous une grande verrière et un jardin d'hiver.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Un classique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Il y a peu à redire sur cet établissement : un service stylé mais chaleureux apporte des plats classiques mais délicieux. Une bonne adresse.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Qualité, rapidité, service et amabilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Servis en 15 minutes, une entrecôte bleue ET chaude, un foie de veau à la cuisson parfaite, accompagnement copieux et savoureux. Des plats de brasserie bons et sans prétention tels qu'on les aime, faits avec des produits frais, bien cuisinés. Service irréprochable, aux petits soins avec notre petit chien. Le pain et les amuse-bouche resservis sur simple demande et avec le sourire... Une note de 58€ a deux, n'oubliez pas le service de 10% en sus, payable directement avec la Visa. Bel endroit façon brasserie art-déco. Vraiment chouette !

Menton, France
“"Ein Brasserie Wunderbar"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

une belle et bonne brasserie , ce qui saute aux yeux éffectivement en entrant c'est la déco ou plutot "l art déco" on se sent comme dans une brasserie parisienne , l'accueil et le service est souriant et professionnel quant à la carte elle est classique , une cuisine assez juste avec pour ma part un filet de porc gouteux et trés tendre et pour celle de ma femme la fameuse "schnitzel" du meme niveau le tout arrosé de verres de vin (Allemand) plutot correct , quant à l'addition elle ne s'avère pas trop salée bref une bonne adresse berlinoise.

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Le restaurant bénéfice d'une bonne ambiance dans un cadre art déco. La cuisine, un peu plus innovatrice que dans certains autres établissement à Berlin, nous a bien plu non seulement par sa qualité mais également par la présentation des plats. Le service était impeccable et la note reflétait parfaitement le rapport qualité/prix. A recommander.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Am Gendarmenmarkt ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Brasserie Am Gendarmenmarkt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Am Gendarmenmarkt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.