“PARFAIT POUR CE QUE NOUS RECHERCHIONS” 5 5 étoiles
Avis sur Michelberger Hotel

Michelberger Hotel a été ajouté à vos Favoris
Michelberger Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 41 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“PARFAIT POUR CE QUE NOUS RECHERCHIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes partis entre amis et nous voulions un hôtel avec un lobby et un bar sympa pour pouvoir se retrouver tous ensemble en début et en fin de journée.
C'était un choix idéal pour ca.
Le quartier est egalement très sympa, metro tout proche.
Nous avions pris la chambre pour 6 et cela fonctionnait tres bien.
Bref on a beaucoup aimé.
On y retournera!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits (une pas prévue car nous avons raté notre avion...) dans ce petit hôtel Berlinois plein de charme et de surprises. En effet, un emplacement idéal pour tous genre de sorties, proches des transports en communs et des commodités. Le plus surprenant et agréable était l'esprit de cet endroit. Une décoration charmante, un staff professionnel et efficace tout autant que sympathique et serviable (un grand merci a Enga!!), de bonnes ondes vous envouterons et vous ferons même risquer de ne plus vouloir quitter cette endroit ! Lobby toujours plein de gens adorables et comme vous voyageurs.De plus, je n'ai jamais été aussi bien dans une chambre d'hôtel ! Idéal pour les jeunes qui viennent passer quelques jours a Berlin. Il ne faudrait pas en dire plus afin de ne pas gâcher de belles surprises, sauf peu être que je recommande sans hésiter cet endroit et qu'a mon retour a Berlin c'est ici que j'irais !

Astuce pour la chambre : Les chambres en espece de "Duplex" sont vraiment a tester !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

3 nuits à l'hôtel Michelberger (11-14/10/13) :
Première impression en rentrant dans le lobby : du jamais vu = design original; bonne musique; canapés; cocktails...
TVs dans les couloirs diffusant en boucle The Big Lebowski, ça s'invente pas.
Chambres petites mais calmes, confortables, propres et design très original (notamment grande vitre séparant la chambre et la douche)
Bar ouvert jusqu'à point d'heure pour boire des canons (cocktails originaux à essayer)
Petit déj varié, copieux et très bon (produits frais)
Hôtel jeun's, dynamique et original, ambiance unique
Quartier extra aussi : à quelques arrêts de métro du centre historique, et surtout à 20-30 minutes du Kotti où il est INDISPENSABLE de faire une tournée des bars !!!

Bref, on recommande très chaudement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Premier aperçu dans le "lobby" : du bruit, de la bonne musique du monde, des gâteaux appétissants, un personnel très sympa... ça commence bien. Les chambres pour 2 sont petites mais bien aménagées et surtout très calmes. Breakfast/brunch tous les matins d'un excellent rapport qualité prix. Convient à tous les publics. Seul problème : on est trop bien et on n'a plus envie de bouger !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Le cadre est très berlinois, une cour intérieure havre de paix. amenagement des chambres original, beaucoup d'imagination.Et le petit déjeuner est delicieux et abondant. Le quartier, anciennement à l'est, est vivant et en pleine mutation.
Recommandé pour les architectes. Location de vélos à quelques metres sur la meme rue. Métro.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Vive l'allemagne, vive berlin et vive le Michelberger Hotel.. ambiance très agréable, design à la berlinoise comme on l'aime, malin, recyclé, simple, naturel & branché ... Le petit déjeuner est top ! Je ne saurais que recommander cet endroit, l’accueil est très agréable.. un petit bémol, le lit mezzanine moyen confortable,mais rien de rédhibitoire, c'est plutôt conforme à l'esprit bohème du lieu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Avec une petite chambre réservée à la dernière minute, nous avons eu un très bon séjour au Michelberger - aucun lien avec notre Michel Berger, c'est le nom de l'architecte du lieu!
Tuyaux de couleurs, salle de douche donnant sur le lit, petites photos pola, c'est l'hôtel des branchés ! La cour pour déjeuner est très belle, très agréable l'été. Le petit dej est très bon.
Une bonne adresse à Berlin, sans hésiter et sans se ruiner...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Michelberger Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelberger Hotel

Adresse: Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Berlin
N°33 des hôtels romantiques à Berlin
N°63 des hôtels familiaux à Berlin
N°65 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Michelberger Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelberger Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michel Berger Hotel Berlin
Michelberger Hotel Berlin
Hotel Michelberger Berlin
Hotel Michel Berger Berlin
Michelberger Berlin
Berlin Michelberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelberger Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.