“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hostel Berlin

Grand Hostel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hostel Berlin
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Tempelhofer Ufer 14 | 10963 Berlin, 10963 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Bien situé, proche de deux lignes de métro Mockernbrucke, lieu agréable, personnel très à l'écoute, et particulièrement serviable.
Rien à reprocher niveau propreté, que ce soit dans les chambres ou les douches communes.
Hotel à recommander pour les budgets un peu serré, voulant un bon point d'attache sur Berlin.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous étions à la recherche d'un hotel offrant des chambres à plusieurs lits pour partir entre amis , sans pour autant tomber dans l'auberge de jeunesse.
Le Grand Hostel est parfait pour cela - deux chambres , l'une de 4 ; l'autre de 6 pour le groupe, très grandes, refaites à neuf, literie excellente...
le personnel est très serviable, parle parfaitement anglais et français, entousiaste, à l'écoute...
la localisation est ok , proche du centre, bien desservi
Bref tout était parfait avec un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Cet auberge est vraiment super!!!
Points positifs:
-Chic et confortable
-Personnel super gentil
-Repas offerts le matin et le soir ($)
-Tours guidés offerts par le staff (Gratuits)
-Près d'une station de métro
-Accès aux ordinateurs et à internet gratuitement

Points à améliorer:
-Pas de buanderie
-Douches avec des portes un peu transparentes dans les salle-de-bains communes
-Déjeuner PAS inclus (Il faut payer)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Très bel hotel. La station de métro est très proche et permet un accès très rapide au centre (10 min). Tout est propre et automatique. Les chambre sont immenses!!!!!!!!!!!!!!! Les repas sont très peu chers et de bonne qualité. Les douches sont très soignées (seul hic : les vitres des douches sont un peu transparentes, vous pouvez utiliser votre serviette pour bloquer entièrement la vue en l'accrochant devant la douche.) et très peu fréquentée. A chaque fois que je me rendais aux douches, je ne rencontrais personne. On se sent vraiment à l'aise, comme chez soi. Et le personnel est très aimable et serviable. Ils parlent un peu français, mais plutôt pour des choses simples. Utilisez des autres langues pour mieux vous faire comprendre. Petit plus : demandez la seule chambre avec terrasse au troisieme étage pour 3 personne et vous profiterez d'une vue exceptionnelle!!
Autres petits soucis de mon voyage (qui ne l'ont pas gaché pour autant) :
- les chambres sont un peu étouffantes en pleine saison de chaleur (canicules) et gardent toute la chaleur, voir en créent... Il faut donc ouvrir les fenetres pour respirer correctement à nouveau...
- la femme de chambre et les techniciens rentrent parfois un peu trop à l'improviste. Aucune étiquette "ne pas déranger" peuvent nous garantir une parfaite intimité.

Mais au final, je vous recommande réellement cet hotel! Je n'ai jamais été autant satisfaite d'un tel rapport qualité prix et n'ai jamais si peu regretté le placement de mon argent :) Cet hotel est fait autant pour les jeunes, que pour les plus agés. Parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hostel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hostel Berlin

Adresse: Tempelhofer Ufer 14 | 10963 Berlin, 10963 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
N° 7 sur 334 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hostel Berlin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hostel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hostel Berlin
Grand Auberge Berlin
Grand Hostel Berlin Berlin
Grand Hostel Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hostel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.