“Tout parfait” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 663 hôtels à Berlin
Martigny, Suisse
“Tout parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéalement situé, décoré avec goût et idées, généreux dans son petit-déjeuner et ses collations à tout heure (gratuites). En avions lu dans des revues et sur les sites que du bien...et c'est amplement mérité. Ai hésité à faire ce commentaire, car aimerais être sûr qu'il y aura encore des chambres libres lors de mon prochain séjour à Berlin, car à Berlin, je n'irai plus ailleurs que dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé. Service de qualité , personnel à l'écoute et très aimable . Chambre spacieuse avec une literie très confortable. Petit déjeuner 'buffet' copieux avec choix d'omelettes et pan cakes à la demande. Le + restauration offerte 24/24 sandwichs, petites salades, boissons et desserts à disposition au dernier étage dans la salle de restaurant. Nous avons également profité de la salle de Gym ainsi que du sauna : installation impeccable . Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, le concept est très bien, le personnel professionnel. Un seul problème la ventilation dans les chambres, qui en septembre etait mauvaise et laissait une odeur de moisi dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un quartier branché. Chambre tout confort, salle de bain avec douche italienne et WC séparé. Encas et boissons (eaux, jus de fruits, ...) à volonté tout au long de la journée. Au petit déjeuner large choix d'ingrédients très frais : omelettes, pan cakes, ... fait sur demande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

vraiment c est un exelent hotel un bon emplacement une belle chambre très propre un bon service est des service de luxe et de haute game aussi je n oublie pas les repas qui sont delicieux vraiment vous etes dans un chateau moderne est très luxieux.merci casa camper berlin . merci tripadvisor

Astuce pour la chambre : je vous conseille de visiter cet hotel par ce que il est exelent
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien côté sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout et cela correspond vraiment aux critiques positives comme négatives

Réservation: via booking.. 225 euros la nuit avec petit dej et service snack. Prix correct et équivaut à la prestation fournie.
Confirmation faite par mail à l'hôtel et excellent suivi de la réception concernant nos attentes

Lieu: situé en plein Mitte , excellent emplacement, nous avons adoré et au pied ( au réel ) d'une station de métro . En face d'un parc... Parfait

Réception: pas tes grande mais impeccable

Chambre: superficie excellente , lit très bien et assez grand même si j'aime des lits de 2,20 de long vu ma taille. Canapé, touches design. Salle de bain excellente, douche très sympa . Insonorisation correcte

Les defauts: deja mentionnés par d'autres.. Odeur légère de renfermé dans la chambre et pas possible d'ouvri les fenêtres. Ce qui est dommage. Chambre sombre du à l'agencement de la chambre.

Petit dej: salle impeccable avec vue sur la ville au 7eme étage. Parfait avec service de qualité et lieu à taille humaine avec seulement 10 tables, peu de monde et très agréable . Service de cuisine avec œuf et pancake !!

Snack: l'hôtel offre la possibilité de se rafraîchir et restaurer toute la journée . C'est réellement un plus. Possible de prendre un café, un the, des jus de fruit frais, des smoothié sandwich, etc.

Même si nous n'avons pas préparer notre séjour en fonction, un café en rentrant le soir ou une boisson fraîche l'apres midi ou un sandwich ou une petite salade, c' est génial

Restaurant: nous avons réservé et j'ai fait une critique sur tripadvisor , nous n'avons pas été séduit

Service de vélo dispo: plus cher!! 20 euros par jour mais bon , les vélos sont de qualité et c'est direct à l'hôtel

Wifi impeccable

Bref un super point de chute ( du mur ahah) à Berlin

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
touriste75
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Rien à reprocher à cet hôtel : tout était parfait, de l'accueil à l'emplacement (on ne peut mieux situé tout en étant très au calme), du design en restant chaleureux, une chambre magnifique, contemporaine et très fonctionnelle, un petit déjeuner parfait? Bref, lors de notre prochain séjour à Berlin, nous ne chercherons même pas ailleurs, nous avons trouvé notre must.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Camper Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Camper Berlin

Adresse: Weinmeisterstrasse 1, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Berlin
N°12 des hôtels d'affaires à Berlin
N°21 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Camper Berlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, TravelClick, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Camper Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Camper Berlin
Casa Camper Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Camper Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.