“Excellent séjour au Grand City Berlin East” 4 5 étoiles
Avis sur Grand City Hotel Berlin East

Grand City Hotel Berlin East a été ajouté à vos Favoris
Grand City Hotel Berlin East
4.0 sur 5 Hôtel   |   Landsberger Allee 203, 13055 Berlin, Allemagne (Lichtenberg)   |
Classé n°400 sur 663 hôtels à Berlin
Berlin
“Excellent séjour au Grand City Berlin East”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambre très spacieuse et propre, accueil très agréable, petit déjeuner à 7€50 au lieu de 13€, établissement situé à 15mn du Alexander Platz et tout ça pour une somme modique. C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je sais que j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Suédois en premier
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Tout y est correct et le petit déjeuner buffet est très bien mais :
5 minutes à pieds puis 15 minutes de tram parfois surpeuplé pour atteindre Alexanderplaatz, point de départ de toute balade ou r-v d'affaire. Souvent complet, soit plus de 1.000 personnes, cela peut donner des temps d'attente à la réception (par ex. si un autocar ou deux débarquent en même temps que vous), aux ascenseurs, au petit déj dans une salle trop petite avec des tables exiguës et une seule ligne de buffet.
Certaines chambres (dont la nôtre mériterait un nouveau tapis plein!). Ni frigo ni conditionnement d'air.
Deux ordis à disposition pour 1.000 personnes. Wi-fi payant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Les critères d'attribution des étoiles ne doivent pas être les mêmes qu'en France.
Immeuble vieillot (style années 80-90), moquette marron dans les couloirs et dans les chambres, déco spartiate, tube cathodique... Seule la salle de bains mérite qu'on s'y attarde, elle est toute neuve! Par contre, ne vous attendez pas mesdemoiselles à trouver des petites fioles de shampooing, gel douche, ou crème pour le corps, seul un shampooing-gel-douche en distributeur vous sera proposé!
Petit déj plutôt complet, beaucoup de choix même à 1/4 d'h de la fin, du salé, du sucré, tout le monde y trouvera son compte.
Personnel plutôt aidant et agréable.
A déplorer : la qualité faible du wifi (la 3eme partie de l'hôtel est très éloignée de la réception), qui en plus est payant! Je ne recommande pas!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 2 au 4 janvier 2012. L’hôtel se trouve à côté de la ligne de tramway 13 station Landberger Allee / Weissenser Werg mais il faut faire un changement pour rejoindre le centre de Berlin, toutefois cela reste relativement rapide.

La réception se fait au Holiday Inn qui gère les deux hôtels. Ils disposent d'une salle avec deux ordinateurs avec internet gratuit à disposition des clients (mais du coup il faut faire la queue et attendre son tour) et d'une bagagerie gratuite.

Le personnel est à l'écoute du client (Nous avons eu un problème de réservation, nous avions réservé 4 jours mais sommes arrivé après 18h notre réservation avait donc été annulée (le site de réservation avait oublié de préciser ce détail donc pensez à vérifier auprès de l’hôtel l'heure limite d'arrivée) et l’hôtel était complet pour la nuit, et ils nous ont payés le taxi pour rejoindre un autre hôtel dans lequel ils nous avaient trouvé une chambre pour la nuit et nous on offert le petit déjeuner dans ce même hôtel. Le deuxième jour nous avons pu revenir au grand city hotel berlin east.

En revanche le dernier jour la femme de chambre est entrée dans notre chambre à 8h30 alors que nous dormions encore (Petite précision le check out est à 12h00... nous avions donc largement le temps). Visiblement on nous presse à partir et à libérer les chambres!!

Les chambres sont effectivement rénovées malheureusement dans la notre la moquette beige était dans un état lamentable et l'insonorisation catastrophique nous entendions tout ce que faisait les voisins et chaque personne qui rentrait dans sa chambre...

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que nous trouvions bien trop cher 17€/ personne (disproportionné quand la chambre à coûté 36€ la nuit), nous avons testé le restaurant de l’hôtel une véritable catastrophe! Les plats n'étais pas fameux et mon conjoint a été malade toute la nuit... A éviter vous trouverez bien d'autres restaurants sympa, meilleurs et moins cher dans Berlin.

Bref ça reste un bon rapport qualité prix, avec un accès aux transport aisé. En revanche je ne suis pas sure que le 4 étoiles soit vraiment mérité...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

J'ai séjourné en Avril à Berlin et j'ai séjourné dans cet hôtel en chambre seulement. Ce que je peux dire c'est que les chambres sont très propres et confortables, le personnel est agréable. L’hôtel est situé près d'une avenue importante de Berlin il est un peu bruyant mais les vitres sont en double vitrage donc on entend presque rien. Le seul point négatif que j'ai remarqué, c'est que le jour du départ les femmes de ménage nous chassent presque de la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand City Hotel Berlin East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand City Hotel Berlin East

Adresse: Landsberger Allee 203, 13055 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Lichtenberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°400 sur 663 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand City Hotel Berlin East 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand City Hotel Berlin East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand City Hotel Berlin East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.