Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platz vor dem Neuen Tor 6, 10115 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 668 hôtels à Berlin
Genève, Suisse
“Extra!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passés un week-end avec toute ma famille donc enfants, adolescent, etc.

Tout le monde était très content des chambres très spacieuses, bien décorés et neuves. Surtout (pour les adultes : heureux avec cette bonne literie).

Le personnel était fabuleux, ils essaient de parler en français, ils nous ont imprimé les bording pass pour le retour, ... La piscine une joie du matin avant le petit-déj, on était toujours tout seul donc vraiment sympa.

Le seul bémol, l'hôtel est un petit peu loin de tout donc le soir très peu animé.

On a vraiment adoré et on le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette résidence de très bon standing, très bien située pour nous qui découvrions Berlin. Nous avons été surclassés en appartement (au lieu d'un studio), ce qui nous a permis d'avoir beaucoup de place et machine à laver et sèche-linge. Aménagement confortable et contemporain, cuisine bien équipée, super. Très bon et généreux petit-déjeuner, avec fruits frais, oeufs, etc. Nous avons aussi apprécié la piscine, ouverte de 6h à 23h, et avons testé le restaurant (bon et pratique quand on arrive tard). On peut sans doute trouver moins cher à Berlin, mais quel confort et quel calme en pleine ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Voyageant cet été à 4 sur Berlin, nous avons fait le choix de louer 2 appartements auprès de la chaîne hôtelière Adina, sur la résidence Hauptbahnhof. Notre choix s'était porté sur un 2 pièces et un studio. Au global, nous avons trouvé la prestation excellente. Les appartements sont décorés de façon design et chaleureuse. Pour notre part, ils étaient côte à côte, sur la cour intérieure de l'hôtel (moins de bruit par rapport à la Koch Platz mais plus sombre avec un vis-à-vis peu gênant sur des bureaux ... c'est un choix à faire - comme l'étage ! Il y en a 6. C'est à vous de le préciser à la réservation. Les appartements sont très bien distribués et bien équipés avec un bémol cependant sur la vaisselle un peu chiche (c'est assez courant cependant dans les apparts hôtel !). Adina n'a pas hésité sur la qualité des matériaux & équipements de la cuisine. Attention : le studio ne possède pas de plaques chauffantes ni de lave-vaisselle, seulement un réfrigérateur et un four micro onde. A noter que le 2 pièces dispose d'un lave linge et d'un sèche linge. C'est très pratique si vous êtes itinérant sur plusieurs jours.
L'hôtel est dans l'ensemble très agréable. Un équipement sportif complète la prestation : piscine (hélas prise d'assaut jusqu'à 23 heures ...), sauna et fitness.
On regrettera le wifi payant dans les appartements (il est gratuit à la réception).
Enfin, la situation de l'hôtel dans Berlin est parfaite : à proximité du Bundestag, de FredriechStrasse, d'Alexander Platz ... idéal pour une découverte de la ville ...
A conseiller donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cuincy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé : proche de la gare Hauptbanhof ou de la station de métro Naturkundemusem, pas loin du Reichstag, de la porte de Brandebourg notamment.

Le principe de l'appart hôtel permet de prendre les repas sur place à moindre coût. Pour les courses il y a un Lidl après l'hôpital, un Aldi proche de la gare et un Netto proche de la station de métro.
L'hôtel propose aussi un restaurant mais nous ne l'avons pas fréquenté.
La cuisine est très bien équipée.

La literie confortable pour le lit, beaucoup moins pour le canapé-lit. C'est le seul point noir.

La salle de abin est équipée d'un lave-linge et d'un sèche-linge. Quel bonheur de ne pas surcharger les valises !
Les produits d'hygiène proposés sont bio.

La piscine a fait le bonheur des enfants qui ont apprécié les jeux mis à disposition, le sauna celui des parents. Il y a également une salle de sport que nous n'avons pas utilisée.

Le wifi est accessible pendant une heure gratuitement en demandant un code à la réception.
Il y a un téléviseur dans les 2 pièces avec TV5 qui permet d'avoir le JT à 20h30 pour se tenir au courant de l'actualité française.

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai découvert l'hôtel adina à Noël pour un grand week-end sur Berlin. Les appartements sont très bien et parfaitement propre, la piscine est sympa. L'emplacement dans Berlin est top. Un bémol sur le restaurant ou l'accueil est froid

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons adoré cet hôtel, bien équipé, bien situé, un personnel serviable, piscine, ascenseur, air climatisé, près des principaux centres touristiques de la ville, et très près de la gare centrale (10 minutes à pied)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Apparthôtel très bien situé proche de la gare et à 10 mn à pied de la porte de Brandebourg.
L'appartement est ravissant, vaste et extrêmement bien équipé (lave linge, sèche linge, lave vaisselle) et parfaitement insonorisé (pas un seul bruit durant 3 nuits à croire que nous y étions seuls).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 17 sur 668 à Berlin
Pullman Berlin Schweizerhof
Pullman Berlin Schweizerhof
N° 13 sur 668 à Berlin
4.5 5 étoiles 2 264 avis

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof

Adresse: Platz vor dem Neuen Tor 6, 10115 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 668 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Berlin Hauptbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.