“Un concept unique de loft auberge de jeunesse !” 4 5 étoiles
Avis sur Michelberger Hotel

Michelberger Hotel a été ajouté à vos Favoris
Michelberger Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 41 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un concept unique de loft auberge de jeunesse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Michelberger est pour moi une vraie réussite d'équilibre entre la simplicité d'une auberge de jeunesse et le côté plus branché et audacieux d'un concept d'hergement...
Le batimenent a un côté indus berlinois limite loft new yorkais tout à fait plaisant : c'est le charme de Berlin !...Le bémol est à mon avis sur l'emplacement ou plutôt il faut savoir avant pourquoi vous venez à Berlin : si c'est pour la fête entres amis aucun problème...Si vous comptez visiter très sérieusement la ville vous serez un peu excentrés dans Berlin Est...Le S Bahn à 2 pas vous conduira cependant en 15 min au cœur de Berlin Ouest
Les chambres sont réussies mais soyez prévenus : lit en mezzanine, salle de bain, rangement sont plus dans le fonctionnel branché limite auberge de jeunesse que dans les standards d'un hôtel d'affaire...Pour moi c'est tant mieux mais c'est à savoir...Grande baies vitrées trés lumineuses !
Les espaces communs sont vraiment réussis avec la cour intérieure, la déco, le café, la réception, la salle de petit déj dégagent un cachet trés sympa...C'est pratique aussi avec la possibilité de prendre un verre ou se nourrir et le petit dej est très réussi !
Rien a redire sur le rapport qualité prix ! Excellent choix pour un week end entre amis et/ou si vous voulez être au cœur de la débauche clubbing berlinoise...Entre amoureux si votre programme est plus bucolique cela me parait moins dans l'esprit Michelberger :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel très original tant sur le plan du lobby à l 'interieur d un bar restaurant que sur l 'agencement et la déco des chambres .
bien placé pas tres loin de l aéroport et bien situé dans berlin.
merite vraiment le détour notamment dans le cadre d un sejour de courte durée genre weekend.
possibilté de diner sur le pouce ou de boire un verre dans une ambiance interessante avec accompagnement musical.
WIFI
decor tres original et sympa

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel très bien placé, accueil impeccable, chambre d'un très bon standing, propre et récente, et prix intéressant (environ 25€/personne/nuit) pour ce type de prestations.
Le bar au rez de chaussée est agréable avec des DJ qui mixent en soirée le weekend, clientèle éclectique et sympathique.
L'emplacemenent est parfait, plusieurs lignes de métro à proximité, à 30mn de Berlin Schoenefeld et à quelque pas des quartiers / bars sympa.
Petit bémol quand même : le breakfast, bien que copieux et délicieux, affiche un prix important : 11€.. soit la moitié du prix de la chambre!
Mais je recommande sans hésiter cet hôtel à tous les publics.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un hotel très bien placé (proche des transports en commun, de l'East Side Gallery et de quartiers remplirs de bars et resto) et très agréable. La déco est soignée et on s'y sent comme chez soi, l'ambiance est agréable, le personnel est jeune et très sympathique.
Quant au petit déjeuner, c'est un régal !! Beaucoup de choix en sucré et salé.

Notre chambre était spacieuse et très lumineuse. Faites attention à tous les petits détails de déco, c'est très travaillé !!

On le recommande très chaudement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un personnel jeune et accueillant. Excellent rapport qualité prix. Très bonne situation, sans subir les désagréments des fêtards. Ambiance alternative avec meubles vintage. Petite chambre très bien pensée, bien isolée et sécurisée. Déjeuner complet à volonté. Bref, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

5 amis dans une grande chambre. Accueil très cool et chambre propre à notre arrivée. Certes, l'hôtel fait un peu "original" quand on arrive mais quoi demander d'autre en vue des quartiers de fêtes qui sont autour. C'est juste super plaisant.

Assez proche de plusieurs boîte de nuit ou bars (dont celui de l'hôtel, super soirée!), station de metro à - de 3 minutes à pied, à côté également d'une partie du Mur de Berlin très convoitée par les touristes que nous sommes.

Chambre donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, très calme, jamais été dérangé durant la nuit.

En somme, beaucoup beaucoup apprécié pour une semaine entre potes à Berlin.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

hotel pseudo branché réalisé avec des moyens hypercheap, déco de bouts de ficelles pour un prix cher pour berlin.
Mal placé, les chambres sur rue comme sur cour sont super bruyantes, tout est déglingué et sale après à peine deux ans!
Il faisait 35° dans ma chambre qui ne disposait pas de clim, les persiennes à lattes ne marchaient pas, j'ai ouvert les fenêrtes jusqu'à 2h du mat pour rafraichir, mais voitures+tramway+métro aérien+vélos+jeunesse éméchée, j'ai du fermer les fenêtres.
J'ai été réveillé à 7h du matin, le soleil avait fait remonter la température à plus de 30° et le lit était en mezzanine.
Le personnel a le charme de la jeunesse mais n'y croit guère et est légèrement blasé
On a vraiment l'impression d'être tombé dans une usine à fric ou le prix payé (plutôt cher pour être aussi mal placé dans Berlin) ne correspond pas à la prestation.
Sans clim cet hotel est déjà foutu!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Michelberger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelberger Hotel

Adresse: Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Berlin
N°35 des hôtels romantiques à Berlin
N°57 des hôtels familiaux à Berlin
N°63 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Michelberger Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelberger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michel Berger Hotel Berlin
Michelberger Hotel Berlin
Hotel Michelberger Berlin
Hotel Michel Berger Berlin
Michelberger Berlin
Berlin Michelberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelberger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.