“Bon hôtel avec un service moyen” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lietzenburger, 89, 10719 Berlin, Allemagne   |
N° 77 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hôtel avec un service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est bien situé avec un parking à disposition (même si nous ne l'avons pas utilisé). L'accueil à la réception est moyen tout dépend sur quel réceptionniste vous tombez (certains sont aimable d'autres limite snob, de même pour le personnel lors du petit-déjeuner).
La chambre était spacieuse avec une belle salle de bain avec un joli set toilette mis à disposition. Le restaurant de l'hôtel est sympathique et le petit-déjeuner était correct. Autant le premier jour, le choix en viennoiserie était relativement limité (que des croissants) autant le 2ème était plus varié.
Mis à part ces 2 petits points, le séjour c'est bien passé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
abbaberlinhotel, Manager de Abba Berlin Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
merci pour votre commentaire et les remarques concernant les 2 points que je vais prendre en considération.
J'espère de vous revoir bientôt à Berlin.

Hoteldirektor

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes allés mon mari et moi pour notre anniversaire dans cet hôtel à Berlin, très bien situé (à 2 pas de la célèbre rue commerçante Kudam).
L'accueil est très pro, le petit déjeuner copieux, la chambre confortable.
Mon mari m'a offert des fleurs et, avec la complicité de la personne du petit-déjeuner, j'ai eu une superbe table fleurie.
Nous avons dîné au restaurant qui avait aussi un excellent rapport qualité prix.
Le Spa a disposition est très petit mais comme il n'y avait personne, cela ne nous a pas dérangé.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
merci beaucoup et au plaisir de vous revoir bientôt à Berlin.
Hoteldirektor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel de très bon standing, situé tout près du KuDam, facile d'accès depuis l'aéroport avec les transports en commun.
Chambre de bonne qualité, même si nous avons du demander un changement à cause d'un bruit de climatisation désagréable.
Le personnel étant absolument parfait, le changement a été immédiat.
Salle de sport, jacuzzi et sauna en sous sol d'une propreté parfaite et toujours disponible, vraiment génial pour se ressourcer après une journée de marche en ville.
Le meilleur est sans doute le petit déjeuner, pantagruélique et vraiment de grande qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
abbaberlinhotel, Manager de Abba Berlin Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
merci beaucoup et nous espérons de vous revoir très prochainement chez nous à Berlin!

directeur d'hôtel
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel. Nous avons demandé une fois le room-service et nous avons dîné une fois également au restaurant de l'hôtel. Nous avons été ravis les deux fois.
Le petit-déjeuner quant à lui était fabuleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est dans la norme des 4 étoiles mais rien d'exceptionnel. La chambre pour 3 personnes est plutôt petite mais la propreté impeccable. Les petits-déjeuner sont bons mais il y avait beaucoup de monde (we de l'Ascension) et d'attente pour avoir un café!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

super hôtel et personnel très attentif. belle chambre confortable. très bien. nous l'avous pris pour un wk en amoureux. très bien situé et pas loin du zoo et donc du bus pour aéroport de Tegel. le quartier est beau. sinon le restaurant est super et très bon.

• Séjour du décembre 2012
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel je n'ai aucune critique à formuler. Très bon emplacement, bus métro et gare a 5 min à pieds. Quartier calme et sécurisant très proches des rues commerçantes et avec alentour de nombreux restaurants. Cuisine de tous les pays et à tous les prix, vous aurez le choix. Hôtel moderne, très propre avec un personnel sympathique. La chambre était grande, parfaitement insonorisée, avec une très belle salle de bains et une tv. Le wifi est gratuit ! Le buffet de déjeuner est extra si vs aimez bruncher vs serez comblé. Harengs, fromages saucisses croissants fruits frais..... Très contente de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Abba Berlin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abba Berlin Hotel

Adresse: Lietzenburger, 89, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°63 des hôtels de luxe à Berlin
N°66 des hôtels romantiques à Berlin
N°100 des hôtels d'affaires à Berlin
N°109 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Berlin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Berlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Berlin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.