“Branché, agréable - parfait pour un week-end !” 5 5 étoiles
Avis sur Michelberger Hotel

Michelberger Hotel a été ajouté à vos Favoris
Michelberger Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warschauerstrasse | 39/40, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 42 sur 667 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Branché, agréable - parfait pour un week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai été complètement séduite par l'hotel, à la déco décalée, aux chambres personnalisées. Sans parler de l'emplacement, il est situé en pleins dans le quartier branché de Berlin, dans le "salon" ou plutôt le lobby il y a tjs de la musique oldies parfaite avec le lieu, une cafét ouverte en permanence.
Bref j'ai adoré et je n'hésiterais pas une seconde à retourner la bas si je retourne à Berlin;

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Suis resté 5 nuits travail + week end : parfait.
Super emplacement et bien desservi. Piaule si petite parfois tres intelligement installée.

Service top et ambiance géniale. Thé place tout be. À proximité du watergate et des bons bars

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un super week end entre copines à Berlin et sommes restées à l'hôtel Michel Berger pour deux nuits. L'arrivée dans l'hôtel donne le ton : la déco est très branchée mais chaleureuse, l'endroit donne envie de se poser tout de suite, pour regarder le plan et boire un premier verre. Le personnel est international, là aussi très accueillants, ce qui est très agréable. Nous avions pris une petite chambre, le prix est très abordable mais elles sont effectivement assez petites. Cela dit, elles sont confortables, très calmes, donnant sur la cour. Le petit déj est divin, à ne pas manquer! Ils proposent aussi un tour alternatif de Berlin, gratuit (prévoir un pourboire pour le guide qui vous emmène pendant 3 heures découvrir la ville). Le seul point noir : la pression de la douche un peu basse, mais chaude, et la taille de la chambre. Je n'hésiterai pas à revenir à Berlin dans cet hôtel, si bien situé pour sortir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un poil hipster (dans le genre jeunesse branchouille), mais la déco est vraiment chouette, c'est jeune et frais, et bien placé. Je n'irai pas chercher un autre hôtel pour mon prochain séjour à Berlin.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes partis entre amis et nous voulions un hôtel avec un lobby et un bar sympa pour pouvoir se retrouver tous ensemble en début et en fin de journée.
C'était un choix idéal pour ca.
Le quartier est egalement très sympa, metro tout proche.
Nous avions pris la chambre pour 6 et cela fonctionnait tres bien.
Bref on a beaucoup aimé.
On y retournera!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits (une pas prévue car nous avons raté notre avion...) dans ce petit hôtel Berlinois plein de charme et de surprises. En effet, un emplacement idéal pour tous genre de sorties, proches des transports en communs et des commodités. Le plus surprenant et agréable était l'esprit de cet endroit. Une décoration charmante, un staff professionnel et efficace tout autant que sympathique et serviable (un grand merci a Enga!!), de bonnes ondes vous envouterons et vous ferons même risquer de ne plus vouloir quitter cette endroit ! Lobby toujours plein de gens adorables et comme vous voyageurs.De plus, je n'ai jamais été aussi bien dans une chambre d'hôtel ! Idéal pour les jeunes qui viennent passer quelques jours a Berlin. Il ne faudrait pas en dire plus afin de ne pas gâcher de belles surprises, sauf peu être que je recommande sans hésiter cet endroit et qu'a mon retour a Berlin c'est ici que j'irais !

Astuce pour la chambre : Les chambres en espece de "Duplex" sont vraiment a tester !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

3 nuits à l'hôtel Michelberger (11-14/10/13) :
Première impression en rentrant dans le lobby : du jamais vu = design original; bonne musique; canapés; cocktails...
TVs dans les couloirs diffusant en boucle The Big Lebowski, ça s'invente pas.
Chambres petites mais calmes, confortables, propres et design très original (notamment grande vitre séparant la chambre et la douche)
Bar ouvert jusqu'à point d'heure pour boire des canons (cocktails originaux à essayer)
Petit déj varié, copieux et très bon (produits frais)
Hôtel jeun's, dynamique et original, ambiance unique
Quartier extra aussi : à quelques arrêts de métro du centre historique, et surtout à 20-30 minutes du Kotti où il est INDISPENSABLE de faire une tournée des bars !!!

Bref, on recommande très chaudement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux