“Très belle prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof

Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platz vor dem Neuen Tor 6, 10115 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 664 hôtels à Berlin
Rouen, France
“Très belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre-studio fonctionnelle, décor design, calme, impeccable.
Personnel agréable, serviable.
Zone détente très agréable, piscine, sauna.
Proche de Haupbahnhof.
Excellent séjour auquel la qualité de notre hébergement n'est pas étranger

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre calme et nous avons été très satisfaits. Elle n'avait pas de bal...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 063 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Situés à 800m de la gare centrale, à 500 m du métro à 200m des musées d'art moderne et d'histoire naturellle...
Lidle et Netto à proximité pour faire les courses.
Appartement confortable et bien équipé (lave vaiselle, lave linge, sèche linge, sofa mais non dépliable)
Mal insonorisé (bruits de pas)
Service à la réception parfait
Mais propreté des chambres, changement des serviettes and co à revoir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet établissement est situé dans le centre de Berlin à proximité de la gare centrale et du musée d'histoire naturelle. Les appartements sont vastes et bien équipés, décorés avec gout et offrent des prestations haut de gamme. On peut profiter d'une piscine et d'un sauna gratuit et c'est bien agréable après une ballade dans le froid et la neige. Il y a également un restaurant avec un menu simple et des plats corrects. Le service est trop lent mais les serveuses sont très souriantes donc on pardonne le temps d'attente... A noter que cet hôtel a un parking privé payant (18€ la nuit) et une connexion Wifi gratuite dans son hall. Pour un séjour de quelques jours en famille à Berlin, l'Adina Hauptbahnhof est vraiment à recommander. Il est d'ailleurs souvent complet et il est utile de réserver en avance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Très bon appart hôtel et bien situé pour la visite de Berlin. Chambre très confortable et propre. La piscine est agréable après une journée de visite. Le seul bémol vient du restaurant où le responsable débordé malgré l'absence de client brasse de l'air et n'offre pas un très bon accueil. Heureusement que les jeunes serveurs souriant relèvent le niveau. Je recommande cet hôtel vivement !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel en lui-même est impeccable ... chambre-appart' spacieuse, calme, très confortable

en montant j'ai remarqué dans le couloir que l'aspirateur avait été passé de façon très grossière ... c'était pareil dans la chambre !!! ... le nettoyage de la moquette est à revoir ... hormis des choses pas très grave concernant le ménage de la chambre ... le spa est un problème !!! ... impeccable même si le sauna en lui-même ressemble plus à une prison ( l'espace douche-sauna est un cube fermé coincé entre les vestiaires et l'accès à la piscine) ... ce qui est lamentable c'est de descendre au sauna ou à la piscine et ne plus avoir de serviettes propres à disposition quand un monticule de serviettes sales bloque presque la porte ... se rendre compte que régulièrement le sauna s'éteint ... et qu'il faut téléphoner à la réception depuis la piscine pour que le/la réceptionniste le rallume ... pour avoir un gobelet d'eau fraiche, il faut aller de l'autre côté en salle de fitness ... mais là la bombonne est vide !!! et quand on a eu la chance de croiser un membre du personnel qui vient gentiment la remplacer, on se rend compte que désormais ce sont les gobelets qui manquent !!! ... je regrette mais ce n'est pas au client de demander le moindre petit truc ... en théorie il y a des moyens d'éviter d'attendre que le client vienne demander tout et n'importe quoi et ça s'appelle le service !!! ... Le deuxième jour, à minuit mes voisins se sont réunis pour sortir dans de grands fracas de portes, de hurlements ... j'ai téléphoné à la réception de l'hôtel et n'ai jamais eu de réponse !!! .... le réceptionniste était tout honteux de n'avoir pas vu ou entendu mon appel ... mais au moins, il est monté régler le problème ... Hôtel que je recommanderai sans problème ... mais le staff aurait besoin d'un pti coup de pieds au ...

J'ai mis moyen comme note, juste pour critiquer le service ... l'hôtel en lui même est impeccable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes restés à l'hôtel Adina Hauptbahnhof de Berlin trois nuits en novembre.Il s'agit en fait d'un appartement-hôtel, avec des chambres spacieuses munies d'une cuisinette et d'un coin salon. Vraiment bien. Il n'est pas situé près des grandes attractions, mais tout de même à distance de marche (15-20 minutes). Stationnement intérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai choisi cet hotel pour séjourner quatre jours en me référant aux commentaires et au classement sur Tripadvisor. Sincèrement j'ai été gene par le niveau de propreté, notament de nombreux cheveux longs disséminés dans la cuisine et la salle de bains. Le changement du linge de toilette est un peu approximatif. Toutes les serviettes n'etaient pas impeccables à notre arrivée. La picine est correcte mais vraiment pas très grande et peu profonde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof

Adresse : Platz vor dem Neuen Tor 6, 10115 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Escapio, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.