“Super hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

En famille, nous avons trouvé cet hôtel différent des hôtels que nous fréquentons habituellement et nous avons été ravis de notre séjour ! Nous avons pu dormir à 5 dans la même chambre ce qui est super rare et surtout beaucoup plus économique (140 Euro la nuit) ! L'hôtel est très propre, les chambres calmes malgré la vie nocturne environnante et le U-Bahn à proximité. Les petits-déjeuners sont complets et très bons (11 Euro par adulte, 5,50 pour les enfants de moins de 12 ans).
Le personnel, exclusivement jeune, est vraiment très gentil.
En bref : un super emplacement, un hôtel propre et pratique et qui vous plonge dans l'ambiance berlinoise.
Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

un hôtel où on se sent tellement bien qu'on a envie d'y habiter! super accueillant, personnel impeccable, déco très design où on peut boire un verre sur un joli canapé ou au bar...les petits déj : un pur régal! bref, je vous le conseille vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel design à l’architecture très new-yorkaise, très bien situé dans un quartier alternatif de Berlin, près de stations d'U-bahn et S-bahn, proche à pied des restos de Kreuzberg, des clubs (Watergate, Berghain) et de l’East Side Gallery ! En bref, idéal comme point de départ pour les visites culturelles et point de chute pour les soirées trop arrosées dans l’un des nombreux bars environnants !!

Déco inventive et bien pensé. On repart avec plein d’idées pour chez soi :)
Clientèle de tous âges mais dans l’ensemble branchée, staff attrayant et très à l’affût du détail fashion…

Les chambres sont agréables et lumineuses, pas trop encombrées par les meubles ;P
En revanche, la notre ne bénéficiait pas de la meilleure vue, elle donnait sur le parking d’une entreprise…bof bof

Lounge confortable avec DJs le soir. Bars avec bons cocktails et snacks.
Le petit déjeuner buffet breakfast est copieux et délicieux, un peu cher pour Berlin, mais la qualité les vaut quand on compare avec les brunchs de la proche Boxhagener Platz, qui sont eux vraiment pas terribles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel branché, design, agréable, bien situé (près de stations d'U-bahn et S-bahn).
Petit déjeuner (buffet) copieux et délicieux.
Lounge comfortable avec très bons DJs le soir. Bars avec bons cocktails et snacks.
Les chambres sont très bien isolées, donc pas de problèmes par rapport à la musique du lounge ou à la cour intérieur.
Le décor est impeccable, rien n'est fait au hasard.
Personnel accueillant.
Je recommande vivement cet hotel. On s'y sent si bien, qu'il est difficile de le quitter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Beaucoup d'avis on déjà décrit par le menu toutes les qualités du Michelberger, et ils sont vrais: déco inventive, astucieuse et arty, clientèle jeune et branchée, coolitude revendiquée...
Staff jeune et joli.
Les chambres sont agréables, lumineuses (trop peut être ? voir plus loin).
Le buffet du breakfast est digne d'un grand hôtel, bretzels frais s'il vous plaît, oeufs brouillés et patates grillées (si si ...), ceux qui le trouvent trop cher (11€), je me demande où ils sont descendus avant, bref.
Très bien situé à mon goût, à 55 mètres du métro, proche à pied des restos de Kreuzberg, des boites aussi (Watergate, visionäre, Berghain), donc pour les teufeurs c'est le bon plan, vous pourrez rentrer à pied en titubant.
Si vous avez trop chaud en été le badeschifff est en face à deux pas.
Pour les visites culturelles, commencer peut être par un hôtel plus central.
En tout cas je recommande chaudement cet endroit.
Chaudement oui, car petit bémol, pas de clim !
En plus, manque de bol, le store à jalousies ne fonctionnait pas, ou plutôt non : il fonctionnait trop et avait une sorte d'autonomie propre et se mettait en marche sournoisement pour remonter tout seul, offrant à toute la rue la vision (certes sublime) de nos corps nus...
Notre chambre, située sur la rue, donc plein Est, prenait bien, très bien, le soleil du matin: réveillé à 6 heures, puis étouffé de chaleur vers 7 heures.
Comme il n'y a pas de clim, obligé de dormir fenêtres ouvertes: résultat, boucan du diable dans la pièce, j'ai bien cru que les voitures, les gros camions et les livreurs (trés trés présents vers les 7 heures) traversaient notre chambre.
Heureusement on était en vacances et j'étais alors de bonne humeur !
Conseil donc, en été , préférez les chambres sur cour, en hiver sur rue !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Ambiance lounge / down tempo pour Michelberger. Super bien situe (juste a cote de Frederichshain), pas loin de Kreuzberg. Le coeur du Berlin underground.
Chambres assez calmes. Vision tres pragmatique de la deco avec un resultat tres sympa. Petit-dej d'enfer. A essayer sans hesiter pour une ou deux nuits. Service super sympa (surprenant meme vu certains commentaires negatifs a ce sujet). Possibilite d'economiser 20 euros en prenant une reservation non annulable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel conceptuel, avec une recherche au niveau design originale et innovante pour un prix très raisonnable. Le petit déj buffet (jusqu'à midi le we;-) est un délice. L'hôtel est bien plaçé par rapport aux transports en commun et à 10 min à pied d'un quartier sympa pour ses restos, bars et boites. L'ambiance qui y règne est très agréable, avec un lobby convivial où il fait bon s'installer pour un goûter, un, apéro, un after soirée...Bref un endroit tendance mais sans chichi que je vous conseille vivement!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Michelberger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Michelberger Hotel

Adresse : Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Berlin
N°42 des hôtels romantiques à Berlin
N°57 des hôtels familiaux à Berlin
N°60 des hôtels d'affaires à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelberger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelberger Hotel Berlin
Michel Berger Hotel Berlin
Hotel Michelberger Berlin
Hotel Michel Berger Berlin
Michelberger Berlin
Berlin Michelberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelberger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.