“Pas idéalement placé mais bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand City Hotel Berlin East

Grand City Hotel Berlin East a été ajouté à vos Favoris
Grand City Hotel Berlin East
4.0 sur 5 Hôtel   |   Landsberger Allee 203, 13055 Berlin, Allemagne (Lichtenberg)   |
N° 360 sur 666 hôtels à Berlin
Othis, France
“Pas idéalement placé mais bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 2 au 4 janvier 2012. L’hôtel se trouve à côté de la ligne de tramway 13 station Landberger Allee / Weissenser Werg mais il faut faire un changement pour rejoindre le centre de Berlin, toutefois cela reste relativement rapide.

La réception se fait au Holiday Inn qui gère les deux hôtels. Ils disposent d'une salle avec deux ordinateurs avec internet gratuit à disposition des clients (mais du coup il faut faire la queue et attendre son tour) et d'une bagagerie gratuite.

Le personnel est à l'écoute du client (Nous avons eu un problème de réservation, nous avions réservé 4 jours mais sommes arrivé après 18h notre réservation avait donc été annulée (le site de réservation avait oublié de préciser ce détail donc pensez à vérifier auprès de l’hôtel l'heure limite d'arrivée) et l’hôtel était complet pour la nuit, et ils nous ont payés le taxi pour rejoindre un autre hôtel dans lequel ils nous avaient trouvé une chambre pour la nuit et nous on offert le petit déjeuner dans ce même hôtel. Le deuxième jour nous avons pu revenir au grand city hotel berlin east.

En revanche le dernier jour la femme de chambre est entrée dans notre chambre à 8h30 alors que nous dormions encore (Petite précision le check out est à 12h00... nous avions donc largement le temps). Visiblement on nous presse à partir et à libérer les chambres!!

Les chambres sont effectivement rénovées malheureusement dans la notre la moquette beige était dans un état lamentable et l'insonorisation catastrophique nous entendions tout ce que faisait les voisins et chaque personne qui rentrait dans sa chambre...

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que nous trouvions bien trop cher 17€/ personne (disproportionné quand la chambre à coûté 36€ la nuit), nous avons testé le restaurant de l’hôtel une véritable catastrophe! Les plats n'étais pas fameux et mon conjoint a été malade toute la nuit... A éviter vous trouverez bien d'autres restaurants sympa, meilleurs et moins cher dans Berlin.

Bref ça reste un bon rapport qualité prix, avec un accès aux transport aisé. En revanche je ne suis pas sure que le 4 étoiles soit vraiment mérité...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

J'ai séjourné en Avril à Berlin et j'ai séjourné dans cet hôtel en chambre seulement. Ce que je peux dire c'est que les chambres sont très propres et confortables, le personnel est agréable. L’hôtel est situé près d'une avenue importante de Berlin il est un peu bruyant mais les vitres sont en double vitrage donc on entend presque rien. Le seul point négatif que j'ai remarqué, c'est que le jour du départ les femmes de ménage nous chassent presque de la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand City Hotel Berlin East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand City Hotel Berlin East

Adresse: Landsberger Allee 203, 13055 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Lichtenberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 360 sur 666 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand City Hotel Berlin East 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand City Hotel Berlin East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand City Hotel Berlin East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.