“Hotel & Auberge de Jeunesse” 3 5 étoiles
Avis sur PLUS Berlin

PLUS Berlin a été ajouté à vos Favoris
PLUS Berlin
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Thonon-les-Bains, France
“Hotel & Auberge de Jeunesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans le mot "auberge de jeunesse", il y a jeunesse, et ça veut tout dire! Des jeunes de partout, qui court, qui parle fort et ne respecte rien, même pas le sommeil des autres dans la nuit. J'imagine le pauvre "Vini" (Vincenzo) travaillant la nuit et devant faire face à ces jeunes qui dans un état d'ébriété avancé ne veulent pas se taire à des heures tardives de la nuit !
Sinon, côté prix, c'est très acceptable, disons 56€ par nuit et par personne pour une chambre familiale (3 lits) en plein mois de Mai, mais attention...sans petit-déjeuner! Il faut rajouter 6€ par personne et les taxes (5%) pour visiteurs!
Côté emplacement, je pense sincèrement que c'est bien situé. Berlin Est, juste en dessous de la gare (Metro) de Warschauer Straße (en sortant à gauche et utilisez en dessous un petit tunnel piétonnier). Attention, il y a 2 gares: le train (S-Bahn) et le métro (U-Bahn). Il y a aussi le tramway en face de la Gare.
Côté chambre, rien à redire: propre, spacieuse et comfortable (manque peut-être le téléphone pour appeler la réception la nuit quand il y a du bruit dans le couloir, ou pour se faire réveiller le matin). Draps changés tous les jours et vaste salle de bain. Il faut dire que le bâtiment était une ancienne usine de fabrication de textile, transformé en école (d'où les dortoirs...).
Côté équipement, il y a la Wifi (qui marche +/- bien...!), une salle de jeux (billard, babyfoot, ping-pong, Wii, etc) et une piscine (bondés de gamins qui court et crie de partout). Il y'a des distributeurs de café et boissons dans le hall.
Bref, c'est le concept du "hostel", énormément décliné à Berlin, vous en trouverez de partout...et si vous n'êtes pas fan, et bien passez votre chemin et utilisez plutôt un hôtel traditionnel. C'est ce que j'aurai du faire (Ibis style, hôtel B&B, motel one, etc). A vous de choisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Premièrement, le bâtiment est imposant, dans le hall ca sent super bon et les murs sont beaux avec leur peinture murale. Les réceptionnistes sont dans l'ensemble très agréable. Le personnel du restaurant et du bar également. Seul défaut fut d'avoir des voisins fêtards très bruyant. En dehors ca je recommande vraiment cet endroit !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Villeneuve, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je suis aller pour la premiere fois a Berlin dans le plus berlin hôtel et j'ai vraiment été plus que satisfait !!
L'hôtel est vraiment parfaitement placer pour visiter la ville vous avez le métro à à peine 100 mètre de l'hotel
Vous pourrez donc accéder très rapidement à tout les grand centres d'intérêt (visite,shopping,vie nocturne :p)
De plus le quartier ou ce trouve l'hôtel et très animé plein de petit shop nouveau créateur bar restaurant très varies et tellement pas Cher mais toujours très bon !! Sa change !
De plus à quelque mètre de l'hôtel vous pourrez apercevoir une des plus grande partie du mur de berlin conservée intact c'est assez impressionnant !
Le restaurant de l'hotel et top le service et tres friendly comme a la reception d'ailleur, j'avais entendu dans d'autre commentaire que l'hôtel et brouillant mais sa ne m'a pas plus déranger que sa pour bien dormir
Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes qui voudrais passer un bon séjours à berlin de plus sans ce ruiner seulement 300 euros pour 6 nuits alors foncer sans hésitation ! Bon sejour a Berlin yahouuu !

• Séjour du avril 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bonne adresse, malgré quelques petits défauts. Mais super petit déjeuner le matin, et l'accueil est sympathique. L'hotel est bien situé, et vraiment pas très cher. Je reviendrai sans doute la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les chambres manquent surtout d'éclairage et sont un peu trop étroites
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

BAYEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je recommande. Rapport Qualité/prix excellent. Très bel hôtel décalé.
Ce n'était pas gagné lorsque nous avons découvert l'environnement proche de l'hôtel. Carcasses de vélos, Poteaux littéralement recouverts de tonnes d'affiches... Ex squat d'artistes.... Mais, au moins nous avons découvert les différents visages de Berlin.
Heureusement, l'hôtel est un havre parmi cet environnement. Quelle surprise de découvrir dans le jardin intérieur l'endroit où se sont réfugiés deux artistes obligés de quitter leur "squat".
La chambre était spacieuse très haute de plafond, la salle de bains agréable, très bien chauffée. Pour un mois de décembre, nous étions heureux de nous y retrouver après avoir arpenté Berlin. L'accueil et le service irréprochable et pour une auberge de jeunesse le calme était correcte. Les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel a tenu toutes ses promesses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous étions dans le côté hôtel et nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Très bon rapport qualité prix, l'hôtel est très bien situé car il se trouve tout près d'une station de métro. Et un petit plus pour le sauna et la piscine qui nous ont été très agréable un jour de pluie où nous ne voulions pas spécialement sortir. Je le recommande donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre très propre pour 4 personnes. Parfait pour des petits groupes. L'ambiance festif rend le séjour vraiment agréable. Très bien situé! Les quartiers aux alentours sont à découvrir! Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PLUS Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PLUS Berlin

Adresse: Warschauer Platz 6, 10245 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 334 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — PLUS Berlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PLUS Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Berlin
Plus Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PLUS Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.