“Très bon séjour dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur PLUS Berlin

PLUS Berlin a été ajouté à vos Favoris
PLUS Berlin
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Offre Spéciale
Forfait
Toulon, France
“Très bon séjour dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La propreté des chambres est irréprochable et les services proposés sont juste impressionants : sauna, piscine, bar restaurant (que je ne conseille pas toutefois vu les prix). Tout y est. Très bon endroit pour rencontrer des jeunes venus de toute l'Europe par ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Après un séjour un peu décevant au Plus Prague, nous sommes arrivés au Plus Berlin.
Petit soucis à la réception lorsqu'on nous informe qu'il y'a eu un soucis avec notre réservation et que celle ci a été annulé..
Cependant au bout de quelques minutes le problème a été résolu et nous avons eu une chambre vraiment parfaite !
Plus que propre, avec frigo et micro onde. La salle de bain était spacieuse et équipée de serviette.
Malgré une literie un peu dure, la chambre était parfaite !
L'hôtel est très bien située, à proximité du S bahn et du U bahn, ainsi que d'un supermarché et de la fameuse east side gallery.

Mon séjour à Berlin a été parfait et je reviendrai très certainement dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si seulement tous les hostels pouvaient avoir ce standing! Chambres simples mais propres (avec salle de bain individuelles). Nombreux équipements et services plus qu'agréables : bar, resto, piscine, terrasse, billard. Accueil efficace et bonne localisation, le tout à un prix dérisoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel aux allures d'auberge de jeunesse, ou est-ce l'inverse? Une très belle surprise pour celui qui trouve ce lieu dans un quartier moins touristique, mais parfaitement desservi par les excellents transports en commun. La piscine n'offre pas le plus grand "plus" que l'on attend; c'est plutôt le restaurant: on y mange bien, le service est rapide et le personnel -souvent des étudiants étrangers- est charmant et motivé. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain parfaite et les lits en peu durs. Si les clients respectaient un peu plus le silence dans les couloirs, ma note serait "excellent". Le rapport qualité-prix est étonnant pour une si grande ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint Didier de Formans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Que demander de mieux! A 10 mn de ce qui est devenu le centre de Berlin : l'Alexanderplatz, très bon accueil, très propre, ambiance très sympathique. Beaucoup de jeunes certes, mais le mélange des générations s'y fait magiquement très bien. Très belle salle de restauration et bar. Bon, il y a bien deux ou trois petites choses à redire : chauffage difficile à gérer (centralisation?), manque de lumière dans la chambre et une seule chaise pour une chambre de trois, mais cela restera pour moi une bonne adresse pour séjourner à Berlin.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Une bande d'amis pour 3 jours sur Berlin? Il ne faut pas hésiter! Le lieu est vraiment atypique et original, très bien placé et proche du U-Bahn et S-Bahn. La rivière Spree est juste à coté et des quartiers sympas sont tous proches.
Les chambres sont simples et suffisamment équipées. Elles sont faites tous les jours.
L'accueil est chaleureux tout comme le bar/restaurant bien pratique et très bon! La proximité du Matrix club est évidemment très appréciable les soirs de bringues!

Au final, je conseille vivement cet endroit qui regroupe les avantages de l'hotel et les avantages d'une auberge! J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Auberge de jeunesse de qualité tout est vraiment niquel pour le prix. Le personnel est vraiment très acceuillant et l'ambiance est très sympa sans ètre bruyante. Chambre nettoyer chaque jour avec linge propre tout les jours. Je recommande fortement cet etablissement qui a tout d'un très bon hotel tout en restant aussi sympas qu'une auberge de jeunesse.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez PLUS Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PLUS Berlin

Adresse: Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 336 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PLUS Berlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HostelBookers, Agoda, HostelWorld et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PLUS Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Berlin
Plus Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PLUS Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.