“Très bien situé et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Gat Point Charlie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mauerstrasse 81 - 82, 10117 Berlin, Allemagne   |
Classé n°61 sur 664 hôtels à Berlin
Nantes
“Très bien situé et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De cet hôtel il est possible de se rendre à pied dans tous les lieux qu'il est indispensable de visiter lorsqu'on découvre Berlin . Comme son nom l'indique, tout près de Check Point Charlie !
Chambre très claire et très confortable. Personnel charmant.
Pour le petit déjeuner, si on le réserve la veille, on le paie moins cher !

Astuce pour la chambre : La vue sur l'exposition de Traban n'était pas exceptionnelle ! mais la chambre était très ca...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gat_Point_Charlie, Gerente de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Comme le dit le petit-déjeuner est facturé à 10 € si vous réservez inclus dans le prix ou si vous réservez directement à la réception.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez rester avec nous s'il vous plaît.

Merci

Directeur

793 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tres bon hotel, moderne, propre, confortable, bon accueil, tres bien situé au coeur de Berlin, donc facile d'accès.
Par contre , le petit déjeuner est cher et peut facilement etre pris moins cher à l'exterieur.

Hotel parfait pour un sejour de découverte de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires ci-dessous sur votre séjour.
Je voudrais faire remarquer que la suite des commentaires comme le vôtre peuvent trouver notre petit et moins cher si vous réservez une chambre avec petit déjeuner inclus (directement avec nous ou par Internet) ou lors de la vérification directement sur le comptoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Bien situé, très propre et un personnel super attentionné...
Une chambre un peu petite mais suffisante pour le temps passé, seul reproche en ce qui me concerne : l'absence de chauffage dans la salle d'eau..
Un petit déjeuner à 15 euros classique (sucré/salé) mais bon. Autour de l'hôtel il y a possibilités de déjeuner avec des formules pour moins cher mais nous n'avons pas essayé.
Un hôtel que 2 amis m'avaient conseillé et je comprends pourquoi.
Allez y

• Séjour du janvier 2013
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame, Monsieur,

J'apprécie vraiment vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous voulez rester avec nous.

Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

hotel idealement placé au centre de berlin.
accueil sympathique, serviable.
je conseil de plutot prendre son petit dej en dehors de l'hotel (15€ dedans!!)
Attention pour ceux qui ont le sommeil léger et l'ouïe fine les murs sont pas trés épais on entend le soir les voisins.
Sinon bon hotel, avec connexion wifi.
parfait pour ceux qui cherchent pas le luxe mais juste un coin tranquille ou poser ses affaires, dormir et bien profiter des avantages de berlin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher / ou Madame / Monsieur,

Merci beaucoup pour votre opinion sur votre séjour, le plus souvent rien à redire sur le bruit, mais merci beaucoup pour votre commentaire qui nous aideront à tenir compte de ces informations et si vous pouvez faire quelque chose.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous voulez rester avec nous.

Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est situe a la station Staddmitt sur la ligne de metro U2 a environ deux cents metres de Gate point Charlie dans jne petite rue a droite. Tres moderne, la disposition de la chambre est particuliere, aucun meuble, juste un ensemble avec penderie sans armoire, il vaut mieux de pas avoir trop de bagage sinon c est trop encombre, la salle de bain est petite mais fonctionnelle avec la douche mais le lavabo est tres petit et peu profond! La literie est bonne sans plus, le personnel est courtois, surtout les demoiselles, cet hotel ne vaut pas pour autant un prix de chambre standard, il est competitif sur les sites de vente de chambres d hotel, c est tout, le quartier est triste le soir,pas grand chose a faire, le dimanche c est plus anime! Le restaurant etait ferme en janvier et c est pas plus mal car je suis alle plusieurs fos au restaurant italien qui jouxte l hotel, la nourriture est de qualite et les produits sont frais! Le pdj de l hotel est bien , buffet classique avec du choix pour 15e ce qui le prix standard donc pas de regret a avoir, il y a le wi fi gratuit partout et c est tres pratique ainsi que deux postes knternet Macintosh a la dispo des clients!

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame / Monsieur

J'apprécie vraiment les commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Gat Point Charlie. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez nous alojase.

Directtor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Hotel certes tout à fait correct. Récent, propre.
Le design est effectivement séduisant, et la localisation à Check point Charlie centrale, bien que le quartier ne soit pas très animé le soir, peu de restos accessibles facilement.

L'hôtel n'a, hors son aspect, rien de spécial, il n'est pas très confortable pour le standing.
Chambre petite au confort minimal : un lit, un petit bureau, un tout petit rangement (on marche du coup un peu sur les bagages), pas de bar/frigo, ni de bouilloire, juste une chaise au bureau comme assise, rangements design mais minuscule, finalement peu pratique.
Produits korrès très agréable dans la salle de bain de 3m2, certes bien agencée mais toute petite aussi. Nb : pas de renouvellement des produits de bain le deuxième jour... Faire des économies de gel douche !

À part le petit déjeuner et un bar, aucun service (resto fermé lors de notre séjour), pas de vrai espace lobby (3 coussins près de la porte, mais c'est tout), juste un journal berlinois à dispo.

Accueil très froid lors de notre venue, après que l'hotesse ait finit ses occupation, nous avons eu le droit a un regard et les mots minimum : bonjour, votre nom.... pas de sourire, personnel pas très amène à renseigner le client...!
Chambre accessible uniquement à 15h, possibilité de laisser son bagage en consigne.

Bref, prestation minimale, mieux vaut être charmé par le design car aucun autre atout !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel très agréable, confortable, idéalement placé, à côté de Check Point Charlie et d'une station de métro.
La rue Frederichstrasse, avec tous ses commerces, est juste à côté.
La chambre est grande , spacieuse, la salle de bains également
nous conseillons cet hôtel .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gat Point Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gat Point Charlie

Adresse : Mauerstrasse 81 - 82, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels romantiques à Berlin
N°57 des hôtels familiaux à Berlin
N°97 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gat Point Charlie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gat Point Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gat Point Charlie Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gat Point Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.