“Une très bonne adresse !” 4 5 étoiles

COSMO Hotel Berlin Mitte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Spittelmarkt 13, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 63 sur 666 hôtels à Berlin
Chambéry, France
“Une très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, découverte de la chambre, spacieuse, design, avec sdb (douche à l'italienne) très propre. Chambre bien insonorisée, avec protection solaire extérieure et intérieure très efficace. Literie confortable (bémol pour les oreillers, trop souples)
Le petit-déjeuner buffet est varié mais peut-être un peu cher. Amabilité et serviabilité du personnel de salle.
Hôtel très bien situé pour découvrir les principaux sites touristiques berlinois, avec une ligne de métro à côté de l'hôtel.
J'y retournerais sans hésiter pour un prochain séjour et je recommande vivement l'hôtel Cosmo!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Propre, bien situé donc facilement accessible, confortable et design, accueil chaleureux et efficace, wifi gratuit à la réception, sauna et salle de gym, petit déjeuner super buffet, bref rien à dire de negatif. Si c'est dans votre budget, foncez !

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bel hôtel, à deux pas de tous les endroits à visiter. Intérieur très design et personnel très avenant. Déjeuner très varié et très copieux. L'accent est mis sur la présentation et au besoin, un cuisinier vous prépare une omelette. À recommander sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel très bien situé, il est possible d'aller à pied à l'île des Musées, ce qu'il reste de Check Point Charlie, l'Alexander Plaz, et même la Porte de Brandebourg, ... très pratique !
Le métro (ligne u2) est juste de l'autre côté du boulevard.
Chambre très propre.
A ne pas rater : le petit déjeuner, plusieurs sortes de jus de fruits, une dizaine de sortes de pains, du salé, des omelettes, des fruits frais ... et il est servi jusque 14h le w-e !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Chouette hôtel situe dans Mitte. Les chambres sont très bien et très propres. Nous n'avons pas trouve l emplacement exceptionnel car c est assez mort dans le quartier mais situe en face du métro, il est facile de circuler dans Berlin. Les chambres sont belles et propres. Le wifi est payant et très cher ce qui est vraiment dommage. Le service de la réception est moyen (sourire force et réservation dans un restaurant non faite pour cause de restaurant complet sans qu aucune alternative ne nous soit proposée). Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
COSMO_Hotel_Berlin, Junior Manager Convention Sales de COSMO Hotel Berlin Mitte, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous vous remercions pour votre coomentaires,

Nous sommes-en fait- très proche du Gendarmenmarkt; un quartier très agréable.
Nous espérons que pour la prochaine fois vous avez du temps pour le visiter.

Malheureusement, nous n’avons pas du Wifi gratuit. Le WiFi est gratuit dans le hall de l'hôtel.

Nous nous excusons pour le moyen service du réception, car ce n'est pas notre standard.

Nos sincères salutations,

COSMO Hotel Berlin Mitte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Checkin/out parfaits, personnel adorable et hyper pro, late checkin jusqu'à 15H. suite parfaite avec méga terrasse, literie XXL topissime, douche italienne gigantesque et avec une super pression, excellent service, petit dej buffet illimité à tomber (même si un peu cher pour Berlin : 25 €) mais le rapport qualité/prix global reste vraiment imbattable pour ce standing chic décontracté & désign au coeur de la fabuleuse capitale allemande. Le seul bemol : une seule chaine en français (et en + France 24) parmi la multitude proposée. Mais on est pas vraiment à Berlin pour regarder la TV ! Vaudrait franchement une 5e étoile !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un hôtel remarquable, moderne, design, propre, très bien situé en face de la station de métro par laquelle on arrive aux principales attractions en moins de 5 min.
Le petit déjeuner est extraordinnaire, le personnel chaleureux accueillant et serviable.
J'ai adoré ces quelques jours passés dans dans cette belle ville qu'est Berlin.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez COSMO Hotel Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant COSMO Hotel Berlin Mitte

Adresse: Spittelmarkt 13, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°40 des hôtels d'affaires à Berlin
N°51 des hôtels de luxe à Berlin
N°60 des hôtels familiaux à Berlin
N°64 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — COSMO Hotel Berlin Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de COSMO Hotel Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Hotel Cosmo Berlin Mitte
Berlin Cosmo Hotel Berlin Mitte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COSMO Hotel Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.