“Design, dynamique mais convivial” 5 5 étoiles

Michelberger Hotel
Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°54 sur 664 hôtels à Berlin
Colombes, France
“Design, dynamique mais convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Premier aperçu dans le "lobby" : du bruit, de la bonne musique du monde, des gâteaux appétissants, un personnel très sympa... ça commence bien. Les chambres pour 2 sont petites mais bien aménagées et surtout très calmes. Breakfast/brunch tous les matins d'un excellent rapport qualité prix. Convient à tous les publics. Seul problème : on est trop bien et on n'a plus envie de bouger !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le cadre est très berlinois, une cour intérieure havre de paix. amenagement des chambres original, beaucoup d'imagination.Et le petit déjeuner est delicieux et abondant. Le quartier, anciennement à l'est, est vivant et en pleine mutation.
Recommandé pour les architectes. Location de vélos à quelques metres sur la meme rue. Métro.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Vive l'allemagne, vive berlin et vive le Michelberger Hotel.. ambiance très agréable, design à la berlinoise comme on l'aime, malin, recyclé, simple, naturel & branché ... Le petit déjeuner est top ! Je ne saurais que recommander cet endroit, l’accueil est très agréable.. un petit bémol, le lit mezzanine moyen confortable,mais rien de rédhibitoire, c'est plutôt conforme à l'esprit bohème du lieu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Avec une petite chambre réservée à la dernière minute, nous avons eu un très bon séjour au Michelberger - aucun lien avec notre Michel Berger, c'est le nom de l'architecte du lieu!
Tuyaux de couleurs, salle de douche donnant sur le lit, petites photos pola, c'est l'hôtel des branchés ! La cour pour déjeuner est très belle, très agréable l'été. Le petit dej est très bon.
Une bonne adresse à Berlin, sans hésiter et sans se ruiner...

• Séjour du juin 2013
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

cet hotel vaut le detour literie excellente, petit déjeuner parfait et des plus complets, chambre design et très agréable... bref très !! L' ensemble très design et decalé en fait un excellent pied à terre berlinois à côté de chez mes amis

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

3 jours à Berlin entre amis pour fêter les (déjà !) quarante ans d'une amie. Arrivés à 12 nous occupons 2 chambres triples et une immense chambre, judicieusement équipée de 2 salles de bains et de lits superposés ultra confortables, que nous partageons à 6.
Déco ultra créative combinant humour, récup et souci du confort. L'hôtel fourmille de petites trouvailles ultra sympathiques. On se sent immédiatement chez soi et d'humeur joyeuse dans ce lieu hors du commun. Mention spéciale pour le bar/lounge très convivial... Petits déjeuners gargantuesques. Personnel irréprochable.
En bref, un concentré de l'esprit berlinois : créatif, décontracté, convivial et... ultra-abordable !
A conseiller sans retenue aussi bien pour les séjours en amoureux, qu'entre amis ou en famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés dans cet endroit hors du commun pour notre voyage de noces du 18 au 21 décembre 2012. C'est un hôtel très original, très jeune, dans lequel on se sent chez soi! Un bar lounge ouvert 24h sur 24. De grands canapés confortables. Une lumière tamisée. Les chambres sont très originales, contemporaines, très propres et très calmes. Les "petits" déjeuners sont à tomber parterre! Et le top du top c'est l'accueil! Tout le monde est extrêmement souriants et disponibles. Et nous avons eu la chance de tomber à notre arrivée à l'accueil sur Pierre, un français! Pour nous qui ne comprenions pas l'allemand, c'était une incroyable aubaine!! Pierre a été formidable, très attentionné, il nous a donné plein de conseils pour notre court passage à Berlin. Nous le remercions vivement! Ainsi que Yolaine dont nous avons fait la connaissance le dernier jour et qui a été aussi très disponible et souriante. Notre voyage de noces a donc été inoubliable en grande partie grâce à cet extraordinaire hôtel! Allez-y!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Michelberger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Michelberger Hotel

Adresse : Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Berlin
N°50 des hôtels familiaux à Berlin
N°52 des hôtels d'affaires à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelberger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelberger Hotel Berlin
Michel Berger Hotel Berlin
Hotel Michelberger Berlin
Hotel Michel Berger Berlin
Michelberger Berlin
Berlin Michelberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelberger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.