“voyage à Berlin” 4 5 étoiles
Avis sur Ivbergs Premium

Ivbergs Premium a été ajouté à vos Favoris
Ivbergs Premium
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kleiststrasse. 9-12 | Schöneberg, 10787 Berlin, Allemagne (Schöneberg)   |
N° 69 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“voyage à Berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je viens de passer un séjour à Berlin et j'ai dormi à l'Hotel Ivbergs premium, l'accueil très bien, les chambres spacieuses et les repas rien à redire avec petits déjeuners très copieux. J'ai beaucoup apprécié cette semaine de vacances

Astuce pour la chambre : J'étais coté rue mais peut etre coté cour plus calme, personnellement cela ne m'a pas dérang...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

super hotel tres bon petit dejeuner varié le s chambres sont insonorisees et spacieuses le personnel accueillant et non loin du centre ville en plus en biais il y a une petite pizzeria le san marco on y mange de tres bonnes pizzas et le cadre est rustique et bien decoré n ayant pas de pilipili le patron nous a offert des piments nous etions 3 nuits a l hotel et 3 soirees a manger au san marco nous avons paye 145 euros pour 3 nuits par e bay c etait pas cher^pour un hotel de cette classe

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hotel est situé sur une grande avenue passante mais les chambres sont trés bien insonorisées du bruit extérieur et intérieur.Les chambres sont spacieuses,propres,pratiques mais au design un peu froid.En revanche la salle de bain est petite,composée de 3 parties juxtaposées:les WC,la partie lavabo et enfin la douche.Il n'y pas d'emplacement pour poser les serviettes quand on sort de la douche ce qui ce révèle pénible.Sinon il y a un coffre fort et l'accés internet gratuit à réclamer chaque jour à la réception.Le pdj est correct mais décevant pour ceux qui connaissent bien les pdj des hotels en Allemagne.Le gros problème se situe plutot à la réception ou nous avons été accueillis par une ancienne employée de la Stasi!!Heureusement certaines de ses collègues ont été plus aimables..;mais la première impression fut réellement impression mauvaise due à cette réceptionniste!Enfin ll'hotel est situé à proximité de 2 stations de métro et pour les amateurs à 2 rues du quartier gay de Berlin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'Ivbergs Premium est un hôtel de bon standing sans mauvaise surprise.
Le seul vrai bémol est le caractère aléatoire de l'accueil. Sur 3 interlocutrices, une s'est avérée accommodante comme une clé à molette, la deuxième avait du naître cerbère dans une autre vie et la troisième s'est avérée (enfin) charmante et serviable...
Même s'il est situé le long d'une avenue très passante, la qualité de l'isolation phonique (externe comme interne) permet d'avoir des chambres calmes. Si vous privilégiez celles sur l'arrière, encore plus tranquilles, c'est au détriment de la taille car elles sont plus petites que celles qui donnent sur l'avant.
Le petit déjeuner est de bon niveau mais pas exceptionnel pour l'Allemagne. La qualité du Wifi est assez aléatoire et vous êtes obligé d'aller chercher chaque jour un nouveau code d'accès.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ivbergs Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivbergs Premium

Adresse: Kleiststrasse. 9-12 | Schöneberg, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Schöneberg
N°49 des hôtels romantiques à Berlin
N°55 des hôtels de luxe à Berlin
N°98 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ivbergs Premium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivbergs Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ivbergs Premium Berlin
Ivbergs Premium Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivbergs Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.