“Sport, détente et confort.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Karlsruher Strasse 20, 10711 Berlin, Allemagne   |
N° 89 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Bastia, France
“Sport, détente et confort.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Séjour de 6 nuits.
Cet hôtel est vraiment destiné au sport et à la détente. Découvrir Berlin et se détendre dans cet établissement est très confortable et appréciable. Il est de style moderne et lumineux. C'est un savant mélange entre pierre, métal et verre. Les espaces sont grands et les installations SPA et Sporting Club sont de première qualité. N'hésitez pas à emporter votre tenue de sport et votre maillot de bain si vous venez y séjourner.
Si vous venez en voiture, n'hésitez pas à prendre une place au parking réservé à l'hôtel : même à 15 EUR par jour, les places dans la rue sont très rares. Et puis si vous avez envie de lui faire faire une beauté, il y a un centre de lavage à la main dans le même local.
Le petit-déjeuner est très copieux, le choix important et de très bonne qualité. Dommage qu'il ne puisse pas être servi en chambre. Il y a, également, un service restauration mais je ne l'ai pas testé.
Il n'y a qu'une seule catégorie de chambres. Choisissez plutôt celles située au deuxième et troisième étage. Celles du premier sont situées en face de salles de conférence.
L'accès à la partie hôtel est assez déroutante. J'ai du redemander mon chemin, le soir de mon arrivée, car l'accès n'est pas évidement. En fait, il faut passer par le SPA... ce qui est très agréable, finalement. J'avais choisi de prendre côté cour. Cour qui est immense donc peu de vis-à-vis, ce qui n'est pas le cas côté rue car il y a des immeubles d'habitation juste en face. L'isolation phonique est parfaite, cependant je n'ai pas testé côté rue mais cela me semble tout aussi efficace.
La chambre était spacieuse et très bien agencée. Il y avait un coffre-fort, un réfrigérateur et un sèche-cheveux. Un bouteille d'eau m'a été gracieusement offerte. Il y a une connexion Internet en haut-débit mais par fil. Donc les smartphones ne pourront pas se connecter à Internet. La literie est de très bonne qualité et le mobilier neuf. Il n'y a pas de volets mais les rideaux sont très efficaces. La salle de bain est spacieuse et les produits d'hygiènes de première qualité. Les rangements sont nombreux. Il y a un téléviseur grand écran juste aussi du lit... je trouve cet emplacement tout à fait inadapté.
Pour conclure, mon séjour dans cet hôtel aura été très agréable. Le personnel est agréable et efficace.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

occupé la chambre 207 pendant 2 nuits avec plaisir, grande chambre avec haut plafond, tout est moderne et convivial mais internte réseau et non wifi...
la situation est calme, un peu décentré mais rien n'est loin si on a une voiture (attention à la vignette pollution)...
c'est un vrai plaisir de se lever, aller à la piscine, sauna, hammam et prendre les premiers rayons de soleil sur la terrasse skydeck
si vous allez à berlin, n'hésitez pas à aller dans cet hôtel

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aspria Berlin Ku'damm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspria Berlin Ku'damm

Adresse: Karlsruher Strasse 20, 10711 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Berlin
N°26 des hôtels Spa à Berlin
N°71 des hôtels de luxe à Berlin
N°89 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aspria Berlin Ku'damm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspria Berlin Ku'damm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspria Spa + Sporting Club + Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspria Berlin Ku'damm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.