“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Monsieur Vuong

Monsieur Vuong
Alte Schoenhauser Str. 46 | 10119 Berlin-Mitte, 10119 Berlin, Allemagne (Mitte)
+49 30 99296924
Quartier : Mitte
France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit restaurant vietnamien près d'Alexanderplatz. (Alte Schonhauser Str. 46 | Berlin-Mitte, 10119 Berlin). pas de réservation possible et donc un peu d'attente mais cela vaut vraiment le coup. Carte courte, cuisine simple et de très bonne qualité. Service très sympa. Avons diné pour 30€ à 2 plats et boissons!!! Allez y cela vaut le coup!!!

Visité en septembre 2012

Montpellier, France
“Bonne Réputation méritée....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un asiatique plus dans la lignée de la cuisine thaï que vietnamienne traditionnelle. un choix limité mais savoureux et au tarif trés correct . Service prévenant, courtois et éfficace, clientéle décontractée, animée, assez " joli garçon" , et sympathique. On ne passe pas la soirée à table mais un bon petit moment agréable quand on apprécie ce type de cuisine....

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une institution et une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Excellent restaurant qui sert de la cuisine du nord du Vietnam, tout est frais et authentique. Table peu chère, légère et délicieuse, service souriant et efficace dans un cadre design asiatique et dans un quartier branché...goutez au café "crémeux" vietnamien servi dans un verre : au fond un soupçon de lait concentré sucré sur lequel on verse un expresso brûlant...le savez vous ? Le Vietnam est un pays producteur de café ?

Visité en août 2012
Orléans, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Restaurant dans quartier très animé. On y mange dehors sur des bancs l'été. Une carte très réduite mais des plats savoureux et copieux. Surtout un prix très raisonnable nous avons mangé pour 50€ à 5 ! À conseiller pour une cuisine asiatique fraîche, simple et copieuse dans une ambiance typiquement berlinoise.

“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J'ai trouvé mon plat délicieux.
J'ai un peu moins apprécié le côté expéditif, le resto était plein mais nous avons tout de même été servis en 2 min, ce qui est normalement un plus dans le service mais là collés/serrés à nos voisins, ça nous a plutôt inciter à engloutir le plat et sortir le plus rapidement possible.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Vuong ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Monsieur Vuong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monsieur Vuong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.