“Bon Rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles

MEININGER Hotel Berlin Hauptbahnhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ella-Trebe-Strasse 9, 10557 Berlin, Allemagne   |
Classé n°351 sur 663 hôtels à Berlin
Saint-Avold, France
“Bon Rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous sommes rentrés très satisfait de notre séjour. Hotel simple mais de bonne qualité et personnel sympatique bien que ne parlant pas francais (parlant Allemand cela ne nous a pas posé problème). Design sympa également. Pour ce qui est de la situation elle est idéale pour ce qui est de rayonner dans Berlin (à coté de la gare centrale & a 10 min a pied de la porte de Brandeburg). Les chambres pour quatre sont équipées de lits superposés. Pour ce qui est de l'insonorisation, elle est relativement bonne, aucun problème pour dormir en tout cas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

1h du mat', exténuée. Bon, où vais-je passer la nuit ? Il doit bien y avoir un hôtel aux abords de la gare centrale, sinon je n'y comprends plus rien.
Je l'y suis donc rendue, et cet hôtel est génial. L'accueil est très amical, chaleureux, un peu plus on se sentirait comme chez soi.
J'ai dormi dans une chambre partagée, 3x moins onéreuse que la chambre individuelle, et tellement plus conviviale, où j'y ai rencontrée des personnes tellement sympathiques :) Partager, ça a du bon des fois, et grande chance pour moi, je ne suis pas tombée sur de mauvaises surprises :)

Enjoy :)

Séjour du février 2010

Vous connaissez MEININGER Hotel Berlin Hauptbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MEININGER Hotel Berlin Hauptbahnhof

Adresse: Ella-Trebe-Strasse 9, 10557 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Classé n°351 sur 663 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MEININGER Hotel Berlin Hauptbahnhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Berlin Hauptbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Berlin Hauptbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.