“Sacré établissement!” 5 5 étoiles
Avis sur PLUS Berlin

PLUS Berlin a été ajouté à vos Favoris
PLUS Berlin
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°14 sur 313 hébergements spéciaux à Berlin
Geneva, Switzerland
“Sacré établissement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Premièrement, le bâtiment est imposant, dans le hall ca sent super bon et les murs sont beaux avec leur peinture murale. Les réceptionnistes sont dans l'ensemble très agréable. Le personnel du restaurant et du bar également. Seul défaut fut d'avoir des voisins fêtards très bruyant. En dehors ca je recommande vraiment cet endroit !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

957 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villeneuve, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je suis aller pour la premiere fois a Berlin dans le plus berlin hôtel et j'ai vraiment été plus que satisfait !!
L'hôtel est vraiment parfaitement placer pour visiter la ville vous avez le métro à à peine 100 mètre de l'hotel
Vous pourrez donc accéder très rapidement à tout les grand centres d'intérêt (visite,shopping,vie nocturne :p)
De plus le quartier ou ce trouve l'hôtel et très animé plein de petit shop nouveau créateur bar restaurant très varies et tellement pas Cher mais toujours très bon !! Sa change !
De plus à quelque mètre de l'hôtel vous pourrez apercevoir une des plus grande partie du mur de berlin conservée intact c'est assez impressionnant !
Le restaurant de l'hotel et top le service et tres friendly comme a la reception d'ailleur, j'avais entendu dans d'autre commentaire que l'hôtel et brouillant mais sa ne m'a pas plus déranger que sa pour bien dormir
Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui voudrais passer un bon séjours à berlin de plus sans ce ruiner seulement 300 euros pour 6 nuits alors foncer sans hésitation ! Bon sejour a Berlin yahouuu !

• Séjour du avril 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bonne adresse, malgré quelques petits défauts. Mais super petit déjeuner le matin, et l'accueil est sympathique. L'hotel est bien situé, et vraiment pas très cher. Je reviendrai sans doute la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les chambres manquent surtout d'éclairage et sont un peu trop étroites
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

BAYEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je recommande. Rapport Qualité/prix excellent. Très bel hôtel décalé.
Ce n'était pas gagné lorsque nous avons découvert l'environnement proche de l'hôtel. Carcasses de vélos, Poteaux littéralement recouverts de tonnes d'affiches... Ex squat d'artistes.... Mais, au moins nous avons découvert les différents visages de Berlin.
Heureusement, l'hôtel est un havre parmi cet environnement. Quelle surprise de découvrir dans le jardin intérieur l'endroit où se sont réfugiés deux artistes obligés de quitter leur "squat".
La chambre était spacieuse très haute de plafond, la salle de bains agréable, très bien chauffée. Pour un mois de décembre, nous étions heureux de nous y retrouver après avoir arpenté Berlin. L'accueil et le service irréprochable et pour une auberge de jeunesse le calme était correcte. Les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel a tenu toutes ses promesses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous étions dans le côté hôtel et nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Très bon rapport qualité prix, l'hôtel est très bien situé car il se trouve tout près d'une station de métro. Et un petit plus pour le sauna et la piscine qui nous ont été très agréable un jour de pluie où nous ne voulions pas spécialement sortir. Je le recommande donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre très propre pour 4 personnes. Parfait pour des petits groupes. L'ambiance festif rend le séjour vraiment agréable. Très bien situé! Les quartiers aux alentours sont à découvrir! Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le concept est intéressant ( hôtel + auberge de jeunesse ) mais le hall relève plus de la Cour des Miracles que d'une réception classique, malgré un accueil sympathique mais sans plus.
Seul le restaurant est un endroit convivial pour le petit déjeuner et le dîner.
Le bâtiment, une ancienne usine textile réhabilitée, est un véritable labyrinthe et ne favorise pas vraiment les échanges entre clients de l'hôtel et jeunes routards de l'auberge de jeunesse venus du monde entier "squattant" le hall en permanence.
La piscine et le sauna, en principe réservés aux clients de l'hôtel, sont visiblement accessibles aux personnes extérieures !
L'environnement a aussi un côté peu rassurant : anciens bâtiments de l'ex-RDA, friches industrielles et consommateurs d'alcool et de drogue.

Astuce pour la chambre : Réservez cet hôtel si vous êtes un nostalgique de l'ambiance des années 60 ... de l'ex RDA e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PLUS Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PLUS Berlin

Adresse : Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°14 sur 313 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PLUS Berlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PLUS Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Berlin
Plus Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PLUS Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.