“Un concentré de Berlin !” 5 5 étoiles

Michelberger Hotel a été ajouté à vos Favoris
Michelberger Hotel
Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°54 sur 665 hôtels à Berlin
“Un concentré de Berlin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

3 jours à Berlin entre amis pour fêter les (déjà !) quarante ans d'une amie. Arrivés à 12 nous occupons 2 chambres triples et une immense chambre, judicieusement équipée de 2 salles de bains et de lits superposés ultra confortables, que nous partageons à 6.
Déco ultra créative combinant humour, récup et souci du confort. L'hôtel fourmille de petites trouvailles ultra sympathiques. On se sent immédiatement chez soi et d'humeur joyeuse dans ce lieu hors du commun. Mention spéciale pour le bar/lounge très convivial... Petits déjeuners gargantuesques. Personnel irréprochable.
En bref, un concentré de l'esprit berlinois : créatif, décontracté, convivial et... ultra-abordable !
A conseiller sans retenue aussi bien pour les séjours en amoureux, qu'entre amis ou en famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés dans cet endroit hors du commun pour notre voyage de noces du 18 au 21 décembre 2012. C'est un hôtel très original, très jeune, dans lequel on se sent chez soi! Un bar lounge ouvert 24h sur 24. De grands canapés confortables. Une lumière tamisée. Les chambres sont très originales, contemporaines, très propres et très calmes. Les "petits" déjeuners sont à tomber parterre! Et le top du top c'est l'accueil! Tout le monde est extrêmement souriants et disponibles. Et nous avons eu la chance de tomber à notre arrivée à l'accueil sur Pierre, un français! Pour nous qui ne comprenions pas l'allemand, c'était une incroyable aubaine!! Pierre a été formidable, très attentionné, il nous a donné plein de conseils pour notre court passage à Berlin. Nous le remercions vivement! Ainsi que Yolaine dont nous avons fait la connaissance le dernier jour et qui a été aussi très disponible et souriante. Notre voyage de noces a donc été inoubliable en grande partie grâce à cet extraordinaire hôtel! Allez-y!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Petit week end en couple pour découvrir Berlin et la super surprise c'est l'hotel Michelberger...
Staff au top, restau/petit déj délicieux, déco récup et astucieuse mais surtout "just like home".
Les chambres sont nickel, accueillantes, et pleines de petits détails agréables.
On a envie d'y rester!

a tester absolument: les cocktails au bar et les bretzels du petits déjeuners...tout un poème!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

En famille, nous avons trouvé cet hôtel différent des hôtels que nous fréquentons habituellement et nous avons été ravis de notre séjour ! Nous avons pu dormir à 5 dans la même chambre ce qui est super rare et surtout beaucoup plus économique (140 Euro la nuit) ! L'hôtel est très propre, les chambres calmes malgré la vie nocturne environnante et le U-Bahn à proximité. Les petits-déjeuners sont complets et très bons (11 Euro par adulte, 5,50 pour les enfants de moins de 12 ans).
Le personnel, exclusivement jeune, est vraiment très gentil.
En bref : un super emplacement, un hôtel propre et pratique et qui vous plonge dans l'ambiance berlinoise.
Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

un hôtel où on se sent tellement bien qu'on a envie d'y habiter! super accueillant, personnel impeccable, déco très design où on peut boire un verre sur un joli canapé ou au bar...les petits déj : un pur régal! bref, je vous le conseille vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel design à l’architecture très new-yorkaise, très bien situé dans un quartier alternatif de Berlin, près de stations d'U-bahn et S-bahn, proche à pied des restos de Kreuzberg, des clubs (Watergate, Berghain) et de l’East Side Gallery ! En bref, idéal comme point de départ pour les visites culturelles et point de chute pour les soirées trop arrosées dans l’un des nombreux bars environnants !!

Déco inventive et bien pensé. On repart avec plein d’idées pour chez soi :)
Clientèle de tous âges mais dans l’ensemble branchée, staff attrayant et très à l’affût du détail fashion…

Les chambres sont agréables et lumineuses, pas trop encombrées par les meubles ;P
En revanche, la notre ne bénéficiait pas de la meilleure vue, elle donnait sur le parking d’une entreprise…bof bof

Lounge confortable avec DJs le soir. Bars avec bons cocktails et snacks.
Le petit déjeuner buffet breakfast est copieux et délicieux, un peu cher pour Berlin, mais la qualité les vaut quand on compare avec les brunchs de la proche Boxhagener Platz, qui sont eux vraiment pas terribles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel branché, design, agréable, bien situé (près de stations d'U-bahn et S-bahn).
Petit déjeuner (buffet) copieux et délicieux.
Lounge comfortable avec très bons DJs le soir. Bars avec bons cocktails et snacks.
Les chambres sont très bien isolées, donc pas de problèmes par rapport à la musique du lounge ou à la cour intérieur.
Le décor est impeccable, rien n'est fait au hasard.
Personnel accueillant.
Je recommande vivement cet hotel. On s'y sent si bien, qu'il est difficile de le quitter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Michelberger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Michelberger Hotel

Adresse : Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels romantiques à Berlin
N°53 des hôtels d'affaires à Berlin
N°53 des hôtels familiaux à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelberger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelberger Hotel Berlin
Michel Berger Hotel Berlin
Hotel Michelberger Berlin
Hotel Michel Berger Berlin
Michelberger Berlin
Berlin Michelberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelberger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.