“Hotel exceptionnellement chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Michelberger Hotel

Michelberger Hotel a été ajouté à vos Favoris
Michelberger Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 41 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pau, France
“Hotel exceptionnellement chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un hotel très bien placé (proche des transports en commun, de l'East Side Gallery et de quartiers remplirs de bars et resto) et très agréable. La déco est soignée et on s'y sent comme chez soi, l'ambiance est agréable, le personnel est jeune et très sympathique.
Quant au petit déjeuner, c'est un régal !! Beaucoup de choix en sucré et salé.

Notre chambre était spacieuse et très lumineuse. Faites attention à tous les petits détails de déco, c'est très travaillé !!

On le recommande très chaudement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un personnel jeune et accueillant. Excellent rapport qualité prix. Très bonne situation, sans subir les désagréments des fêtards. Ambiance alternative avec meubles vintage. Petite chambre très bien pensée, bien isolée et sécurisée. Déjeuner complet à volonté. Bref, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

5 amis dans une grande chambre. Accueil très cool et chambre propre à notre arrivée. Certes, l'hôtel fait un peu "original" quand on arrive mais quoi demander d'autre en vue des quartiers de fêtes qui sont autour. C'est juste super plaisant.

Assez proche de plusieurs boîte de nuit ou bars (dont celui de l'hôtel, super soirée!), station de metro à - de 3 minutes à pied, à côté également d'une partie du Mur de Berlin très convoitée par les touristes que nous sommes.

Chambre donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, très calme, jamais été dérangé durant la nuit.

En somme, beaucoup beaucoup apprécié pour une semaine entre potes à Berlin.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

hotel pseudo branché réalisé avec des moyens hypercheap, déco de bouts de ficelles pour un prix cher pour berlin.
Mal placé, les chambres sur rue comme sur cour sont super bruyantes, tout est déglingué et sale après à peine deux ans!
Il faisait 35° dans ma chambre qui ne disposait pas de clim, les persiennes à lattes ne marchaient pas, j'ai ouvert les fenêrtes jusqu'à 2h du mat pour rafraichir, mais voitures+tramway+métro aérien+vélos+jeunesse éméchée, j'ai du fermer les fenêtres.
J'ai été réveillé à 7h du matin, le soleil avait fait remonter la température à plus de 30° et le lit était en mezzanine.
Le personnel a le charme de la jeunesse mais n'y croit guère et est légèrement blasé
On a vraiment l'impression d'être tombé dans une usine à fric ou le prix payé (plutôt cher pour être aussi mal placé dans Berlin) ne correspond pas à la prestation.
Sans clim cet hotel est déjà foutu!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avions réservé et payé en décembre une chambre double au Michel Berger Hotel, pour 4 jours, lors du we de Pâques 2011. A notre arrivée à 11h00 du matin, notre chambre n'étant pas encore disponible, la réception nous demande de revenir vers 15h, heure à laquelle la chambre devait être disponible. De retour vers 15h, on nous annonce qu'il y a eu une inondation dans notre chambre, ainsi qu'à l'étage où se situait notre chambre. On nous dit que l'hôtel est complet et que par conséquent on peut nous reloger ailleurs (ou nous rembourser).
La proposition de relogement s'est avérée être une auberge de jeunesse 2 étoiles (contre 3 étoiles pour le Michel Berger) dans un quartier totalement différent (Schöneberg : à 10km de là), bien qu'au départ on nous ai en plus dit que ce n'était pas loin de Friedriechshain, quartier du Michel Berger où nous souhaitions résider ! On nous a également fait comprendre qu'ils étaient bien gentils de nous proposer un logement ailleurs car, we de Pâques oblige, plus beaucoup de chambres disponibles à Berlin! "C'est ça ou vous vous débrouillez tous seuls ...!" nous a t'on dit !
Bien sûr on ne nous a pas proposé de rembourser la différence de coût. Aucune excuse non plus, juste l'impression que nous avions intérêt à accepter leur proposition et qu'on nous faisait en pluis "une fleur"!
Méfiez-vous donc, car après en avoir discuté avec un professionnel du tourisme, il apparait que c'est une tactique connue lorsque l'hôtel pratique le surbooking. Nous doutions de la version d'inondation de l'étage, vu le calme régnant, pas de pompier à l'horizon, aucun affolement, rien, alors que l'incident été censé s'être passé 1 heure auparavant sur quasiment tout un étage ... Lorsque nous avons demandé à voir l'étage et la chambre, évidemment on nous répondu que ce n'était pas possible.
Cet hôtel semble donc très sympathique lorsqu'on visite le site, mais méfiez-vous car à l'arrivée ils s'avèrent malhonnêtes et n'ont aucune considération pour les clients : nous avons été traité froidement et limite avec mépris et nous nous sommes finalement retrouvés bien loin de l'endroit où nous souhaitions loger à Berlin et dans une catégorie inférieure! Prudence donc!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Voila un hôtel parfait pour Berlin
Concept décalé, écolo-alternatif. Personnel jeune, extrêmement aimable, attentif souriant.
Les chambres sont petites mais très propres et originales.
Lobby accueillant, ou il fait bon passer les soirées au son de l'excellente programmation musicale.
Très bons petits déjeuners.
La situation est un peu excentrée, mais le quartier est resté très "Berlin Est", authentique. De toutes façons, le train urbain et la station de métro 1 sont à proximité, donc ca n'est pas un problème.
Et puis, le quartier a de nombreux atouts: petits resto et boutiques "alternatives" à proximité, nombreux bars, pubs et boites tout proche, de même que l'étonnant "Aréna Berlin", avec sa plage et sa piscine sur la Spree, dans une ancienne barge...
Bref: très bon rapport qualité-prix, et un concept qui colle parfaitement à l'esprit Berlinois. Aucun intérêt, à mon sens, d'aller dans des hôtels de chaines, impersonnels.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
ANDORRA la VELLA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Il ne plaira pas à tout le monde, mais si vous êtes jeune, curieux, sensible et souple alors cet hôtel est pour vous. Il rentre directement dans mon top 3. Très bien situé dans Berlin Est, entre Kreuzberg et Freidreischain, il est complètement dans l'ambiance du quartier : récupéré, industriel, musical, chaud et froid, vivant et sur-vivant. Big up à toute l'équipe et à Tom le patron.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Michelberger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelberger Hotel

Adresse: Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Berlin
N°35 des hôtels romantiques à Berlin
N°57 des hôtels familiaux à Berlin
N°63 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Michelberger Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelberger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michel Berger Hotel Berlin
Michelberger Hotel Berlin
Hotel Michelberger Berlin
Hotel Michel Berger Berlin
Michelberger Berlin
Berlin Michelberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelberger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.