“magique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lietzenburger, 89, 10719 Berlin, Allemagne   |
Classé n°77 sur 664 hôtels à Berlin
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

super hôtel et personnel très attentif. belle chambre confortable. très bien. nous l'avous pris pour un wk en amoureux. très bien situé et pas loin du zoo et donc du bus pour aéroport de Tegel. le quartier est beau. sinon le restaurant est super et très bon.

• Séjour du décembre 2012

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel je n'ai aucune critique à formuler. Très bon emplacement, bus métro et gare a 5 min à pieds. Quartier calme et sécurisant très proches des rues commerçantes et avec alentour de nombreux restaurants. Cuisine de tous les pays et à tous les prix, vous aurez le choix. Hôtel moderne, très propre avec un personnel sympathique. La chambre était grande, parfaitement insonorisée, avec une très belle salle de bains et une tv. Le wifi est gratuit ! Le buffet de déjeuner est extra si vs aimez bruncher vs serez comblé. Harengs, fromages saucisses croissants fruits frais..... Très contente de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour voir une autre ville, ou métropole, nous sommes allés à Berlin. Weekend magnifique. La météo, on ne peut mieux. Tout est parfait. L'Hotel est magnifique aussi et tout près de tout ce que nous voulions voir. Sauf une fenêtre dans la chambre. La poignée a dû être mal-traitée à plusieurs reprises dans la chambre numéro 204. L'étanchéité au vent et au bruit des voitures comme des camions et des transports publics, sans parler des V8 ou V12 de la capitale, tout est là. On a tout entendu puisque le joint ne colle plus contre la fenêtre. En serrant à la main tout est ok. Il faudrait quelqu'un pour ajuster le battant, c'est tout. Nous l'avons demandé samedi matin. Arrivés le soir, après quelques kilomètres de promenades a travers une grande partie de la Capitale, on a du constater que rien n'a été fait. A la réception on nous dit que quelqu'un s'en occupera pendant que nous alons manger. Le soir avant d'aler au lit, toujours rien de passé. Alors la, bouchons dans les oreilles pour pouvoir dormir. De retour à la réception, pour redemander ce qui se passe et pourquoi rien n'a été fait jusqu'ici, on nous dit que l'Hotel est plein et que le problème a été constaté. Désolés de ne rien pouvoir faire, on m'a gentillement dit aurevoir et c'est tout. Je parie que c'est encore pareil dans la chambre Nr.204. C'est bête de devoir partir comme ça après un bon WE entre amis. Nous avons mangé dans des Restaurants un peu partout et essayé de voir le maximum de la ville.
Sinon, tout était presque parfait. Je reviendrai sûrement mais on choisira un autre Hotel. Il y en a des tas, un peu partout, dispersés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
abbaberlinhotel, Geschäftsführer de Abba Berlin Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour cher TUN C,

merci pour votre commentaire par rapport à votre séjour à Berlin et chez nous à l'hôtel abba Berlin. Je viens de lire vos mots concernant votre problème avec la fenetre de la chambre 204. Je suis désolé pour les ennuis que vous avez eu à cause du bruit.

Je me suis renseigné et je m'apercois que nous n'avons pas vous donné des bonnes informations. Le technicien était bien en charge de ce problème pendant votre weekend berlinois, mais exactement comme vous l'avez décris, la fenetre était cassée au niveau de la fermeture. Sans la pièce cassée il n'y avait pas de moyen de le reparer. Et la pièce arrivait uniquement ce mardi. Donc nous avons bien été au courant et nous nous sommes égalemement occupé, mais sans pouvoir resoudre le problème. A cause du fait que nous étions "fully booked" pendant le weekend, un changement de chambre n'était pas possible.
Je suis navré qu'on pouvais pas apporter une solution directe et je vous propose de vous faire découvrir une nuit sans bruit à l'hôtel abba Berlin lors de votre prochain séjour dans la métropole et capitale allemande.

Pour votre information: La fenetre dans la chambre 204 est reparée maintenant, car la pièce cassée était livré mardi.

Encore merci pour vos lignes et commentaires et j'espère de pouvoir vous convaincre lors de votre prochain voyage à Berlin.

Bien cordialement

Steffen Squarra
directeur abba Berlin hotel
israel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes arrives tres tot le matin et comme notre chambre etait prete on nous la donnee et nous avons pu nous reposer de notre vol de nuit.
le personnel est charmant. petit dejeuner buffet. belle chambre et tres propre.
internet gratuit dans tout l'hotel et meme dans les chambres.
le jour de notre depart nous avons pu disposer de la chambre jusqu'a 19.00 moyennant un suplement de 35 euros.
tres bon emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cela faisait longtemps qu'un hôtel moderne ne m'avait séduite à ce point. Tout y est, l'emplacement, l'accueil. La chambre était spacieuse, propre et très bien insonorisée. L'emplacement est vraiment idéal, dans un quartier proche des attractions touristiques mais très calme. Je recommande vivement cet endroit, en famille ou en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Abba Berlin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abba Berlin Hotel

Adresse : Lietzenburger, 89, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°57 des hôtels de luxe à Berlin
N°59 des hôtels romantiques à Berlin
N°104 des hôtels d'affaires à Berlin
N°113 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Berlin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, ebookers.fr, Hotel.de, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Berlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Berlin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.