“Impecc' !” 5 5 étoiles
Avis sur PLUS Berlin

PLUS Berlin a été ajouté à vos Favoris
PLUS Berlin
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°14 sur 312 hébergements spéciaux à Berlin
Annecy, France
“Impecc' !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'auberge est conforme à ce qui est décrit dans le site internet. Accueil sympathique avec bonne réactivité (notre chambre avait été donnée par erreur à quelqu'un d'autre : une autre chambre nous a été attribuée sans aucun problème). Les chambres sont grandes, propres et calmes. Piscine et sauna contribuent au sentiment de bien-être, après avoir marché des heures dans Berlin. Nous y retournerons sans problème.
Concernant Berlin, petit bémol sur la période choisie : Évitez la période de Noël car tout est fermé les 24, 25 et 26 décembre, du coup, Berlin parait ville morte ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

956 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel très bien situé, à deux pas du métro.
Chambre spacieuse, propre, personnel sympathique et accueillant.
Restaurant très bon et prix raisonnables.
Nous avons passez un très bon séjour à l'hôtel plus de Berlin. Seul bémol : la piscine bcp trop froide :) dommage !
À savoir également : l'hôtel fait également auberge de jeunesse : il y a donc bcp de jeunes et une ambiance festive. Les chambres restent calmes tout de même.
Excellent rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un superbe établissement au cœur de Berlin!!! Des chambres très spacieuses, propres, dans un style qui va parfaitement à Berlin. L'accès à la piscine est très agréable après une longue journée de marche dans la ville. À quelques pas du métro de Warschauer Strasse, il n'y a que des points positifs! À refaire si nous devons à nouveau séjourner à Berlin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La propreté des chambres est irréprochable et les services proposés sont juste impressionants : sauna, piscine, bar restaurant (que je ne conseille pas toutefois vu les prix). Tout y est. Très bon endroit pour rencontrer des jeunes venus de toute l'Europe par ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Après un séjour un peu décevant au Plus Prague, nous sommes arrivés au Plus Berlin.
Petit soucis à la réception lorsqu'on nous informe qu'il y'a eu un soucis avec notre réservation et que celle ci a été annulé..
Cependant au bout de quelques minutes le problème a été résolu et nous avons eu une chambre vraiment parfaite !
Plus que propre, avec frigo et micro onde. La salle de bain était spacieuse et équipée de serviette.
Malgré une literie un peu dure, la chambre était parfaite !
L'hôtel est très bien située, à proximité du S bahn et du U bahn, ainsi que d'un supermarché et de la fameuse east side gallery.

Mon séjour à Berlin a été parfait et je reviendrai très certainement dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si seulement tous les hostels pouvaient avoir ce standing! Chambres simples mais propres (avec salle de bain individuelles). Nombreux équipements et services plus qu'agréables : bar, resto, piscine, terrasse, billard. Accueil efficace et bonne localisation, le tout à un prix dérisoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un hôtel aux allures d'auberge de jeunesse, ou est-ce l'inverse? Une très belle surprise pour celui qui trouve ce lieu dans un quartier moins touristique, mais parfaitement desservi par les excellents transports en commun. La piscine n'offre pas le plus grand "plus" que l'on attend; c'est plutôt le restaurant: on y mange bien, le service est rapide et le personnel -souvent des étudiants étrangers- est charmant et motivé. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain parfaite et les lits en peu durs. Si les clients respectaient un peu plus le silence dans les couloirs, ma note serait "excellent". Le rapport qualité-prix est étonnant pour une si grande ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PLUS Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PLUS Berlin

Adresse : Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°14 sur 312 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PLUS Berlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PLUS Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Berlin
Plus Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PLUS Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.